L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Aller en bas 
+62
Rat
Furydain
moimax
sentenza
cuicui84
LaraJo
Drake21
djon57
Benji 65
serpentaux
roxykiwi
elafe
heterodote
Greg
Geck51
noktum
Reptinos
Noir Yakagami
Rinlive
Antonus
JadeTsuyu
stef13
Chironex
CHARLY 71
toubib23
racko59
Microcosmos
Kat'Lo
bob hogg
nicolas72
zezette épouse X
Maane
kevin.lebon68
Kiby
Risèd
TriGui
pinky
Sophîe
pantherophis-95
mitony
arnomomo
Méphistophéla
Argonien
zenaku
bloodred21
Kokio
Kevin13
oeil-nature
Momo005
salek
MICHAEL65
Toradalia
shadow29
AJ
Elerinna
DLF
werewolf38
melusine
Polt
Niarx
Iza29
Papy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:22

AJ a écrit:
CDG:On accepte vraiment n'importe qui sur ce merveilleux Forum CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 3509-0102

CDC/CDG II:D'où ma diminution de participation,mais je suis toujours là  Twisted Evil 

Je suis d'accord... c'est pour ça que je suis longtemps partie...  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 7_2_1201 
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:26

JadeTsuyu a écrit:
AJ a écrit:
CDG:On accepte vraiment n'importe qui sur ce merveilleux Forum CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 3509-0102

CDC/CDG II:D'où ma diminution de participation,mais je suis toujours là  Twisted Evil 

Je suis d'accord... c'est pour ça que je suis longtemps partie...  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 7_2_1201 
Arf ma p'tite Jade,je crois qu'il faut qu'on minimise nos manques de réponses,sinon on va vite se retrouver comme dans la plupart des autres "fuckrums reptiliens" à la con  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Lol CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Lol CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Lol CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Lol  Y a quand même du bons ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:53

Et tu parle de qui AJ ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:35

MICHAEL65 a écrit:
Et tu parle de qui AJ ?
Pas de toi,ça fait un moment que t'es présent ici!
Après,je n'ai pour habitude de dénigrer qui que ce soit derrière mon PC ou portable,je préfère dire ce que je pense en face,et le monde est très très très petit  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:21

AJ a écrit:
CDG:On accepte vraiment n'importe qui sur ce merveilleux Forum CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 3509-0102

CDC/CDG II:D'où ma diminution de participation,mais je suis toujours là  Twisted Evil 


Ah mon Bruno comme je te comprend!!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:27

Gros CDC: Ma cérato a accepté son premier repas depuis 4 mois. Sortie d'hibernation réussie !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:50

GROS CDG : J'ai perdu un reptile pendant l'hibernation, la femelle en plus  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:58

Merde, tellement désolée... C'était quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:00

Elerinna a écrit:
Merde, tellement désolée... C'était quoi ? Sad

Phrynocephalus mystaceus, ma seule femelle, et je ne sais pas si je peux en retrouver...:'(
Je vais la disséquer pour voir, enfin, essayer de disséquer, soit elle a pas survécu avec ses réserves soit il y'a autres choses parce qu'elle fait pas vraiment maigre, j'ai pesé le corps il est même correct, fait chier !!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:02

Damn, je n'avais jamais vu cette espèce, ce doit être rare. J'espère que tu pourras trouver d'ou est venu le problème pour éviter qu'il ne se reproduise. Vraiment désolée pour toi et ta bête en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:08

Elerinna a écrit:
Damn, je n'avais jamais vu cette espèce, ce doit être rare. J'espère que tu pourras trouver d'ou est venu le problème pour éviter qu'il ne se reproduise. Vraiment désolée pour toi et ta bête en tout cas

Je vais disséquer pour voir de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 15:13

Si ma demande n'est pas trop mal placée, auquel cas n'en tiens pas compte, tu pourrais détailler comment tu procèdes ? Quels sont les signes pendant l'autopsie qui montre que qqch cloche ? Je suis assez curieuse, et puis c'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:55

JadeTsuyu a écrit:
AJ a écrit:
CDG:On accepte vraiment n'importe qui sur ce merveilleux Forum CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 3509-0102

CDC/CDG II:D'où ma diminution de participation,mais je suis toujours là  Twisted Evil 

Je suis d'accord... c'est pour ça que je suis longtemps partie...  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 7_2_1201 

Et que je me fait de plus en plus rare aussi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:42

C'est dommage ... parce qu'a cause de certaine personne on risque d'être privé de vos excellent conseils de vieux passionné AJ et Papy !

CDG : pareil que sur le fofo , certaine personnes pourrissent vos journées ! Et pourrissent les seuls endroit biens ! Et les gens cons envahissent !  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Crash_co CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Crash_co CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Crash_co 
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:00

Mega CDC: j'ai trouvé un stage dans le parc animalier d'Auvergne en tant que soigneur animalier. J'attends encore la confirmation de mon école.
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:11

werewolf38 a écrit:
Mega CDC: j'ai trouvé un stage dans le parc animalier d'Auvergne en tant que soigneur animalier. J'attends encore la confirmation de mon école.

Muhahahaha POWER ! (phrase de gens bizarre comme moi pour exprimer un intérêt mélioratif et un encouragement ! )

J'espère que tu vas t'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:33

werewolf38 a écrit:
Mega CDC: j'ai trouvé un stage dans le parc animalier d'Auvergne en tant que soigneur animalier. J'attends encore la confirmation de mon école.

Enorme, tu feras un debrief j'espère ! C'était un de mes rêves d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:21

werewolf38 a écrit:
Mega CDC: j'ai trouvé un stage dans le parc animalier d'Auvergne en tant que soigneur animalier. J'attends encore la confirmation de mon école.

Cool ! Moi je rêverais de devenir vendeuse en animalerie ou aussi soigneuse dans un zoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:33

Cdg : je me suis inscrite sur un jeu en ligne ou le thème est les reptiles , sur le coup j'étais contente j'avais déjà fait le test sur un très célebre du même genre mais des dadas , et franchement celui que j'ai testé ( reptilz*r pour les connaisseurs ) et bah c'est de la grosse  puker !!!

Ca m'étonne pas que les gosses ai des idées débile avec leur reptile et même certain adulte , le matin faut faire un câlin au crocodile , faut mettre des chaussures a la grenouilles , ils te disent qu'ils fait 14°C mais tu peux pas chauffer , les varans bouffes des bonbons ! Le jeux paraît bien au début , et après il faut immobiliser la bestiole pour lui apprendre a obéir et a venir faire des câlins !

Bref j'arrête direct !
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:51

werewolf38 a écrit:
Mega CDC: j'ai trouvé un stage dans le parc animalier d'Auvergne en tant que soigneur animalier. J'attends encore la confirmation de mon école.

 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert 

c'est confirmé, j'ai mon stage. deux mois de pur bonheur.


 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

GROS CDG : Encore perdu un second reptile, cause inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:22

Merde pour Toi shadow. Tu as la guigne en ce moment. Je suis vraiment désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:23

werewolf38 a écrit:
Merde pour Toi shadow. Tu as la guigne en ce moment. Je suis vraiment désolé pour toi.

Mon plus gros mâle phryno, la femelle la semaine dernière...quand j'ai vu ça j'ai vérifié les mâles, ils étaient ok, je vérifie encore aujourd'hui, et là c'est le gros mâle...me reste plu que le plus jeune des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:35

Vraiment désoler pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:05

Putain la poisse... vraiment désolée pour toi...

werewolf, contente pour toi, n'oublies pas de faire un petit topo lorsque tu y seras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Coup de Coeur et Coup de Gueule
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: