L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
bloodred21
Papy
Tattoo83
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:33

Voici le rêve!!!

Après tant d'année de déchéance!!! Nous en avons terminé!!!

Voici le dernier combo possible en mutation génétique chez Python regius Une espèce qui en aura sacrément chié en captivité!!! Mais jamais elle n'aura d'égal quand à sa génétique de Goliath!!!

Phase: fucking the shit stripe old the dick!!!

Je vous laisse apprécier la merveilleuse rie de ce splendide animal!!! Je suis le premier au monde à en sortir!!! Disponibilités à Maxcence   Jobin  Via MP, merci!!!

Pour la modique somme de 89'567 euros...

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:57

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_updernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_updernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_up

Dernières news!!!

Malheureusement un enfoiré aux states à eu des naissances du même combo... Là (mon Gilbert La Tourette reprend le dessus)!

Nous avons donc modifiés le nom en rajoutant Tchernobyl à le fin... Ce qui nous donne donc:fucking the shit stripe old the dick for Tchernobyl !!!

Le prix monte également à 90'000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:58

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr95


J'en acheterais un juste pour dire le nom hahahahahaha


Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:00

Splendide !!! Vivement les repros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:03

Chier!!! Juste par ce que le public va plus vite que le business nous y rajoutons donc orangina encore... Pour donner suit à l'het qui vos tous les copyrights que nous avons posés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:24

Putain mais oui !!! Tu as du faire baiser des tas de petits avec leurs mères pour avoir çà !!! Bravo !!! Tu m'en garde hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:46

Non mon brave!!! Mais je t'en ai gardé un!!! Et dis pas que je fais chier!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:55

Super ! Ah j'aimerai connaître ton secret alors ... J'ai entendu parler d'une localité suisse et d'une autre de Lorraine qui se serai hybridés récemment dans cette dernière région, c'est de là qu'ils proviennent tes petits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:02

Ouroboros a écrit:
Super ! Ah j'aimerai connaître ton secret alors ... J'ai entendu parler d'une localité suisse et d'une autre de Lorraine qui se serai hybridés récemment dans cette dernière région, c'est de là qu'ils proviennent tes petits?

Very Happy Je sais pas .... Mais une étude récente à mit en évidence leur allergie au sopalin au fur des générations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:06

DINOMAN III a écrit:
Ouroboros a écrit:
Super ! Ah j'aimerai connaître ton secret alors ... J'ai entendu parler d'une localité suisse et d'une autre de Lorraine qui se serai hybridés récemment dans cette dernière région, c'est de là qu'ils proviennent tes petits?

Very Happy Je sais pas .... Mais une étude récente à mit en évidence leur allergie au sopalin au fur des générations!!!

Comment tu compte faire de la terrario sans sopalin toi?! C'est aussi débile qu'un PR dans un terrarium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:24

En ce moment il delire grave...
Il veut tout mettre dans des terras immenses de 60 de long...
Je lui ai pourtant dit que c etait pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 2:03

Le vilain troll, ce n'est pas bien de lancé des débat !!!!

Surtout ce genre de truc foireux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:51

Il n'y a aucun débât!!! J'en ai d'ailleurs fini avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:23

Il y a de la jalousie dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:30

De quoi? Fais gaffe mec! Ou je balance des images de ma cohabitation de Typhlops vermicularis avec les fourmis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 13:38

Au nom du rack, du sopalin et la consanguinité, par pitié, non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:16

ptdr vous me vendez du rêve les mec <3 XD

ps: j'en ai un de python gris avec une ligne orange sur le dos dans mon jardin si tu veux ! avec ça on pourra sortir de super trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:37

Hahaha!!!

Ca me fais tout plaisir dans mon coeur de pouvoir partager ça avec des vrais connaisseurs!!! dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:46

DINOMAN III a écrit:
Hahaha!!!

Ca me fais tout plaisir dans mon coeur de pouvoir partager ça  avec des vrais connaisseurs!!! dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf 

On peut même dire pro ! C est l aboutissement ultime de la terrario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:48

on va crée de nouvelle phases avec ça tkt ! et ça te dis on test l'hybridation reticulé arc en ciel X koala a plume de Papouasie ? comme ça on sort la première phase de python volant ! il ce cachera dans les nuages et n'apparaitra que lors des gay pride caché parmi tout les drapeau arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:49

anatemneim a écrit:
on va crée de nouvelle phases avec ça tkt ! et ça te dis on test l'hybridation reticulé arc en ciel X koala a plume de Papouasie ? comme ça on sort la première phase de python volant ! il ce cachera dans les nuages et n'apparaitra que lors des gay pride caché parmi tout les drapeau arc en ciel !
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:52

Bah quoi ? ce serais viable, pas de prédateurs qui penseront que c'est un arc en ciel et comme il vole il verra de loin de quoi manger ! aucun risque qu'il y ai des problèmes ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:01

Énorme découverte !!!! Voici la dernière sortie de chez Schtom (il n'arrive pas à poster la photo). Il a du faire baiser pas mal de mamans avec leurs gosses pour avoir un truc pareil alors respect.

Bon je sais que çà n'a pas trop de valeur pour les "passionnés" tant que l'on annonce pas le prix haha ! Ça viendra plus tard Smile

[img]dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 60020410[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:02

axanthic leopard het albinos ! a-t-il annoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:04

il va donner en hybride celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere evo...
» ma dernière arrivée
» voila ma dernière
» La petite derniere
» ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: