L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Aller en bas 
+51
melusine
brède974
Niarx
stef13
Eisuke
Kevin13
toubib23
arnomomo
NarvaloW
vin'ce
lyshmreshrme
Reptil11
moi_80000
Elerinna
salek
Dines
bob hogg
skylyne
avptheo84
Malicia
Noir Yakagami
jolilu
crunchy
Papy
Polt
JadeTsuyu
justine76
zenaku
leny
Méphistophéla
sinnay27
werewolf38
momodu44
anubis2k7
DLF
Iza29
lamasticot
shadow29
oeil-nature
Greg
toitoine62250
AJ
mitony
Maane
kevin.lebon68
pantherophis-95
nicolas72
Kat'Lo
MICHAEL65
roxykiwi
Momo005
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada
Points : 598
Date d'inscription : 01/06/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:39

Kevin13 a écrit:
Kat'Lo a écrit:
CDG : j'aime devenir célibataire le jour de mon anniv' :'( Happy B-Day me Crying or Very sad
Bonne anniversaire quand même !! Puis dit toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné ...
merci Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada
Points : 598
Date d'inscription : 01/06/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:40

Papy a écrit:
Kat'Lo a écrit:
CDG : j'aime devenir célibataire le jour de mon anniv' :'( Happy B-Day me Crying or Very sad
Bas tu a la liberté c´et un beau cadeaux, :)bon aniv
Merci Papy
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:17

CDC : retour du salon de la test de buch j'ai craqué comme un faible sur un hogg island du coup cota de boa atteint et un terra planté pour des futures dandrobates .

CDC : j'ai mis des tête sur des pseudo ^^ bibochon, prédateur et predadrice.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:17

t'en a eu pour cher sur le terra planté??
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:12

arnomomo a écrit:
CDC : retour du salon de la test de buch  j'ai craqué comme un faible sur un hogg island  du coup cota de boa atteint et un terra planté pour des futures dandrobates.
Ca se vend déjà prêt ?! Où ?! Qui ?! Combien ?!

On veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:52

Mega CDG : aujourd'hui visite de Maxizoo à villeparisis avec mon chéri.  On s'arrête sur les snakes et on voit des gutt à 120 € aussi maigres que ma petite quand elle avait 2 semaines. De plus l'une d'entre elles avait des lambeaux de mues partout dans sa "boite en verre" avec un reste de mue allant du milieu de son corp jusqu'au bout de sa queue. Pour finir en beauté elle était couverte de parasites !

J'attrape la vendeuse du rayon reptiles et je lui parle de toutes ces inadmissibles découvertes. Celle ci m'apprend que la gutt a deja 5 mois mais qu'ils sont obligés de la gaver car elle ne mange pas seule et que les autres mangent trois foetus de souris en un repas toutes les semaines ce qui est, au vue des gutt, impossible !!
Pour la mue elle me dit qu'elle a deja eu un bain mais qu'il faut qu'elle de débrouille toute seule.

En bref je me suis embrouillée avec la nana CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Boxe_gif 

En sortant de là t'as Juste envie de boycotter le magasin ! GRRRR:rouge:
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:03

Pour le terra un 45 au cube pour 80€ trouvé via l'asso car un mec a perdu c'est lézard et du coup c'est une touffe verte plus que a coupé pour faire de la place.

Juste un gros coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
Predateur
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Predateur


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 413
Date d'inscription : 07/05/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:22

CDC : Nous aussi avons pu mettre des tetes sur vos petits pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-holoprosencephalie.fr/
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 7:52

Marjorie.Ryc a écrit:
Mega CDG : aujourd'hui visite de Maxizoo à villeparisis avec mon chéri.  On s'arrête sur les snakes et on voit des gutt à 120 € aussi maigres que ma petite quand elle avait 2 semaines. De plus l'une d'entre elles avait des lambeaux de mues partout dans sa "boite en verre" avec un reste de mue allant du milieu de son corp jusqu'au bout de sa queue. Pour finir en beauté elle était couverte de parasites !

J'attrape la vendeuse du rayon reptiles et je lui parle de toutes ces inadmissibles découvertes. Celle ci m'apprend que la gutt a deja 5 mois mais qu'ils sont obligés de la gaver car elle ne mange pas seule et que les autres mangent trois foetus de souris en un repas toutes les semaines ce qui est, au vue des gutt, impossible !!
Pour la mue elle me dit qu'elle a deja eu un bain mais qu'il faut qu'elle de débrouille toute seule.

En bref je me suis embrouillée avec la nana CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Boxe_gif 

En sortant de là t'as Juste envie de boycotter le magasin ! GRRRR:rouge:
Ca sert à rien d'aller dans ces merdes de magas... Ils seront presque tous comme ça, Et surtout c'est des enseignes qui prennent les animaux les moins cher du marché pour faire un peu de marge... Farming et j'en passe de la saloperie de ferme trop... Si tu t'attends à autre chose, ne met pas les pieds dans ces saloperies la!
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:29

CDC Hakuna a fait une tres belle construction Smile

CDC2 : avec mon nouveau tel une photo est sublime

MCDG : sur la photo il lui manque un bout e queue (enfin fallais aller vite, il a pas pris la pause longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Wilatta
Membre
Membre



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:34

CDG :
Moi qui aie toujours adoré la gym, j'ai peur d'y aller ce soir... Je progresse pas aussi vite que les autres et echoué à un pauvre flip arrière me fait rager ...
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:40

qui va lentement , va surement (regarde le lièvre et la tortue Wink )

le jour ou tu y arriverra, tu vas tous les épater, car ça sera toi qui réussira le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:38

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukGCDG: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukPutain de cotisation foncière des entreprises CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,l'année dernière elle avait été multipliée par 3 et devait être régularisée cette année,et ben NON CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,même somme que l'année dernière CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,quelles bandes de fils de pute,suis énervé comme pas possible,putain de région et de pays à la con CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:41

AJsnake a écrit:
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukGCDG: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukPutain de cotisation foncière des entreprises CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,l'année dernière elle avait été multipliée par 3 et devait être régularisée cette année,et ben NON CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,même somme que l'année dernière CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,quelles bandes de fils de pute,suis énervé comme pas possible,putain de région et de pays à la con CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk

Mais oui mon Bruno c´est toujours mieux de prendre du pognon a un mec qui bosse comme un con pour tirez trois sous de son entreprise, que de taxer la ou est la tune.
Puis sa permet de continuer a assister ceux qui veulent rien foutre de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:49

Papy a écrit:
AJsnake a écrit:
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukGCDG: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukPutain de cotisation foncière des entreprises CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,l'année dernière elle avait été multipliée par 3 et devait être régularisée cette année,et ben NON CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,même somme que l'année dernière CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk,quelles bandes de fils de pute,suis énervé comme pas possible,putain de région et de pays à la con CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 3582-fuk
Mais oui mon Bruno c´est toujours mieux de prendre du pognon a un mec qui bosse comme un con pour tirez trois sous de son entreprise, que de taxer la ou est la tune.
Puis sa permet de continuer a assister ceux qui veulent rien foutre de leur vie.
suis écoeuré,mais tu ne peux même pas imaginer à quel point,j'ai la haine,méchant!
https://www.youtube.com/watch?v=gnbSq32QB48
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:52

ya assister et assister ....

une amie est au rsa, elle cherche du taf et ne trouve rien, son cv convient, et son pretexte qu'elle est enrobé, on ne veut plus d'elle !!!! grrrrr (ou alors elle n'a pas pu signé un cdd ou cdi car elle n'avait pas le bac, alors que pour l'essai, ele convenait)

certain en profite, a faire des bébé a foison pour toucher la caf, mais pas tous

-------

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=32512
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Coup de Coeur et Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: