L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coin musique .

Aller en bas 
+6
Kat'Lo
Kiby
anubis2k7
pantherophis-95
Iza29
serisk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:43

Ouaip bien sur,

L'album "Thrill Seeker" de August Burns Red

Les albums "Behind Silence and Solitude" et "Overcome" (notamment les musiques éponymes) de All That Remains.

Tout Heaven Shall Burn en particulier The Weapon They Fear sur l'album "Antigone".

Tout In This Moment, notamment Whore et Comanche de l'album "Blood" et l'intégralité de l'album "Beautiful Tragedy".

Une bonne partie de Walls Of Jéricho, surtout A Trigger Full Of Promises sur l'album "With Devils Amongst Us All".

Une bonne partie de Killswitch Engage et Avenged Sevenfold (plus "propre" niveau son).

As I Lay Dying en particulier Forever sur l'album "Frail Words Collapse".

Et enfin, j'aime moins mais ça reste une référence en metalcore "léger", l'album "Fever" de Bullet For My Valentine.


Mais par contre pour commencer et éviter de s'en dégouter, il vaut mieux partir sur Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, In This Moment et Avenged Sevenfold.

Walls of Jerricho, As I lay Dying et Heaven Shall Burn étant un peu plus extrêmes.

Bonne écoute...

=)


Dernière édition par DLF le Ven 12 Juil 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:46

DLF a écrit:
Ouaip bien sur,

L'album "Thrill Seeker" de August Burns Red

Les albums "Behind Silence and Solitude" et "Overcome" (notamment les musiques éponymes) de All That Remains.

Tout Heaven Shall Burn en particulier The Weapon They Fear sur l'album "Antigone".

Tout In This Moment, notamment Whore et Comanche de l'album "Blood" et l'intégralité de l'album "Beautiful Tragedy".

Une bonne partie de Walls Of Jéricho, surtout A Trigger Full Of Promises sur l'album "With Devils Amongst Us All".

Une bonne partie de Killswitch Engage et Avenge Sevenfold (plus "propre" niveau son).

As I Lay Dying en particulier Forever sur l'album "Frail Words Collapse".

Et enfin, j'aime moins mais ça reste une référence en metalcore "léger", l'album "Fever" de Bullet For My Valentine.


Mais par contre pour commencer et éviter de s'en dégouter, il vaut mieux partir sur Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, In This Moment et Avenge Sevenfold.

Walls of Jerricho, As I lay Dying et Heaven Shall Burn étant un peu plus extrêmes.

Bonne écoute...

=)

Avenged et Bullet je connais j'adore!
les autres: inconnu au régiment, je m'en vais donc enrichir ma culture musicale merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:28

DLF a écrit:
Ouaip bien sur,

L'album "Thrill Seeker" de August Burns Red

Les albums "Behind Silence and Solitude" et "Overcome" (notamment les musiques éponymes) de All That Remains.

Tout Heaven Shall Burn en particulier The Weapon They Fear sur l'album "Antigone".

Tout In This Moment, notamment Whore et Comanche de l'album "Blood" et l'intégralité de l'album "Beautiful Tragedy".

Une bonne partie de Walls Of Jéricho, surtout A Trigger Full Of Promises sur l'album "With Devils Amongst Us All".

Une bonne partie de Killswitch Engage et Avenged Sevenfold (plus "propre" niveau son).

As I Lay Dying en particulier Forever sur l'album "Frail Words Collapse".

Et enfin, j'aime moins mais ça reste une référence en metalcore "léger", l'album "Fever" de Bullet For My Valentine.


Mais par contre pour commencer et éviter de s'en dégouter, il vaut mieux partir sur Bullet For My Valentine, Killswitch Engage, In This Moment et Avenged Sevenfold.

Walls of Jerricho, As I lay Dying et Heaven Shall Burn étant un peu plus extrêmes.

Bonne écoute...

=)

Alors:
August burn red / Haven shall Burn et AI lay dying j'aime bien mais j'en écouterais pas en longueur de journée.
Walls of Jéricho et In this moment j'aime pas trop
Killswitch engage : en fait je connaissait j'en ai sur ma clé usb dans ma voiture mais je savais pas que c'était eux >< (je vous présente mon moi blonde)
All that remains : coup de coeur j'adore!

mais en fait je connaissais le Metalcore mon meilleur pote écoute que ça mais je savais juste pas que ça s'appelai comme ça ^^

En tous cas merci tu m'as fait découvrir de bon groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 16:56

De rien. =)

Un énorme coup de cœur pour All That Remains (entre autres) pour ma part. Surtout pour "Behind Silence and Solitude" qui est leur premier album et de mon point de vue largement au dessus des autres.
Leurs derniers par contre j'accroche beaucoup moins.
C'est plus grand public, presque commercial, et ce n'est pas mon truc.

Pour In This Moment et Walls of Jerricho, on aime ou on déteste, mais perso le Core avec des voix "féminines", j'adore. WoJ est d'ailleurs magique en live.
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:13

bah la ça fait deux fois que je me met overcome ^^
je vais écouter l'album que tu dis alors!
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:16

DLF a écrit:
De rien. =)

Pour In This Moment et Walls of Jerricho, on aime ou on déteste, mais perso le Core avec des voix "féminines", j'adore. WoJ est d'ailleurs magique en live.

juste dis moi si je me trompe: Eths et Kells c'est du metalcore aussi?
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:34

Eths oui, c'est bien du Metalcore. Ca se rapproche du Deathcore pour certains morceaux. A voir ce qu'ils vont donner avec leurs leaders partis...

Par contre Kells c'est du Metal Symphonique. Je ne suis pas un grand amateur de ce groupe d'ailleurs, préférant les peintures du genre (Epica, Within Temptation ou Arkona).
Revenir en haut Aller en bas
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse
Points : 142
Date d'inscription : 22/05/2013

Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:26

ouai hate de voir ce que ça donne en concert mtn....
Bha Kells j'ai découvert parce qu'ils étaient en avant première de Eths et bin j'ai largement préféré à Eths en concert il y avait beaucoup plus d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:21

Non?des fans de all that remains!!!Moi qui écoute ça depuis des années je me sens moins seul!!Le batteur est rapide, ca gueule bien bref j'aime!!
A7X c'est terrible aussi, plus mélodieux puis récuperer le batteur de dream theater pour leur dernier album c'est fort...
Je connais tous les groupe que tu as cité DLF en fait! Ca fait parti de ce que j'écoute!

En un peu plus bourrin j'aime bien Trivium (albums Ascendency et the crusade) ou encore pour se réveiller gentillement le matin un petit devildriver genre le titre "clouds over california"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin musique . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin musique .   Coin musique . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin musique .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bon Coin
» Le bon coin
» toujour le bon coin
» annonce le bon coin
» Le coin dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: