L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Microcosmos
Membre régulier
Membre régulier
Microcosmos


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : à côté de la plaque
Points : 83
Date d'inscription : 06/10/2013

Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Empty
MessageSujet: Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit   Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:35

Bonjour,

Je demande de nouveau conseil car mon père et sa compagne ont depuis peu un terrarium à vendre.
60 cm de haut
50 cm de large
40 cm de profondeur.

Ils sont d'accord de me le mettre de côté jusqu'à ce que j'ai mon serpent en mai ou juin 2014 et me le cèderaient pour 30 euros. Offre super intéressante mais j'ai peur qu'un serpent se sente à l'étroit.

Je pensais choisir un python mais après avoir vu des élaphes, elles ont toutes leurs chances elles aussi tellement elles sont mignonnes. Mais même pour une élaphe, je me demande si le terra n'est pas trop petit.

Vos avis?

Merci d'avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Membre actif
Membre actif
stef13


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : tarascon
Points : 221
Date d'inscription : 17/05/2013

Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Empty
MessageSujet: Re: Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit   Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:46

Salut, pour commencé avec un serpent juvénile sa ira, mais au bout de quelques mois il te faudra le changé car le serpent va grandir, mais sa peut te dépanner quelques temps si tu n'à pas d'autre choix. Sinon tu peut directement investir dans un 120x60x60 et bien le fournir en cachette et feuillage sa le fera aussi, après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Empty
MessageSujet: Re: Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit   Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:11

Je suis du même avis que Stef13 !
Il peut être nickel comme terra intermédiaire (qui n'est pas obligatoire), et tu pourras le revendre au même prix après (voire plus si tu es bonne en affaires Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Waylander


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 696
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Provenciou - Pays des cigales et du rosé bien frais
Points : 772
Date d'inscription : 12/10/2012

Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Empty
MessageSujet: Re: Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit   Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 16:18

Tu achètes un meuble sur le bon coin, même abimé et tu le retapes et tu en fait un terrarium!
Prendre son temps!!!! avec l'amour des reptiles, tu arrives toujours à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Microcosmos
Membre régulier
Membre régulier
Microcosmos


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : à côté de la plaque
Points : 83
Date d'inscription : 06/10/2013

Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Empty
MessageSujet: Re: Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit   Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:52

Waylander a écrit:

Prendre son temps!!!! avec l'amour des reptiles, tu arrives toujours à quelque chose!
J'ai bien l'intention de prendre mon temps, ne t'en fais pas ;-)
J'abordais seulement le sujet parce qu'il y avait justement un terra à vendre.


Pour le terra intermédiaire, je suis pas très chaude pour ça. Je préfère investir directement dans le terra définitif plutôt que de dépenser des sous dans un terra qui ne servira que temporairement et m'encombrera plus qu'autre chose ensuite.

Merci beaucoup de vos réponses! C'est bien ce qui me semblait, ce terra est trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Empty
MessageSujet: Re: Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit   Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé terra d'occasion mais peur qu'il soit trop petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop petit mon terra ??
» Mon pogona est t'il trop mince ?
» mon python mange mais je ne trouve pas ces excrement
» terra fait soit meme
» Garde reptiles (soit réciproque soit rémunérée CESU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: