L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle race de tarentule découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:23

bon je sais pas si ca a deja ete poster dc je le fait quand même... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Poecilotheria rajaei


nouvelle race de tarentule découverte Poecil10
nouvelle race de tarentule découverte Tarent10
nouvelle race de tarentule découverte Img20910

Un nouveau type de tarentule de la taille de votre visage a été trouvé dans le nord du Sri Lanka. Les scientifiques ont trouvé des araignées - avec une envergure de pattes jusqu'à 8 pouces de diamètre - qui vivent dans les arbres et les quartiers d'un vieil hôpital de Mankulam.

Couvert de belles marques, ornés, les araignées appartiennent au genre Poecilotheria , connu sous le nom "Pokies" pour faire court. Ce sont les araignées tigre, un groupe arboricoles indigènes de l'Inde et du Sri Lanka qui sont connus pour être coloré, rapide et venimeuses. En tant que groupe, les araignées sont liés à une classe de l'Amérique du Sud, tarentule qui comprend la force de la nature "oiseau mangeur", le plus grand du monde.


L'araignée, nommé Poecilotheria Rajaei après q'un inspecteur de police local ai aidé l'équipe à naviguer au nord Sri Lanka ravagé par la guerre civile, se distingue des espèces similaires, principalement dans les marques sur ses pattes et le dessous, qui porte un bandeau rose abdominale.

«Cette espèce a suffisamment de différences significatives pour le séparer des autres espèces", a déclaré Peter Kirk, rédacteur en chef du British Tarantula Society 's journal, qui a publié une étude décrivant l'araignée en Décembre. Mais, note Kirk, les déterminations taxonomiques basées sur des descriptions physiques peuvent provoquer des désaccords. "Nous aimerions voir des échantillons d'ADN fait - sur toutes les espèces de Poecilotheria " , at-il dit.

Marques de l'araignée uniques comprennent des motifs géométriques avec des incrustations jonquille jaune et gris sur le premier et le quatrième. Il a d'abord été vu lors d'une enquête sri-lankais Ranil arachnide dirigé par Nanayakkara, co-fondateur de l'éducation sur la biodiversité du Sri Lanka et de la recherche. En Octobre 2009, un villageois a présenté Nanayakkara et son équipe avec un spécimen mort mâle qui ne ressemblait pas au autres Poecilotheria connu dans la région. Avant que l'équipe ne puisse commencer à décrire les espèces présumées nouvelles, ils avaient besoin de davantage de personnels. Il faut fouiller la zone boisée pour les femelles et les juvéniles, ils ont requis l'aide de l'inspecteur de police Michael Purajah Rajakumar, qui a accompagné l'équipe à travers les zones qui commencent tout juste à se remettre d'une guerre civile. Finalement, l'équipe a trouvé assez araignées - y compris ceux qui se cachaient dans un hôpital - pour rassembler une description détaillée des nouvelles arachnides.

«Ils sont assez rares», a déclaré Nanayakkara. «Ils préfèrent bien s'établire dans les vieux arbres, mais en raison de la déforestation qui ont diminué le nombre d'arbres et provoqué l'absence d'un habitat convenable, ils pénètrent dans les bâtiments anciens."

Arachnologiste Robert Raven , conservateur au musée du Queensland en Australie, estime que son équipe a fait un travail approfondi décrivant l'araignée, mais n'est pas totalement convaincu que l'équipe a découvert une nouvelle espèce - pas encore.

"La description et les chiffres sont excellents et fournissent une bonne base pour établir s'il s'agit d'une espèce bien définie», at-il dit, notant la possibilité que les araignées sont une variante locale d'une espèce voisine. Raven dit que nous n'en savons pas suffisamment sur ​​le Poecilotheria genre en général, et que des études plus détaillées de chacune des espèces connues sont nécessaires avant que de nouvelles espèces psoient ajoutés de manière fiable. «Le genre Poecilotheria n'a pas été révisé taxinomiquement », at-il dit. "Popping nouvelles espèces dans cette situation va toujours se heurter à des doutes et des difficultés."

Jusqu'à présent, environ 15 espèces ont été décrites dans les Poecilotheria . Plusieurs sont menacés, principalement en raison de la perte d'habitat. P. metallica , une beauté bleu vif , est considérée comme en danger critique. Il en va de P. hanumavilasumica - nommé d'après un temple sur l'île de Rameshwaram - qui vit au milieu des arbres dans l'île des plantations, en voie de disparition . L'araignée qui ressemble le plus à P. Rajaei est appelé P. regalis , et jusqu'à présent n'a été trouvé sur le continent indien. Nanayakkara conseils qu'il a eu plusieurs autres tarentules potentiels nouvelles dans son sac, en attente d'examen.

"Quand à la taxonomie, ce n'est pas une science exacte et rapide," a dit M. Kirk. "Tant que nous n'aurons pas axés des techniques comme l'échantillonnage d'ADN."



sources internet : WIRED, ( traduction automatique, rendu plus lisible par mes soins )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:38

Héhé le futur achat de papy!!!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:41

Lol. J'espère bien que non quand même. nouvelle race de tarentule découverte 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:59

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:44

c0y0te a écrit:
Héhé le futur achat de papy!!!

+100 lol


magnifique mygale, je l'ai vu sur les news de la page msn
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:49

Je ne la chercheraie pas a tout prix, mais si un jour je tombe dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:00

Papy a écrit:
Je ne la chercheraie pas a tout prix, mais si un jour je tombe dessus Smile

ça m'étonne même pas de toi papy
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:01

Ouuuhhhh qu'elle est balleze lol. Mais elle est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodred21
Membre fidèle
Membre fidèle
bloodred21


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 213
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:34

Encore une fois le mot "tarentule"...me font bien rire Razz
Sinon étant fan des mygales asiatiques,il est fort probable qu'elle finisse un jour dans l'un de mes terras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:08

bloodred21 a écrit:
Encore une fois le mot "tarentule"...me font bien rire Razz
Sinon étant fan des mygales asiatiques,il est fort probable qu'elle finisse un jour dans l'un de mes terras Very Happy

Je l´aurai avant toi loll
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
bloodred21
Membre fidèle
Membre fidèle
bloodred21


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 213
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:25

C'est tout le mal que je te souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle race de tarentule découverte Empty
MessageSujet: Re: nouvelle race de tarentule découverte   nouvelle race de tarentule découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle race de tarentule découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle decouverte !!!!!!!!!!!
» Découverte d'une nouvelle espèce
» Une nouvelle espèce de colubridé a été découverte
» Adoption d'une Mygale/tarentule
» Découverte d'une nouvelle espèce d'arachnide géante !!! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: