L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Aller en bas 
+62
Rat
Furydain
moimax
sentenza
cuicui84
LaraJo
Drake21
djon57
Benji 65
serpentaux
roxykiwi
elafe
heterodote
Greg
Geck51
noktum
Reptinos
Noir Yakagami
Rinlive
Antonus
JadeTsuyu
stef13
Chironex
CHARLY 71
toubib23
racko59
Microcosmos
Kat'Lo
bob hogg
nicolas72
zezette épouse X
Maane
kevin.lebon68
Kiby
Risèd
TriGui
pinky
Sophîe
pantherophis-95
mitony
arnomomo
Méphistophéla
Argonien
zenaku
bloodred21
Kokio
Kevin13
oeil-nature
Momo005
salek
MICHAEL65
Toradalia
shadow29
AJ
Elerinna
DLF
werewolf38
melusine
Polt
Niarx
Iza29
Papy
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:07

AJsnake a écrit:
Papy a écrit:
AJsnake a écrit:
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fukGCDG: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fukPutain de cotisation foncière des entreprises CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fuk,l'année dernière elle avait été multipliée par 3 et devait être régularisée cette année,et ben NON CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fuk,même somme que l'année dernière CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fuk,quelles bandes de fils de pute,suis énervé comme pas possible,putain de région et de pays à la con CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fukCDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 3582-fuk
Mais oui mon Bruno c´est toujours mieux de prendre du pognon a un mec qui bosse comme un con pour tirez trois sous de son entreprise, que de taxer la ou est la tune.
Puis sa permet de continuer a assister ceux qui veulent rien foutre de leur vie.
suis écoeuré,mais tu ne peux même pas imaginer à quel point,j'ai la haine,méchant!
https://www.youtube.com/watch?v=gnbSq32QB48

J´imagine très bien ce que tu ressent car moi j´en est fermer ma boite pour leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:17

Iza29 a écrit:
ya assister et assister ....

une amie est au rsa, elle cherche du taf et ne trouve rien, son cv convient, et son pretexte qu'elle est enrobé, on ne veut plus d'elle !!!! grrrrr (ou alors elle n'a pas pu signé un cdd ou cdi car elle n'avait pas le bac, alors que pour l'essai, ele convenait)

certain en profite, a faire des bébé a foison pour toucher la caf, mais pas tous
Pour peut être une qui bouge son cul, combien s´en foute et ce laisse vivre au crochet de l´état?

Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main.

Je prend l´exemple de mon vieux qui quand la société Roland Prosilor du groupe Sacilor a fermer ces porte, mon père qui était contremaitre c´est retrouver sans boulot a un age ou personne ne veut de toi, il avait juste son expérience et aucun diplôme a part sa grande fierté de l´époque le fameux certificat d´étude.

Il ces retrouver a déroulé de la moquette chez Saint mes couille pour ne pas le nommer, et ses accrocher les larmes aux yeux pendant plus d´un an jusque enfin il décroche une autre place dans son domaine les Acier Durant ou il a pus enfin finir sa carrière au rang qui était le sien.

Alors si c´est possible pour un vieux con comme lui c´est possible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:34

entre une secrétaire top canon, et une "maité" les patron, ne se prive pas, pour meme si la "top" a moins d’expérience pour l’embaucher ....

normalement elle doit venir sur la région parisienne, j'espère que la, elle trouvera son bonnheur Smile

au passage, si quelqu'un recherche une secrétaire qui n'a pas sa langue dans sa poche sur la région parisienne pour l'année prochaine, faite signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:27

Papy a écrit:
Pour peut être une qui bouge son cul, combien s´en foute et ce laisse vivre au crochet de l´état?

Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main.

Je prend l´exemple de mon vieux qui quand la société Roland Prosilor du groupe Sacilor a fermer ces porte, mon père qui était contremaitre c´est retrouver sans boulot a un age ou personne ne veut de toi, il avait juste son expérience et aucun diplôme a part sa grande fierté de l´époque le fameux certificat d´étude.

Il ces retrouver a déroulé de la moquette chez Saint mes couille pour ne pas le nommer, et ses accrocher les larmes aux yeux pendant plus d´un an jusque enfin il décroche une autre place dans son domaine les Acier Durant ou il a pus enfin finir sa carrière au rang qui était le sien.

Alors si c´est possible pour un vieux con comme lui c´est possible pour tout le monde.

J'suis au chômage depuis ma sortie d'apprentissage.
Impossible de trouver du boulot même en me proposant à des postes bien au dessous de mon niveau d'étude. Et c'est pas faute d'envoyer 10 cv par jour et d'aller une fois par mois faire le tour des entreprises.

Y'a des fois comme ça où quand on voit ta gueule on veut plus t'embaucher.

Agréable journée à tous sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:17

Ok je sait pas ou tu vie mais si tu est en région parisienne, mairie de Boulogne Billancourt, service des ordure ménagère il recrute des éboueurs et des balayeurs.

Ce n´est pas des couilles je le sait car je les fait aussi malgré mon niveaux, et est toujours des amis dedans avec qui je suis en bon terme.

Mais c´est con il en trouve pas et galère a faire bosser en heures supplémentaire des mec par manque d´effectif.

Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne
Points : 407
Date d'inscription : 10/08/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:35

Papy a écrit:


Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main.

J'approuve ! Et je dis ça par expérience car j'ai bossé dans des restaurants, dans des garages en mécanique, dans l'administration au sein de notre si beau ministère de l’intérieur Wink, puis dans la vente et la manutention (décharger des camions frigorifiques....)
Et la maintenant j'ai signer un CDD de 2 ans pour un poste dans le secrétariat dans une association d'insertion professionnel pour les handicapés.
Et je n'ai que 21 ans CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 7_1_106v 
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:43

Polt a écrit:
J'approuve ! Et je dis ça par expérience car j'ai bossé dans des restaurants, dans des garages en mécanique, dans l'administration au sein de notre si beau ministère de l’intérieur Wink, puis dans la vente et la manutention (décharger des camions frigorifiques....)
Et la maintenant j'ai signer un CDD de 2 ans pour un poste dans le secrétariat dans une association d'insertion professionnel pour les handicapés.
Et je n'ai que 21 ans CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 7_1_106v 
J'ai droit à : "Pas d'expérience", "Vous habitez trop loin", "Vous ne faites pas l'affaire", "On cherche des gens plus qualifié".

Et cela même pour des boulots ne requèrant aucune expérience du tout.

Mais je désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:24

Polt a écrit:
Papy a écrit:


Moi j´ai appris une chose peut importe ta gueule ton poids ou ton ethnie quand tu cherche du taf tu en trouve, quitte a ce salir les main.

J'approuve ! Et je dis ça par expérience car j'ai bossé dans des restaurants, dans des garages en mécanique, dans l'administration au sein de notre si beau ministère de l’intérieur Wink, puis dans la vente et la manutention (décharger des camions frigorifiques....)
Et la maintenant j'ai signer un CDD de 2 ans pour un poste dans le secrétariat dans une association d'insertion professionnel pour les handicapés.
Et je n'ai que 21 ans CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 7_1_106v 
J approuve aussi ... je suis egalement tres "en forme" et avec un bts en secretariat .. ben en vaches maigred j ai monté des palettes, trié du nougat, poncé des pieces .. pour finalement trouver un cdi dans autre chose qui me plait bien plus que du secretariat .. quand on esr motivé ca se voit et si on a besoin de thunes on prend ce qu il y a le temps de trouver mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:25

Niarx a écrit:
Polt a écrit:
J'approuve ! Et je dis ça par expérience car j'ai bossé dans des restaurants, dans des garages en mécanique, dans l'administration au sein de notre si beau ministère de l’intérieur Wink, puis dans la vente et la manutention (décharger des camions frigorifiques....)
Et la maintenant j'ai signer un CDD de 2 ans pour un poste dans le secrétariat dans une association d'insertion professionnel pour les handicapés.
Et je n'ai que 21 ans CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 7_1_106v 
J'ai droit à : "Pas d'expérience", "Vous habitez trop loin", "Vous ne faites pas l'affaire", "On cherche des gens plus qualifié".

Et cela même pour des boulots ne requèrant aucune expérience du tout.

Mais je désespère pas !
Tu es dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:29

J'ai bac, CAP cuisine, des notions en pâtisserie professionnelle, en secrétariat, j'ai fait de la manutention,...

Je cherche dans tout. Mais pas en coupure en cuisine. Plus jamais 10-12h par jour 6 jours par semaine pour un boulot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:32

Tu m etonnes .. c est un taf de dingue la cuisine, faut etre ultra passionné sinon c est pas la peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:33

mais bien sur ....

certaines boites, prefère prendre des gens en apprantissage et plutot que des les embocher en cdd ou cdi les viré, pour d'autre , faute de diplome ou alors a cause des quotas

et oui elles c'est vu dire, trop loin, et pour passer le permis faut des tunes !!! et pour ça un taf, a poui mais pour ça une voiture et donc le permis ....

elle envoi des cv , et jamais de réponse :/ ou si elle convient sur papier, apres finalement non, meme si lorsqu'on l'appel ça colle, bha une fois sur place non

elle a le niveau bep secretarit, elle cherche, meme ailleur, et rien, pas faute de bouger son cul, mais la ou elle est ya rien
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:10

Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha


Fred Millier (reptiles passion) a publié :

"Une nouvelle mutation génétique de Boa Constrictor Imperator

Il y a 3 ans , un de mes couples de Boa Constrictor Imperator ( frère & soeur ) Mélanique "Papillon" X " Orange" issue de plusieurs générations de consanguinités avait donné des juvéniles spéciaux" ...



Spéciaux??? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:29

DINOMAN III a écrit:
Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha


Fred Millier (reptiles passion) a publié :

"Une nouvelle mutation génétique de Boa Constrictor Imperator

Il y a 3 ans , un de mes couples de Boa Constrictor Imperator ( frère & soeur ) Mélanique "Papillon" X " Orange" issue de plusieurs générations de consanguinités avait donné des juvéniles spéciaux" ...



Spéciaux??? Hahaha

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boxe_gif CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boxe_gif CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boxe_gif CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boxe_gif CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Beurk02 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Beurk02 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Beurk02 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Beurk02 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Beurk02 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boulet CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boulet CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boulet CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boulet CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Boulet CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mixed-sm CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mixed-sm CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mixed-sm CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mixed-sm CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sad-smil CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sad-smil CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sad-smil CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sad-smil CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Violent3 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Violent3 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Violent3 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Violent3 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_tit CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_tit CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_tit CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_tit CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t10 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t10 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t10 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t10 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t10 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t19 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t19 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t19 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sans_t19 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) D9882758 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) D9882758 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) D9882758 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) D9882758 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) D9882758 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 10_1_102 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 10_1_102 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 10_1_102 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 10_1_102 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Degage2 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Degage2 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Degage2 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Degage2 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smile_bo 
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:35

DINOMAN III a écrit:
Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha


Fred Millier (reptiles passion) a publié :

"Une nouvelle mutation génétique de Boa Constrictor Imperator

Il y a 3 ans , un de mes couples de Boa Constrictor Imperator ( frère & soeur ) Mélanique "Papillon" X " Orange" issue de plusieurs générations de consanguinités avait donné des juvéniles spéciaux" ...



Spéciaux??? Hahaha
Haha, un grand ami lui.
A chaque salon, c'est limite si on se fout sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:50

DLF a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Ca ça envoie grave!!! Clin d'œil à tout ses super fans Mouhahaha


Fred Millier (reptiles passion) a publié :

"Une nouvelle mutation génétique de Boa Constrictor Imperator

Il y a 3 ans , un de mes couples de Boa Constrictor Imperator ( frère & soeur ) Mélanique "Papillon" X " Orange" issue de plusieurs générations de consanguinités avait donné des juvéniles spéciaux" ...



Spéciaux??? Hahaha
Haha, un grand ami lui.
A chaque salon, c'est limite si on se fout sur la gueule...
En France, je crois pas que je connaisse pire que ce trou de *ute dégoulinant...  et Le pire! C'est qu'il vend des bêtes... ces localités  sont croisées. C'est le premier maillon à éliminer du milieu ce genre de con* la... Vraiment un délabrement total!!!

Edition DLF.
Evitons quand même de l'insulter en public. C'est un pauvre *onnard, mais on peut le dire avec un peu plus d'hypocrisie puante. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 9:29

En plus de ça il fait reproduire frère et soeur sans vergogne.
Quelle éthique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:40

CDG: Elle m'emmerde, elle m'emmerde, elle m'emmerde!!! Ca fait 2 fois que je dois la baigner/masser pour la faire chier!!! J'en sais rien pourquoi! Les 2 autres chient impeccable!!! Ca m'emmerde, ça m'emmerde, ça m'emmerde!!!
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:43

La plus "emmerdée" pour le coup c'est elle... Aie humour de merde... damn j'recommence !
Mais effectivement ça doit être chiant de passer 20 mins pr la masser à chaque fois. Magnifique en tout cas, quelle tête!
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:45

En plus ça doit pas être la même qu'un python pour la manipulation. Tas pas intérêt a te louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:56

werewolf38 a écrit:
En plus ça doit pas être la même qu'un python pour la manipulation. Tas pas intérêt a te louper.  
Ouais il faut faire un peu attention, par ce que sinon tu pisse du sang par le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:16

DINOMAN III a écrit:
CDG: Elle m'emmerde, elle m'emmerde, elle m'emmerde!!! Ca fait 2 fois que je dois la baigner/masser pour la faire chier!!! J'en sais rien pourquoi! Les 2 autres chient impeccable!!! Ca m'emmerde, ça m'emmerde, ça m'emmerde!!!  
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Img_9410
MDR en tout cas elle est belle, si t'en veux plus je pense qu'avec fab on devrais pouvoir trouver une petite place CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smiley_9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:30

anatemneim a écrit:
DINOMAN III a écrit:
CDG: Elle m'emmerde, elle m'emmerde, elle m'emmerde!!! Ca fait 2 fois que je dois la baigner/masser pour la faire chier!!! J'en sais rien pourquoi! Les 2 autres chient impeccable!!! Ca m'emmerde, ça m'emmerde, ça m'emmerde!!!  
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Img_9410
MDR en tout cas elle est belle, si t'en veux plus je pense qu'avec fab on devrais pouvoir trouver une petite place CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Smiley_9 
Pour? Venir me faire chier? MDR
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:42

Bizarre pour un viridis Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:05

AJsnake a écrit:
Bizarre pour un viridis Rolling Eyes 
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) 10_9_141 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur et Coup de Gueule
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: