L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )

Aller en bas 
2 participants

êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )
100%
êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_lcap24%êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
75%
êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_lcap217%êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
50%
êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_lcap233%êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_rcap2
 33% [ 8 ]
25%
êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_lcap229%êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_rcap2
 29% [ 7 ]
0%
êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_lcap217%êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:37

Wikipédia a écrit:
L'anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres entités comme Dieu , des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées.

l'êtes vous?

ps : si j'ai mit plusieurs pourcentage, c'est qu'on peut l'etre pour certaines choses, mais aps pour d'autre, et puis la personne qui l'est a 100% n'a peut être pas envi de l'avouer et préfère 75 Wink

édition : sachant que le sifflement du serpent quand vous approcher signifie bien "fou moi la paix" comme un humain vous dirais dégage, donc vous l'êtes au moins à 25% ,
de même si quand votre reptile gratte a la vitre, et vous décoder par "je veux sortir"
ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité




êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:48

Etrange comme sondage lol! !
Je donnerais mon avis quand j'aurais réflechis correctement à la question car là il est tard !
Mais je peux déjà te dire que quand mon serpent se rapproche de moi, je ne pense pas que c'est parce-qu'il a envie de sortir mais plutot parce-qu'il est curieux, par contre, quand il souffle, je sais que c'est pour me dire dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:56

pas tellement étrange, je le suis je ne m'en cache pas, mais attend de voir plusieur vote pour voté lol

Quand bidule, veut sortir, enfin on l'interperte de la sorte, il fou le bordel dans son terra, renversse tout, cours dans tous les sens, escalade, bref un vrai diable de tazmanie
une fois sortie sur le lit, et sa cavalle, et d'un coup s'arete, secou le croupion et êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) CROTTE , il est bien elever, et ne veut pas se soulager, dans le terra êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) MDR45
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 1:35

oups oublié de mettre l'option ne se prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:55

J'ai tendance effectivement à comparer certaines espèces animale à l'Homme.
Ayant des chevaux, un chien et un chat, pour moi, leur éducation est comme celle de enfants. Par exemple, les deux testent et donc on gronde. Si on cèdes, que ce soit pour l'enfant ou l'animal, la fois d'après, il est pas stupide, il recommencera.

Donc oui, j'avoue je compare beaucoup et je ne sous estime pas mes animaux car malgrès tout, pour que eux te respectent, ils doivent tout autant se sentir respecter, etc. Comme un Homme Wink

Après, je n'irais pas portée d'importance à une fourmie ou quoi que ce soit hein mais je reconnais que pour certains je le suis êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:58

ça me rassure, je ne suis pas la seule :p

pas contre je vois pas comme je vais l'être avec Hakuna :p
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )   êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous y êtes pris comment vous ?
» combien d'animaux avez vous?
» sur combien de forum etes vous
» Êtes vous fort pour les prénoms de boa???
» Si vous êtes sympas, j'aurais besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: