L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:04

Je connais pas d'animaux qui stressent plus que ceux-ci!!! Tu le vois le mouflet en thermorégulation sur son écorce tel son dernier rayon de soleil de fin de journée qui mesure 50cm??? Hahaha  Et bien il se comporte normalement pourtant il devrait se perdre la dedans, ne pas se montrer et surtout arrêter de manger ^^






Ce n'est pas le cas...  C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  7_2_1201 C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  7_2_1201 C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  7_2_1201 


C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Img_5311


Dernière édition par DINOMAN III le Jeu 11 Juil 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:07

Et quand je parle d'animaux qui stressent réellement, il s'agit d'un cobra indien qui sont vraiment ultra timides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:10

Superbe terra thumright 

________________________________________________
Fondateur du forum :

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:50

Greg a écrit:
Superbe terra thumright 

Arrête!!! J'ai fais exprès de pas mettre un superbe arrangement de toute beauté. Uniquement la base de la terrario... LA BASE.^^
J'ai passé 10 minutes au moins pour une déco comme ça... Y'à pas de fond, pas de vrais plantes, rien de bien élaboré. Mais déjà terriblement compliqué au vus de ce que l'ont peu lire... et qui pose des sérieux problèmes... Le seul truc différent de ce que l'on voir habituellement c'est la taille de 150-80-80cm pour un juvénile. Ces des animaux principalement terricoles, comme les gutt, il n'empêche que même à 40-50 cm il utilise toute la surface, et se met également en thermorégulation sur les branches comme le ferait n'importe quelle guttatus, c'est les mêmes moeurs!!! Alors faut arrêter les conneries. Le pseudo blabla de merde qu'on lit partout avec des arguments de merde et du boulot de branleur! Y'à tellement de gens qui passent à côté de leurs attentes par ce que des gros cons on réussit à leurs faire croire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:51

+10

Tout à fait d'accord avec toi, pour moi tant que le terra est bien aménagé il n'y a pas de terra trop grand.

On entend tellement de reflexion debile du genre "Non pas un juv dans un grand terra mais le dans un rikiki parceque le serpent est rikiki" (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:20

DINOMAN III a écrit:
Greg a écrit:
Superbe terra thumright 

Arrête!!! J'ai fais exprès de pas mettre un superbe arrangement de toute beauté. Uniquement la base de la terrario... LA BASE.^^
J'ai passé 10 minutes au moins pour une déco comme ça... Y'à pas de fond, pas de vrais plantes, rien de bien élaboré. Mais déjà terriblement compliqué au vus de ce que l'ont peu lire... et qui pose des sérieux problèmes... Le seul truc différent de ce que l'on voir habituellement c'est la taille de 150-80-80cm pour un juvénile. Ces des animaux principalement terricoles, comme les gutt, il n'empêche que même à 40-50 cm il utilise toute la surface, et se met également en thermorégulation sur les branches comme le ferait n'importe quelle guttatus, c'est les mêmes moeurs!!!  Alors faut arrêter les conneries. Le pseudo blabla de merde qu'on lit partout avec des arguments de merde et du boulot de branleur! Y'à tellement de gens qui passent à côté de leurs attentes par ce que des gros cons on réussit à leurs faire croire n'importe quoi...

Tu sais des terrariums comme celui ci, il n'y en à pas des masses sur le forum, alors quand j'en vois un, j'aime Wink


________________________________________________
Fondateur du forum :

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 7:23

Après le problème des Racks restera éternellement un problème !

Il y aura toujours les pro racks et les pro terra, quoi qu'il arrive il sera difficile de changer ça Confused

________________________________________________
Fondateur du forum :

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:38

Trés jolie terra.
Revenir en haut Aller en bas
René
Membre actif
Membre actif
René


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Fr
Points : 248
Date d'inscription : 18/06/2012

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:39

N'importe quoi!!! C'est beaucoup trop grand!

Dans un terra pareil et avec cette déco tu peux élever du Mowgli.

Inspirez vous de la boite de Skinner. Enfin!
C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Images10
Le docteur Skinner y a élevé en partie sa propre fille, si ça c'est pas une preuve en faveur de la terrario humaine et de l'élevage en rack des ophidiens et autres reptiles  C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Arf
Revenir en haut Aller en bas
lacrevette007
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
lacrevette007


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : gradignan
Points : 264
Date d'inscription : 10/06/2013

C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:57

T'as quoi comme chauffage des câbles ou un tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:06

Jeanjean est de retour!!Ca me plait ca!!!

Pour le chauffage c'est plus du spot et la température de sa pièce ambiante si je dis pas de conneries.....C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:25

c0y0te a écrit:
Jeanjean est de retour!!Ca me plait ca!!!

Pour le chauffage c'est plus du spot et la température de sa pièce ambiante si je dis pas de conneries.....C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Arf 

Il me semble bien que c est ca ! Je crois qu il est allergique à tout ce qui est câbles, tapis, thermostat et tout le bordel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:53

René a écrit:
N'importe quoi!!! C'est beaucoup trop grand!

Dans un terra pareil et avec cette déco tu peux élever du Mowgli.

Inspirez vous de la boite de Skinner. Enfin!
C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Images10
Le docteur Skinner y a élevé en partie sa propre fille, si ça c'est pas une preuve en faveur de la terrario humaine et de l'élevage en rack des ophidiens et autres reptiles  C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Arf

Hahahaha... EXCELLENT!!!


Sinon moi j'utilise des spots et des néons pour chauffer c'est tout. Après j'emploie les câbles la nuit dans certains terras qui demande une certaine température nocturne. Mais surtout l'hiver... Dans les empilements de terras il faut de toute façon penser que ceux du bas sont +/- des terras frais et ceux du haut qui on un apport de chaleur par le bas plus chaud simplement grâce à l'éclairage du dessous qui chauffe quand même le sol du dessus... J'ai besoin de rien d'autre surtout l'été ou je dois éteindre les jours de forte chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Empty
MessageSujet: Re: C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles    C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme ça qu'on maintient les juvéniles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben cest moa ke vla
» INSERTION DE PHOTOS DANS UN MESSAGE
» maintient plantes
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Cest parti pour le new terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: