L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous vous y êtes pris comment vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:05

Bon et bien voilà, mon pogona aura bientôt le sable et du coup j'ai mis un petit récipient de sable pour qu'il s'y habitue gentillement. Problème : Il n'y est encore pas aller. Alors ma question :
Est-ce que vous avez changer d'un coup son substrat ou bien vous avez fait comme moi ? Si je me tle sable d'un coup il aura peur et du coup ne mangera plus ?
HELP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:16

Moi j'ai changé d'un coup, et je n'ai eu aucuns problèmes !
Je ne pense pas que c'est en mettant une petite zone de sable qu'il s'y habituera, mais je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:20

Ba je sais pas ^^ Mais ces surtout savoir si ces '' mal sain'' de changer d'un coup que sa pourrais lui faire un choque ou etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:22

Je ne pense pas lol !
Enfin, je n'ai eu aucuns soucis pour ma part, mais peut-être que d'autres en ont eu ?
Je ne sais pas, mais j'en doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:53

Ba... SI personne ne répond appart toi je vais pas attendre que Monsieur le pogona veuille bien aller dans le bac de sable pour que je puisse ENFIN mettre le sable. S'il y va pas tempis moi j'ai envie de mettre du sable depuis le temps que j'attends ^^ S'il s'est pas décidé je passe a l'act ces la seul facon de vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:36

Sable acheter et franchement je reste sur le cul ! 12.95.- CHF pour 25 Kg alors qu'en animalerie 5 Kg = 35 .- CHF (j'arrondie car je me rappelle plus ^^) !!!! Arnaque gratoooooooooos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:40

Tu as prit quel sable ?
Moi je prenais du sable calcique mais apparement ce n'est pas bon. Même si je n'ai eu aucuns soucis.
Sinon, j'ai entendu parler d'un mélange sable + copeaux si je ne dit pas de bétises... Et apparement ce serait très proche de celui qu'ils ont en Australie. Mais je n'ai jamais testé donc je ne saurais pas t'en dire plus.

Par contre, je ne sais pas ce que vaut 12.95 CHF et 35 CHF , Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:03

Du sable de bac à sable, tout le monde le conseille car il est poli à l'eau je crois. Enfaite j'avais déjà acheter du sable avant d'avoir mon pogona c'était un mélange de sable vitaminé et un normal qui viens d'animalerie sous conseille du vendeur mais après j'ai appris que le sable ces à 4 mois ^^ Du coup la j'ai jouer la carte du pas chère et de bonne qualité ^^ Du coup j'ai dus sable jaune (vitaminé) du sable noir (animalerie) et du couleur normal d'un sac de bac à sable ^^.
12.95 CHF = à peux près 10 Euros et 35 CHF = entre 28 Euros
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:15

Momo005 a écrit:
Sable acheter et franchement je reste sur le cul ! 12.95.- CHF pour 25 Kg alors qu'en animalerie 5 Kg = 35 .- CHF (j'arrondie car je me rappelle plus ^^) !!!! Arnaque gratoooooooooos ^^.

Ah tu vois quand je te disai qu'en animalerie c'etait beaucoup plus cher.

Par contre je serait toi je passerais direct au sable par peur qui goute ce qu'il y'a dans le recipeien de sable, donc qu'il ingère du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:16

pantherophis-95 a écrit:
Momo005 a écrit:
Sable acheter et franchement je reste sur le cul ! 12.95.- CHF pour 25 Kg alors qu'en animalerie 5 Kg = 35 .- CHF (j'arrondie car je me rappelle plus ^^) !!!! Arnaque gratoooooooooos ^^.

Ah tu vois quand je te disai qu'en animalerie c'etait beaucoup plus cher.

Par contre je serait toi je passerais direct au sable par peur qui goute ce qu'il y'a dans le recipeien de sable, donc qu'il ingère du sable.

Panthérophis attends toi de recevoir un message sur le sujet Sable VS argile ou je sais plus quoi xD j'écris justement mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous y êtes pris comment vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous y êtes pris comment vous ?   Vous vous y êtes pris comment vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous y êtes pris comment vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» êtes-vous anthropomorphisme ? ( comparez-vous l'attitude de vos animaux a celle d'humain? )
» Attention encore une fois vous vous êtes tous égarés
» Comment nourrissez-vous vos lezards quand vous partez ?
» Ou achetez vous vos souris et comment les conservez vous ?
» sur combien de forum etes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: