L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum Reptilien numéro 1

Aller en bas 
+9
pantherophis-95
MICHAEL65
DLF
AJ
Kat'Lo
Marjorie.Ryc
Predateur
sentenza
jolilu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada
Points : 598
Date d'inscription : 01/06/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:46

Greg a écrit:
AJsnake a écrit:
Greg a écrit:
On peut être ""N°1"" dans pleins de domaines pas forcément sur la quantité Smile
Oh que c'est bien tourné mon p'tit fleuriste,heuuuuuu,mon Greg Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Lol 
Oh putain ça faisait longtemps Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Arf 
que veux-tu, t'es grillé, on te lachera plus avec ca!!! Mouahahahaha !!! Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:48

Qu'est ce qui se passe avec le fleuriste ? je veut savoir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:56

jolilu a écrit:
Qu'est ce qui se passe avec le fleuriste ? je veut savoir Razz 
Si tu as besoin de fleurs va voir Greg il est fleuriste... Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Sans_ti5 
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:00

Va voir dans le trombinoscope si tu veux comprendre lol

Je vais vraiment finir fleuriste a force Sad

________________________________________________
Fondateur du forum :

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:04

Greg a écrit:
Va voir dans le trombinoscope si tu veux comprendre lol

Je vais vraiment finir fleuriste a force Sad
J'ai était voir et j'ai rien trouvé il y a pleins sujet alors dit la c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:10


________________________________________________
Fondateur du forum :

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:37

MICHAEL65 a écrit:
Pas de pub pour d autres forums

C'est pas de la pub... ET d'ailleurs ce forum mériterait de brûler avec ses participants!^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:03

Je ne sait pas si ce forum est le number one ou pas et je m´en tape la nouille sur le bitume, ce que je sait c´est que c´est le seul qui a su me retenir et rien que pour sa moi je dit chapeau.

Je parle pas de celui de mon Nono que je considère pas vraiment comme un forum mais comme une petite famille ou il fait bon vivre.
D´ailleurs vas falloir que je passe vite avant que Nono me fasse la gueule LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:25

Déjà juste pour dire vous été barjot les gens mais jvs adore lol et voila juste ce qui va prouver ma phrase j'ai fait plusieurs forum avant celui la et bah jsuis rester que chez vous sur certains soit ta pas de réponses a tes questions soit quand tu es débutant bah tes pris pour une débile ou encore même tu parle que de tes problème avec tes animaux ici tu peu. Parler de tout on te souhaite même ton anniv j'ai halluciner quand j'ai vu ça mais jtrouve ça fait plaisir après y'a même des liens qui se créer même si on se connais pas bah de fois y'a des ptites vannes ou voila je trouve ce forum formidable (genre une ptite famille )et puis vous avez toujours des conseille et pas de ordres a donner mais aussi le principal nos bébêtes on trouve ou essaie toujours de trouver une solution alors moi je dit L.P.D.R c'est le top du top.ha oui et papy j'adore ta façon de parler tu mâche pas tes mots mais toujours présent pour donner des réponses enfin tous alors merci d'être la pour nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:10

Dines a écrit:
soit quand tu es débutant bah tes pris pour une débile
!

Pourtant sur les forums il n'y à quasiment que des débutants. C'est pas possible de partager quoi que ce soit au niveaux supérieur Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Arf ^^ Donc au final ce n'est pas a prendre en compte. Smile

Sinon moi j'aime bien par ce que y'a plus trop de mongolitos sont presque tous partis hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:16

DINOMAN III a écrit:
Dines a écrit:
soit quand tu es débutant bah tes pris pour une débile
!
Pourtant sur les forums il n'y à quasiment que des débutants. C'est pas possible de partager quoi que ce soit  au niveaux supérieur   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Arf ^^ Donc au final ce n'est pas a prendre en compte. Smile

Sinon moi j'aime bien par ce que y'a plus trop de mongolitos  sont presque tous partis hahaha
C'est bien souvent ceux qui débutent qui se permettent des conseils un peu foireux jusqu'à dégouter les membres plus expérimentés qui préfèrent déserter les forums généralistes.
C'est aussi le problème de la plupart des forums. Un bon ramassis de prétentieux frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:25

DINOMAN III a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Pas de pub pour d autres forums
C'est pas de la pub... ET d'ailleurs ce forum mériterait de brûler avec ses participants!^^
Pas faux ^^ il y a quand même des gens gentil sur ce forum mais peut que je connaisse ^^ et pour info il y a des membres de L.M.D.R sur ce forum Wink


Dernière édition par jolilu le Ven 23 Aoû 2013 - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada
Points : 598
Date d'inscription : 01/06/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:17

jolilu a écrit:
DINOMAN III a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Pas de pub pour d autres forums
C'est pas de la pub... ET d'ailleurs ce forum mériterait de brûler avec ses participants!^^
Pas faux ^^ il y a quand même des gens gentil sur ce forum mais peut que je connaisse ^^ et pour info il y a des membres de L.M.D.R sur ce forum Wink

en même temps rie n'empêche d'être sur plusieurs forum... (c'est pas méchant hein!)
Revenir en haut Aller en bas
jolilu
Membre fidèle
Membre fidèle
jolilu


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 436
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 468
Date d'inscription : 22/08/2013

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:22

MiaKatAlex a écrit:
jolilu a écrit:
DINOMAN III a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Pas de pub pour d autres forums
C'est pas de la pub... ET d'ailleurs ce forum mériterait de brûler avec ses participants!^^
Pas faux ^^ il y a quand même des gens gentil sur ce forum mais peut que je connaisse ^^ et pour info il y a des membres de L.M.D.R sur ce forum Wink
en même temps rie n'empêche d'être sur plusieurs forum... (c'est pas méchant hein!)
Biensure,mais c'est juste pour info que j'ai dit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1162
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse
Points : 1282
Date d'inscription : 21/02/2010

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:53

DINOMAN III a écrit:
Dines a écrit:
soit quand tu es débutant bah tes pris pour une débile
!
Pourtant sur les forums il n'y à quasiment que des débutants. C'est pas possible de partager quoi que ce soit  au niveaux supérieur   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Arf ^^ Donc au final ce n'est pas a prendre en compte. Smile

Sinon moi j'aime bien par ce que y'a plus trop de mongolitos  sont presque tous partis hahaha
C'est toi qui les a fait fuir ^^ (ah ben non jsuis encore là)

________________________________________________
si le serpent te mord, mord le serpent
________________________________________________________________________________

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:54

J'ai fait deux autres forum quand j'ai eu mes pogos et j'ai poser plein de questions comme ici et la seule chose qu'ils ont sut me répondre c'est bah fallait tt savoir avant de prendre tes pogos mais Jpeux pas tout savoir jsuis pas dotée de pouvoir magique je claque pas des doigt pour tt connaître donc ouais j'ai eu l'impression d'être prise pour une débile alors qu'ici ta tjs un conseil ou une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:35

Dines a écrit:
J'ai fait deux autres forum quand j'ai eu mes pogos et j'ai poser plein de questions comme ici et la seule chose qu'ils ont sut me répondre c'est bah fallait tt savoir avant de prendre tes pogos mais Jpeux pas tout savoir jsuis pas dotée de pouvoir magique je claque pas des doigt pour tt connaître donc ouais j'ai eu l'impression d'être prise pour une débile alors qu'ici ta tjs un conseil ou une réponse .

En même temps c'est pas faux! Quand tu fait des gamins tu te renseigne après aussi??? C'est pareil... Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Arf 

Moi qui suis débutant aussi, j'aime ce forum par ce que les modérateurs ils sont des gentils personnages avec môaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:44

Aaaaaarf
Avec moi ils sont mechants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Reptilien numéro 1   Forum Reptilien numéro 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Reptilien numéro 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'un atlas reptilien.
» Mon portail reptilien
» Métier reptilien
» Choix réptilien
» Un Noel Reptilien !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: