L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lezard vert de france conseil

Aller en bas 
+4
pantherophis-95
bibinouchou
momodu44
kroma95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:20

DINOMAN III a écrit:
Et c'est pareil avec les chiens! Y'à que chez les Pythons qu'on trouvent pire lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_mrg 


Allez c'est bon... Je me reprend!^^

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:23

Bref pour en revenir à la forêt, il est très courant de trouver des P.muralis en zones forestières. Dans les coins que j'ai vus ou ils étaient en + grands nombre, se trouve pas mal de forets!
Revenir en haut Aller en bas
SteRem
Membre régulier
Membre régulier
SteRem


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation (Ville + Code Postal) : Cherbourg
Points : 97
Date d'inscription : 15/12/2012

lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:40

Pauvre petit lézard !!
Il a quand même été retiré de son habitat et déposé dans un endroit inconnu ou il est donc plus propice à ne pas se réadapter
Les bonnes intentions c'est bien mais la prochaine fois, je pense qu'il serait bon de juste engueuler le chat...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:48

kroma95 a écrit:
les chats ne vont pas a l'encontre de leur instinc mdr
sa va faire de l'angrai pour tes fraise voila le pourquoi du comment
des belle fraise que tu recolte lezard vert de france conseil - Page 2 Smiley_9 

Voilà aussi pourquoi ce petit arrière gout assez suspect... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:28

pantherophis-95 a écrit:
kroma95 a écrit:
les chats ne vont pas a l'encontre de leur instinc mdr
sa va faire de l'angrai pour tes fraise voila le pourquoi du comment
des belle fraise que tu recolte lezard vert de france conseil - Page 2 Smiley_9 

Voilà aussi pourquoi ce petit arrière gout assez  suspect... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf 

Ouais ben je préfère ça que la merde que tu trouve dans le commerce! sauf que faut pas etre une connasse et avoir du goût hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:31

Voilà, je l'ai enterré sous les fraises!
lezard vert de france conseil - Page 2 15-pre10
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:34

DINOMAN III a écrit:
Voilà, je l'ai enterré sous les fraises!
lezard vert de france conseil - Page 2 15-pre10
Enooooorme mon Phil lezard vert de france conseil - Page 2 3792-moqueur-rigole-94
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:40

Un chat contorsionniste... Ou encore qu'on à aidé a ce contorsionner lezard vert de france conseil - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:44

Je me demande si je vais pas leurs annoncer les animaux que je maintiens, avec ça si ils déménagent pas... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:52

DINOMAN III a écrit:
Je me demande si je vais pas leurs annoncer les animaux que je maintiens, avec ça si ils déménagent pas... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf

Oh les pauvres tu oserais??

Fait comme eux!!Ils laissent leur chat aller dans ton jardin, laisse un cobra se ballader dans le leur!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:55

c0y0te a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Je me demande si je vais pas leurs annoncer les animaux que je maintiens, avec ça si ils déménagent pas... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf

Oh les pauvres tu oserais??

Fait comme eux!!Ils laissent leur chat aller dans ton jardin, laisse un cobra se ballader dans le leur!!!lol!!

Ca pourrait être vachement radical ça!!! Mais l’addition risque d'être plutôt salée!!! lezard vert de france conseil - Page 2 C_316_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:01

DINOMAN III a écrit:
Je me demande si je vais pas leurs annoncer les animaux que je maintiens, avec ça si ils déménagent pas... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf
Juste pour deux lapins ... pas sure... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:09

DINOMAN III a écrit:
c0y0te a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Je me demande si je vais pas leurs annoncer les animaux que je maintiens, avec ça si ils déménagent pas... lezard vert de france conseil - Page 2 Arf

Oh les pauvres tu oserais??

Fait comme eux!!Ils laissent leur chat aller dans ton jardin, laisse un cobra se ballader dans le leur!!!lol!!

Ca pourrait être vachement radical ça!!! Mais l’addition risque d'être plutôt salée!!! lezard vert de france conseil - Page 2 C_316_gi 


Je reconnais que sur le point de l'addition ça risque d'etre embétant, mias d'un coté avec ça ils déménagent avant la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lezard vert de france conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lezard vert de france conseil   lezard vert de france conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lezard vert de france conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lezard vert
» lezard vert
» HELP Lézard Vert
» Aide lezard vert!!!
» Exposé sur le lézard vert ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: