L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er serpent

Aller en bas 
+2
DLF
Louli
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louli
Membre régulier
Membre régulier
Louli


Féminin
Vierge Chat
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard ales
Points : 100
Date d'inscription : 07/09/2013

1er serpent Empty
MessageSujet: 1er serpent   1er serpent Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:22

Coucou tous le monde,

je débute dans ce milieu et pour tous vous dire quand j'ai commencer a m’intéresser au serpent c n'était pas pour moi, en fait mon homme me tane depuis longtemps pour avoir un elaphe, pour moi il étais hors de quetion d'avoir un serpent a la maison.
Pourquoi?
Non je n'en est pas peur enfin pas de la a refuser mais je suis une grande passionner de rongeur...
J'ai eu pas mal de rat principalement et les serpent c'est super jolie tous ce que vous voulez mais mince ça mange des souris, rat etc...
Je connais déjà la réponses des passionner de serpent; oui mai ils sont mort ( mort ou vivant c'est pareil ça me fait de la peine) et oui mais les souris, rat, se reproduise à une vitesse phénoménale ( oui mais ce n'est toujours pas une bonne raison ), et la réponses la plus fréquente; c'est le cycle de la vie ( ouais ouais, ça aussi je sais, ça ne change rien quand on aime un animal peut importe quel race on aime pas les voir mourir ).
Enfin bref la n'est pas la question, a force de regarder sur le net, de cherche le bon serpent pour lui, terrarium etc... j'ai moi même envie d'en avoir un (me suis laisser prendre au jeux^^ )