L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour juvenile pour moderateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prophete57
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 11
Date d'inscription : 11/09/2013

besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:42

Suite a la question posée un pavé plus bas et n'ayant pas de reponse,donc pour moi le forum ne sert à rien.
Merci aux modérateurs de me supprimer de votre liste
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
vin'ce
Membre fidèle
Membre fidèle
vin'ce


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse (84)
Points : 381
Date d'inscription : 26/08/2013

besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:56

Pas compliqué ! Un box dans la maison pour rattraper le temps qui manque si le décalage de plusieurs mois et néfaste pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:38

Tout le monde n'est pas H24 sur le forum, moi même j'ai bossé ce samedi de 13h45 à 22h00 ! et je remet ça demain aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:54

Non mais calmos besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Hum_ si tu n'as pas eu de réponse c'est que soit ton message n'a pas été vu, soit que les gens ne peuvent pas t'aider, ne connaissant pas la réponse à ta question.

Personne ne t'a obligé à t'inscrire sur le forum, tu as tenté ta chance et tu n'as rien obtenu. Ben tant pis, c'est pas comme si tu payais un abonnement ou quelque chose comme ça. La politesse ça commence aussi sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:05

Silverat a écrit:
Non mais calmos besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Hum_ si tu n'as pas eu de réponse c'est que soit ton message n'a pas été vu, soit que les gens ne peuvent pas t'aider, ne connaissant pas la réponse à ta question.

Personne ne t'a obligé à t'inscrire sur le forum, tu as tenté ta chance et tu n'as rien obtenu. Ben tant pis, c'est pas comme si tu payais un abonnement ou quelque chose comme ça. La politesse ça commence aussi sur le net.
D'autant plus que je ne me suis pas encore intéressé réellement aux tortues donc oui, je n'ai pas réellement de réponses à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
arno67
Membre régulier
Membre régulier
arno67


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg
Points : 88
Date d'inscription : 03/09/2013

besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:04

besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Arf moi j'ai même pas eu le temps de voir la question ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Burn-n-Light/499442430141060
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour juvenile pour moderateur   besoin d'aide pour juvenile pour moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour juvenile pour moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour juvénile
» besoin daide
» Dragon deau Besoin daide!!
» Besoin D'aide sur les origines de mon Boa Juvénile 1 mois?svp
» Urgent pogona juvenile que et gonflé et ne fait pas ses besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: