L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
bloodred21
Papy
Tattoo83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:05

Merci d avoir posté pour moi !
Pour ceux que ca interesse... et je suis sure que vous etes nombreux, c est le premier axanthic leopard het albinos au monde. J ai baptisé la phase "nuclear schtom".
Pour le moment ca n a tout simplement pas de prix (seul specimen au monde).
Mais j ai bon espoir d en sortir d autres tres bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:08

jveux un petit avec le gène sunkissed Normandia !!! ca va claqué en léopard orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:41

schtom a écrit:
Merci d avoir posté pour moi !
Pour ceux que ca interesse... et je suis sure que vous etes nombreux, c est le premier axanthic leopard het albinos au monde. J ai baptisé la phase "nuclear schtom".
Pour le moment ca n a tout simplement pas de prix (seul specimen au monde).
Mais j ai bon espoir d en sortir d autres tres bientôt !

Haha çà claque !
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 2:46

vous êtes quand même étranges ....
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:13

Voir même carrément dérangé dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 10_1_102 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:37

Whou putain!!! Déchire de chez déchire là!!!

Bientôt de la repro de prévue? Par ce que avec le fucking old the dick on risque d'obtenir un sacré pattern. dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:25

Bah il est encore jeune, il est NR (né en rack) mai 2013.
Mais je vais le mettre dans un tout petit rack et le nourrir tous les deux jours. Comme ca il sera prêt pour la repro à la fin de l année !

Ettu as raison ca pourrait donner un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:59

Sujet déplacé et....Surveillé, je précise par prévention,nous ne voulons pas de débordement svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:57

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Arf 

Tant qu'il n'y à pas un champion pour venir dire: Moi je fais du phasé, vous êtes des salauds, pipi caca... Et se prendre pour le centre de l'univers y'aura pas de soucis, et tant même que, qu'il n'y en aura pas!

PS: en plus on en a rien à branler de qui fais du phasé ou pas, on a rien demandé à personne! LOL. C'est pas un débat, on sait comment ça va ces débats là! Juste un petit délire comme il y en a souvent eu et qui pourrait être bien comique avec le temps et d'autres clichés.

Allez les loulous sortez vos balais du troufion !!! LOL

Ou aller chez le psy si vraiment vous êtes remplis de persécution! LOL...

Ou encore prenez par au images hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:00

D'ailleurs j'ai un Naja kaouthia albinos chez moi! Ha merde l'albinisme n'est pas considéré comme une phase...^^ On aurait pu hybrider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:04

ReptilIOS-Qc a écrit:
dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Mdr95


J'en acheterais un juste pour dire le nom hahahahahaha


Très joli Smile

Et vive le Quebec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:48

DINOMAN III a écrit:
ReptilIOS-Qc a écrit:
dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Mdr95


J'en acheterais un juste pour dire le nom hahahahahaha


Très joli Smile

Et vive le Quebec!!!

Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:08

jpense qu'un soir jvais aller voir ce qu'il y a comme localité a coté de chez moi si j'en trouve une bien je te l’envoie par la poste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:30

Moi j´en est eu mare que ma femme me dise toujours j´ai pas quatre bras, alors je les hybrider avec mes bêtes.


dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Jason72


Le seule truc con c´est quand elle me dit maintenant tu veut ma main dans ta gueule je sait plus d´ou je doit me méfier.


Je fait des prix pour ceux du forum bien sur vous m´envoyer votre femme, je me charge de tout. dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Araignee 
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
bloodred21
Membre fidèle
Membre fidèle
bloodred21


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 213
Date d'inscription : 05/02/2007

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:00

Te restes à t'hybrider toi même vieux...histoire qu'elle est de quoi utiliser ses 8 mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:13

jpeux pas hybrider la mienne avec une araignée elle est arachnophobe elle voudrais ce suicider, remarque le jour ou je veux en changer ça peut être une solution ! dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Smiley_9 
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:18

bloodred21 a écrit:
Te restes à t'hybrider toi même vieux...histoire qu'elle est de quoi utiliser ses 8 mains Very Happy

A mais c´est en court lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:23

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:56

J adoooooooore ce post !!!!! Mdr
On devrait en ouvrir plus souvent des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:58

Moi je vais hybrider ma femme avec un regius phasé pour pouvoir la garder en rack et la sortir et la voir que quand j en ai envie !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:33

haaa c'est comme ça que méduse a été pondu !!!! c'est pas athéna qui l'a punie c'est une hybride !!! le mec qui a pondu la chimère a du bien ce marré c'était un génie ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:22

Encore plus de post comme ça ?

Remarque y'a déjà plus beaucoup de monde qui s'inscrive, ou du moins qui reste.
Avec ça on est pas dans la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:33

Tattoo83 a écrit:
Encore plus de post comme ça ?

Remarque y'a déjà plus beaucoup de monde qui s'inscrive, ou du moins qui reste.
Avec ça on est pas dans la merde ....

Faut le prendre avec humour... perso je m en fous de ce que font les autres... mes coms sont pas faits mechament en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Tattoo83


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Rémy de Provence
Points : 1191
Date d'inscription : 08/09/2011

dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:44

je comprend, mais des nouveaux du forum ne le verrons pas de cette façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:39

Ils vont quand meme bien voir que c est des limaces ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere evo...
» ma dernière arrivée
» voila ma dernière
» La petite derniere
» ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: