L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défilé équin

Aller en bas 
+9
CHARLY 71
Toradalia
anays.u
MICHAEL65
pinky
ushuaia de la lezo
Polt
Elerinna
Méphistophéla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:25

Allez, avec le giga entrepôt que tu t'es payé tu dois bien pouvoir faire un petit box assorti d'un paddock !!! :p

Pour le sang chaud, je te comprends, j'ai une petite pur-sang arabe de phase "ressort sur pattes" si tu vois ce que je veux dire !
Ben oui, le galop c'est plus rigolo quand on envoie un petit coup de cul ! Et tant pis si la cavalière valdingue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anays.u
Membre actif
Membre actif
anays.u


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord (59)
Points : 169
Date d'inscription : 27/09/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:40

Alors je n'est pas d'argument particulier pour la muserolle croisée j'ai toujours montée avec se genre de filet la, qui pour moi pense pas que sa le dérange en sachant que se n'est as serrer du tout, la preuve pendant que je monte il arrive même à l'enlever ...

Pour répondre à tes questions Smile

Il s'appel Ulane de L'Eldorado, un hongre il as était castré à l'age de 2 ans et 8 mois après l'avoir retrouvée une fois sur mon dos (moins drôle ...) !
C'est un poney très très stressée le moindre petit truc monsieur à peur, il se fait même peur à lui même ...
Pour l'obstacle je sort 3 week end sur 4 en concours je tourne sur des 80 pour pouvoir tournée sur des 95 peut être cette année Very Happy et sa m'arrive de pas sauté la semaine et d'aller en concours le week end pour pas qui saute de trop! il à déjà passée 1m20 pour ses 1m40 je trouve sa plutôt bien par la suite on mettra un peu ( Peut être )
Sinon il apprend vite, es très volontaire et comprend très très rapidement ! et sort toujours sans fautes de ses tours <3

Pour sa race sont père c'est un Appaloosa ... sa mère je ne sais pas du tout

Si tu as d'autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:16

Un grand stressé, eh ben ça se voit xD ! On dirait qu'il regarde des films d'horreur H24.
Pour remédier à ce genre de grand stress je te recommande vivement les conseils de Frédéric Pignon, c'est une de ses spécialités. Il organise des stages et répond volontiers aux mails, sitôt qu'il a un moment.
S'il stresse, c'est qu'il y a forcément une cause... Il n'est pas bien dans sa tête, et je ne te cache pas que c'est sans doute dû aux compétitions... Il faut être très vigilant car c'est un coup à ce qu'il te fasse coliques sur coliques, et ça ça ne se voit pas toujours.

Et l'obstacle, je le répète, c'est la meilleure façon de lui dégommer les articulations... Un peu, ça va, mais une à deux fois par semaine, je t'avoue que c'est beaucoup... Mais ça c'est à toi de voir, moi je te dis ça pour son bien Smile
Ma jument ans n'aime pas sauter, à part des troncs en ballade, de temps en temps. Dès qu'elle est en travail sur une barre, elle se stresse, elle ne supporte pas la "préméditation" ^^
On a fait des compromis. Je lui fous la paix en obstacle, et elle bosse comme une dingue en dressage, un amour, appliquée comme il faut.
Du coup, à 28 ans, elle est toujours montée (avec parcimonie of course !), et a du sauter vingt fois dans sa vie à tout casser ! Alors qu'un cheval d'obstacle est à la retraite à 15 ans... Sans faire des murs de deux mètres pour autant...

J'imagine qu'il apprend vite oui...Les poneys sont super forts pour ça, mon vieux sait faire un paquets de tours, il m'épate toujours autant du haut de ses 37 piges (le pas espagnol, madame ! xD)

Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire avec "il as était castré à l'age de 2 ans et 8 mois après l'avoir retrouvée une fois sur mon dos (moins drôle ...)"... J'espère mal comprendre mdr !!! T'as failli nous pondre un centaure ou quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:20

Méphistophéla a écrit:
Allez, avec le giga entrepôt que tu t'es payé tu dois bien pouvoir faire un petit box assorti d'un paddock !!!  :p

Pour le sang chaud, je te comprends, j'ai une petite pur-sang arabe de phase "ressort sur pattes" si tu vois ce que je veux dire !
Ben oui, le galop c'est plus rigolo quand on envoie un petit coup de cul ! Et tant pis si la cavalière valdingue ! ^^
ouais mais un cheval sa n'est pas juste avoir de la place pour un box comme tu le sais , et vue que je peut prendre celui de mes amis quand je veut , bah j'attend.

Et en plus je n'est pas encore trouver le cheval de mes reves , alors je continue a chercher , j'en veut un de precis.

et oui je te comprend pour le sang chaud , la je fais pas mal de rando , mais l'obstacle me manque car j'ai sauter quelques barres assez haute avec des petits pure sang arabe

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
anays.u
Membre actif
Membre actif
anays.u


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord (59)
Points : 169
Date d'inscription : 27/09/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:01

à ses 6 mois c'était déjà un grand stressée peut être le faite d'avoir perdu sa mère au poulinage ? je sais pas !
rare sont les fois ou je saute 2 fois par semaine et 1 fois par semaine quand je vais en concours Very Happy

Bas une fois en sortant mon poney monsieur ma pris pour une jument ou ne sais pas quoi ... il a fini sur moi ... un humain croisée cheval plutot cool non ? >>>> alors j'ai pris la désision de le castré en plus il avait beaucoup trop de force pour moi ^^

J'aimerai bien cas 30 pige passer mon poney et autant la patate que le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:07

MICHAEL65 a écrit:
ouais mais un cheval sa n'est pas juste avoir de la place pour un box comme tu le sais , et vue que je peut prendre celui de mes amis quand je veut , bah j'attend.

Et en plus je n'est pas encore trouver le cheval de mes reves , alors je continue a chercher , j'en veut un de precis.

et oui je te comprend pour le sang chaud , la je fais pas mal de rando , mais l'obstacle me manque car j'ai sauter quelques barres assez haute avec des petits pure sang arabe
Ouais ma petite arabe est une fana de saut, c'est moi qui la suis pas ! Et puis je le limite un peu, vu que c'est pas très bon. De temps en temps je lui mets un ou deux obstacles dans le champs, et hop, elle se défoule dessus, un vrai cabri !

Tu cherches quoi comme cheval ?


anays.u a écrit:
à ses 6 mois c'était déjà un grand stressée peut être le faite d'avoir perdu sa mère au poulinage ? je sais pas !
rare sont les fois ou je saute 2 fois par semaine et 1 fois par semaine quand je vais en concours Very Happy

Bas une fois en sortant mon poney monsieur ma pris pour une jument ou ne sais pas quoi ... il a fini sur moi ... un humain croisée cheval plutot cool non ? >>>> alors j'ai pris la désision de le castré en plus il avait beaucoup trop de force pour moi ^^

J'aimerai bien cas 30 pige passer mon poney et autant la patate que le tiens Smile
Pour la séparation maternelle stressante, peut-être... Ma vieille a subi ça aussi, mais aujourd'hui elle n'est plus la stressée d'autrefois, c'est le jour et la nuit. Après niveau séparation mère-poulain, je suis loin d'être une référence, vu que la petite qui est née chez moi n'a jamais été séparée de sa mère... Je le paierai un jour :s

Heu oui je crois que tu as bien fait de le castrer, car tu l'aurais senti passer ton gros mdr ! Et le centaure aussi !!! xD

Si tu prends bien soin de lui, aucun souci, il vivra aussi vieux que mon gars... Même si il est plus aussi fringant qu'avant ! (Mais il se la pète toujours, quitte à manquer de se vautrer !)
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:12

Je cherche un Mustang avec une robe spécifique

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:52

MICHAEL65 a écrit:
Je cherche un Mustang avec une robe spécifique
Jamais monté un mustang ! C'est proche des arabes, fin et speed ?
Tu veux quoi comme robe ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:01

Méphistophéla a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Je cherche un Mustang avec une robe spécifique
Jamais monté un mustang ! C'est proche des arabes, fin et speed ?
Tu veux quoi comme robe ?
Sa a le pied très sure (idéal pour les randos) très endurant , le cheval des cowboys quoi !

Et je veut un pie , mais qui doit me taper dans l'oeil

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:59

Sympa ! Assez proche de l'arabe du coup (de la mienne en tous cas, un vrai 4x4, et son père est un champion d'endurance !)

Bonne recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:45

Moi si jamais je cherche à acheter au kg! Arabe, juifs, français, noir, roux, jaune, monté, pas monté, mâle, femelles, castré ou non, et de tout age, tout ce que vous voulez quoi!!! Défilé équin - Page 2 Smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Je parie que les miens sont grave goûteux, élevés en plein air !
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:36

Petit talent de ma grise : boire à la bouteille !

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:26

Leur faire boire de la bière ...................... je m'abstiendrais

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:09

Je précise dans la description de la vidéo que c'est du sirop de menthe... :p
Je ne saoule pas mes gros !
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:37

Personnellement, j'ai un sidepull à la maison car j'ai voulu passer de la bride avec mors à celle sans mors.
Qualité étant sensible de la bouche (donc faut pas s'y acharner dessus donc travail oblige rêne mi longues voir longues) j'ai voulu essayer le side et bien j'ai découvert qu'il ne supporter pas non plus que quelque chose lui appuie sur le chanfrein, et ça se ressent vachement avec le temps donc, ormis monter en cordelette je vois pas de solution et personnellement, bien que j'y fasse entièrement confiance, je ne partirais pas en extèrieur comme ça.
Donc je reste au mors simple et on continue notre travail comme ça et depuis le retrait de sa muserole, pourtant simple, il est nettement mieu lors de nos séances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Toradalia
Membre régulier
Membre régulier
Toradalia


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 89
Points : 69
Date d'inscription : 19/11/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:12

Mes 2 loulous

Hanoï de Soie jument irish cob de 6 ans que j'ai depuis 3 ans

Défilé équin - Page 2 Hanoi110

Défilé équin - Page 2 Hanoi210

Et mon petit nain Salem étalon mini shetland de 5 ans et 85cm au garrot mais qui mesure 2m50 dans sa tête!
Je n'avais pas prévu d'avoir un nain mais bon il est la mascotte de mon écurie.
Petit loup a mal démarrer dans la vie car son ancienne proprio l'a sauvé! Il a été retrouver errant avec un coup de machette derrière les oreilles...
C'est un amour de petit nain et j'ai littéralement fondu il a donc agrandi la famille depuis le 1er novembre!

Défilé équin - Page 2 Salem110

Défilé équin - Page 2 Salem210
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY 71
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire 71
Points : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:23

Ils sont tous superbes vos chevaux, j'adore I love you et je reconnais même 2 loulous à savoir Qualité et Byzance la coquine Wink .
Je n'arrive pas à me rappeler Pinky, Byzance est une petite du 04 ou alors c'est une Payolle ?

Je mettrai des photos des notres qui sont tous de grands fainiants. Un peu normal puisqu'avec mon mari, nous n'avons jamais pratiqué l'équitation Défilé équin - Page 2 Lol .
Nous avons eu l'opportunité de pouvoir louer des terrains et nous nous sommes lancés dans cette grande aventure. Nous n'y connaissions rien, nous en avons parfois bavé mais nous avons aussi été très entourés par les membres de l'asso de sauvetage dont nous faisons partie.
Même si l'apprentissage a été mouvementé, nous ne regrettons rien car ils sont tous adorables.
Tous nos compagnons étaient déjà chez les marchands pour partir dans le mauvais camion et c'est peut être pour cela que nous savourons encore plus les moments où nous les voyons vivre heureux dans leur pré.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:45

Waow, Toradalia, Magnifiques bêtes ! Bon, faut dire aussi que je suis une inconditionnelle des Irish Cob (j'ai papouillé ceux de Frédéric Pignon ahah !) et des miniatures qui se la pètent !  :p
Le mien est moins nain, mais quel toupet... Un vrai emmerdeur, avec un caractère de saligaud ! Je l'adore ^^

Une belle action, CHARLY 71, ça fait plaisir à lire... On a tellement à apprendre d'eux ! Je me considère infiniment plus riche d'avoir côtoyé mes trois gros pendant 24 piges que les soi-disant leçons des moniteurs que j'ai parfois connus... On exploite trop le cheval, à mon goût.
J'entends trop souvent qu'un cheval ne sert qu'à la compet, qu'à sauter, qu'à ramener des prix. Encore hier, je voyais sur Equidia un mec se vanter d'avoir rendu sa valeur à un cheval grand brûlé et condamné en s'étant acharné à vouloir le remonter en concours... Écœurant.

On manque de personnes comme toi ! J'attends tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:43

CHARLY 71 a écrit:
Ils sont tous superbes vos chevaux, j'adore I love you et je reconnais même 2 loulous à savoir Qualité et Byzance la coquine Wink .
Je n'arrive pas à me rappeler Pinky, Byzance est une petite du 04 ou alors c'est une Payolle ?

Hey :p
Non ce n'est pas une Payolle mais bien une petite du 04 ^^


Et oui, une belle bien famille pour toi.
Mais pour te rassurer, tu dis qu'ils sont fégniants car vous ne pratiquer pas l'équitation mais je te rassure, les miens sont autant fégniant et pourtant, je monte lol.
Enfin, l'hivers, c'est le moment des graisses pas du travail Défilé équin - Page 2 Arf 


Toradalia > Superbe ton Irish, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Toradalia
Membre régulier
Membre régulier
Toradalia


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 89
Points : 69
Date d'inscription : 19/11/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:38

pinky a écrit:
 


Toradalia > Superbe ton Irish, j'adore ^^

Merci Pinky elle est belle ma bouriquette mais elle est en pleine période rebelle donc je galère un peu avec!
Tes loulous sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:19

Merci pour les miens =)

Pour ta louloute, t'inquiète, c'est la crise d'adolescence mdr.
Qualité me l'a fait plus ou moins de ces 6 ans à ces 8 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:51

Courage pour ton Irish, Toradalia !
Dis, ça te rassure si je te confie que ma ptiote arabe l'a pas terminée, à 14 ans ? Je l'appelle encore "ma ptite pouliche", ou "la gamine"... Une petite saloperie tellement attachante ! Les caractériels c'est le top <3
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:25

Quelques photos in natura de ma Tess ! Petite ballade hivernale.
Comme elle a 27 ans, je lui fous un peu la paix, elle est en liberté à côté de moi et de temps en temps je me fais un petit plaisir à crue histoire de lui faire travailler ses muscles du dos. Pour répartir mon poids je suis toujours sur les adducteurs, sans poser les fesses, je peux vous dire que le dada ça muscle !!!

Défilé équin - Page 2 P1000310

L'appareil est mauvais, il faisait bien moins sombre que ça... Mais bon, ça fait un joli ciel ! :p
Défilé équin - Page 2 P1000311

Et hop, une longe et un licol, pas besoin de plus ! Pas mal comme retraite mémé  :p
Défilé équin - Page 2 P1000312

Le meilleur point de vue qui soit !!! <3
Défilé équin - Page 2 P1000313

Défilé équin - Page 2 P1000314
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:27

belle bête.......













pas mal le cheval aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé équin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défilé équin   Défilé équin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé équin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: