L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Aller en bas 
+62
Rat
Furydain
moimax
sentenza
cuicui84
LaraJo
Drake21
djon57
Benji 65
serpentaux
roxykiwi
elafe
heterodote
Greg
Geck51
noktum
Reptinos
Noir Yakagami
Rinlive
Antonus
JadeTsuyu
stef13
Chironex
CHARLY 71
toubib23
racko59
Microcosmos
Kat'Lo
bob hogg
nicolas72
zezette épouse X
Maane
kevin.lebon68
Kiby
Risèd
TriGui
pinky
Sophîe
pantherophis-95
mitony
arnomomo
Méphistophéla
Argonien
zenaku
bloodred21
Kokio
Kevin13
oeil-nature
Momo005
salek
MICHAEL65
Toradalia
shadow29
AJ
Elerinna
DLF
werewolf38
melusine
Polt
Niarx
Iza29
Papy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:31

Niarx a écrit:
En plus de ça il fait reproduire frère et soeur sans vergogne.
Quelle éthique...
Et encore, ça il le font tous.
Regarde plutôt sa "découverte", l'Australian Dream, un "magnifique hybride d'hybrides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:08

CDG Je devrais miser au lieu de parler! MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:57

CDG : Dinoman est redevenu un fossile !
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:48

DLF a écrit:
Et encore, ça il le font tous.
Regarde plutôt sa "découverte", l'Australian Dream, un "magnifique hybride d'hybrides...

J'ai vu ça hier au soir sur Facebook... J'ai été dérouté et me suis retenu lorsque j'ai vu écrit "frère et soeur", "spécial".

Aller dans 10 ans son cheptel va commencer à mourir au tiers de l'âge "normal" puisque les systèmes immunitaires seront devenus inexistants.
Il aura sa récompense ultime : Phase "Mort avancée, mais avec de jolies couleurs".
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:36

CDC : COCORICOOOOOOOOOOO CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:59

AJsnake a écrit:
CDC : COCORICOOOOOOOOOOO CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 2Q==
Hahaha j'ai entendu la radio ce matin MDR!

CDG Putain de merde, j'ai vus des photos des locaux de chez Savannah et reptile planet... Ne commander jamais rien la bas! Même pas du matos... C'est pas nouveaux, on sait qu'ils font de la merde depuis longtemps! mais franchement! J'ai été dépassé par ce que j'ai vus!!! J'imaginais pas à ce point!!! Vous vous rappellez de l'expo ittinérante qui avait fait jaser. Je vous jure que c'est rien en caparé de ces saloperies d'enseignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:11

Je vous met que celle ci! Et j'en ai vu une cinquantaine de ce type...
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 14746011
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:12

Finocchio a écrit:
AJsnake a écrit:
CDC : COCORICOOOOOOOOOOO CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 2Q==
Hahaha j'ai entendu la radio ce matin MDR!
Cela ne change en rien de ce que je pense de tous ces connards qui nous "gouvernent",ou plutôt,qui nous sucent jusqu'à l'os et nous pompent jusqu'à la moelle   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 3582-fuk

CDG Putain de merde, j'ai vus des photos des locaux de chez Savannah et reptile planet... Ne commander jamais rien la bas! Même pas du matos... C'est pas nouveaux, on sait qu'ils font de la merde depuis longtemps! mais franchement! J'ai été dépassé par ce que j'ai vus!!! J'imaginais pas à ce point!!! Vous vous rappellez de l'expo ittinérante qui avait fait jaser. Je vous jure que c'est rien en caparé de ces saloperies d'enseignes!!!
Je prend un peu de matos là-bas et bon pas de soucis,par contre pour le vivants suis ok avec toi mon Phil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:15

AJsnake a écrit:
Finocchio a écrit:
AJsnake a écrit:
CDC : COCORICOOOOOOOOOOO CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 2Q==
Hahaha j'ai entendu la radio ce matin MDR!
Cela ne change en rien de ce que je pense de tous ces connards qui nous "gouvernent",ou plutôt,qui nous sucent jusqu'à l'os et nous pompent jusqu'à la moelle   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 3582-fuk

CDG Putain de merde, j'ai vus des photos des locaux de chez Savannah et reptile planet... Ne commander jamais rien la bas! Même pas du matos... C'est pas nouveaux, on sait qu'ils font de la merde depuis longtemps! mais franchement! J'ai été dépassé par ce que j'ai vus!!! J'imaginais pas à ce point!!! Vous vous rappellez de l'expo ittinérante qui avait fait jaser. Je vous jure que c'est rien en caparé de ces saloperies d'enseignes!!!
Je prend un peu de matos là-bas et bon pas de soucis,par contre pour le vivants suis ok avec toi mon Phil Twisted Evil
Putain gars prend rien la bas je te jure!!! Faut qu'il fassent faillite absolument!!! Je vais t'envoyer des photos !!! C'est ultra grave quoi!!! J'ai jamais vus ça de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:16

Oh putain de merde,c'est pas possible Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:22

Ecoute, je vais carrément faire un sujet! Faut que les gens comprennent un peu ce qui ce passe la bas C'est terrifiant!!! Faut arrêter ça à tout pris Les juifs étaient mieux traité par les SS.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:23

Fais tourner,mon Phil,fais tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:14

pk est il désinscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 21:49

MCDG mauvaise news médical :/

SMCDG : les atrocité de maintient de certain animaux et leur proie


CDC : j'espère que j'ai aidé une amie a trouver du taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:14

ness a écrit:
pk est il désinscrit ?
Sûrement à cause de la tournure que prend la terrario de nos jours et qui malheureusement empire au fil du temps,et des dires et réactions de certains vis à vis de cette dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:06

CDG : vivement que mes schrenckii hibernent, le terrarium est dans le salon, du coup je chauffe pas l'appart et 16/17° sans bouger de la journée ça caille !!!!

CDG 2 : j'ai commandé des teignes de ruches (environ 40 à 50 teignes par boite) soit trois boites, et j'ai juste 40 50 teignes sur ces trois boites, se foulent pas certaines boites je vais les contacter fait chi*r !!!!!

CDC : J'ai mis mon sapin de noël, donc si vous voulez me faire un cadeau vous pouvez les déposer au pied du sapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:25

CDG : que ma chatte, prenne pour trampoline cuisses et fesses de mon homme et/ou moi même ça va, qu'elle s'amuse a rebondir sur ces bijoux je m'en fou :p

mais pas sur ma poitrine, j'ai encore les marque d'hier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:28

Iza29 a écrit:
CDG : que ma chatte, prenne pour trampoline cuisses et fesses de mon homme et/ou moi même ça va, qu'elle s'amuse a rebondir sur ces bijoux je m'en fou :p

mais pas sur ma poitrine, j'ai encore les marque  d'hier lol
Oh Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:58

Messieur pour voir une photo cliquer sur l'appareil Wink => CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Photographe01
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Toradalia
Membre régulier
Membre régulier
Toradalia


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 89
Points : 69
Date d'inscription : 19/11/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:08

Je viens partager avec vous l'horreur vu plus haut dans le post il y a exactement 176 photos publier par ce jeune qui travaillais chez Reptile Planet sur facebook j'en ai pleurer devant mon écrans tellement cela m'a fait mal de voir des atrocités pareil...

Comment une telle cruauté peut elle exister...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:14

Comme il est dit dans un autre post. Cracher du Savannah ne sert a rien étant donner que la preuve formelle que les photos viennent de leur locaux n'est pas avérés. Certe l'horreur de ces photos est plus qu'inadmissible mais des ex-employées qui trafiquent des documents pour porter du tord a leur ancien employeur on en voit souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:17

werewolf38 a écrit:
Comme il est dit dans un autre post. Cracher du Savannah ne sert a rien étant donner que la preuve formelle que les photos viennent de leur locaux n'est pas avérés. Certe l'horreur de ces photos est plus qu'inadmissible mais des ex-employées qui trafiquent des documents pour porter du tord a leur ancien employeur on en voit souvent aussi.
Y´a pas besoins spécialement de ces photo pour cracher a la gueule de ce genre d´enseigne de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:18

C'est vrai. Je l'avoue personnellement je ne prendrai jamais de bêtes chez eux mais ils fond du très bon matériel qui est difficile de trouver ailleurs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:20

Iza29 a écrit:
Messieur pour voir une photo cliquer sur l'appareil Wink=> CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Photographe01
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Sans_ti5 Parce que tu crois que tu vas pouvoir nous niquer Iza,suis sûr,pour le peu que je te connaisse,que c'est une connerie CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:41

AJsnake a écrit:
Iza29 a écrit:
Messieur pour voir une photo cliquer sur l'appareil Wink=> CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Photographe01
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Sans_ti5 Parce que tu crois que tu vas pouvoir nous niquer Iza,suis sûr,pour le peu que je te connaisse,que c'est une connerie CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Lol
qui sait, clic pour savoir CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Sexe34

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 10_9_141 
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Coup de Coeur et Coup de Gueule
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: