L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le fond de ma pensée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fond de ma pensée... Empty
MessageSujet: Le fond de ma pensée...   Le fond de ma pensée... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:39

Bonjour à toutes et tous,
Récemment arrivé sur votre Forum, (qui est un peu le mien dorénavant...Le fond de ma pensée... Bananes2 ), je vais essayer de vous donner le fond de ma pensée.
Tout d'abord quant à la tournure de la plupart des messages postés par les uns ou les autres, ils sont clairs, relativement compréhensibles et lisibles. Quant aux fautes d’orthographe celles ci ne sont pas pénalisantes envers leur auteurs, préférant pour ma part ces fautes là plutôt qu'un langage SMS Le fond de ma pensée... 10_9_141 , chose à proscrire car dénotant sensiblement un manque de respect envers les éventuels lecteurs, (mais ce n'est que mon point de vue...).
Le contenu des messages: ceux ci sont en général postés au bon endroit et sembles relativement concis. Les réponses qui y sont apportées sont, elles, aussi nettes que possible, vu la satisfaction qui en découle de la part de ceux qui ont posé les-dites questions.
La convivialité est bonne, voire même excellente, si ce n'est le comportement ou les réflexions de rares utilisateurs, lesquels n'ont, pour ma part, rien à faire ici, (et encore moins être détenteurs de quelques animaux que ce soit, et à plus forte raison de Reptiles...), ni sur d'autres Forums d’ailleurs, (à moins qu'il n'existe des "forums àLe fond de ma pensée... Boulet  "), dans quel cas je me permets de les convier à s'y inscrire au plus tôt. En n'omettant pas de se désinscrire du LPDR, bien évidemment...
Bref, un Forum très bien tenu et géré d'une façon plus que convenable, ( n'oublions pas que la plupart de nos Admin ou Modos ont eux aussi une vie professionnelle et familiale...Le fond de ma pensée... Harpe ), lequel est empli d'une panoplie de rubriques et sous rubriques permettant à n'importe lequel d'entre nous, débutant ou confirmé, d'y trouver son compte, et si jamais une question demeurait, faute d'en avoir trouvé la bonne rubrique, et bien je pense qu'il suffit tout simplement de la poser, sans avoir peur d'être bête ou passer pour un idiot. Pour ma part je n'aurai jamais honte en ce sens là, puisqu'il en va du bien être de mes pensionnaires.
Je tiens avant de conclure à remercier encore tous ceux par qui j'alimente et enrichis encore et encore mes connaissances, que ce soit par la lecture de leurs posts, leurs témoignages ou leurs réflexions, ce qui fait LE partage d'une passion quelle qu'elle soit. But fondamental et raison d'être d'un Forum.
Oui, longue vie à "LPDR" et beaucoup de réussite à tous ses membres méritants.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Le fond de ma pensée... Empty
MessageSujet: Re: Le fond de ma pensée...   Le fond de ma pensée... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:49

Bonjour Philippe,

Très sympas ton message, on essai de tenir au mieux le Forum et ça depuis plus de 9 ans maintenant Wink

Les boulets il y en aura toujours et dans tous les domaines on essai de faire la "chasse" aux pire d'entre eux mais c'est pas toujours facile, ils sont malins (lol)

Encore merci à toi et à bientôt au travers du Forum !

Le fond de ma pensée... Super19_ 

________________________________________________
Fondateur du forum :

Le fond de ma pensée... Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Le fond de ma pensée... 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Le fond de ma pensée... Empty
MessageSujet: Re: Le fond de ma pensée...   Le fond de ma pensée... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:04

Merci à toi,Philippe,pour cette marque de confiance!
Au plaisir de te relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fond de ma pensée... Empty
MessageSujet: Re: Le fond de ma pensée...   Le fond de ma pensée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond de ma pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fond de ma pensée sur ce forum
» Fond fissuré: fabrication d'un "faux-fond" pour le câble chauffant
» une pensée...............
» Petite pensée !!!!!!!
» Une bougie... Une pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Livre d'Or-
Sauter vers: