L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis (pogona)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:38

Bonjour , voila jai un pogona juvenile de 4moi environ et j'aimerai votre avis pour savoir si c'est vraiment vraie qu'il y ait des risques que la femelle se fasse trop **** monter Very Happy enfain je sais qu'il y a des risques met est ce frequent ou plutot exeptionelle ? Parceque il me fais de la peine seul dans son terrarium donc voila jaten vos reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:52

jeyki95 a écrit:
Bonjour , voila jai un pogona juvenile de 4moi environ et j'aimerai votre avis pour savoir si c'est vraiment vraie qu'il y ait des risques que la femelle se fasse trop **** monter :Denfain je sais qu'il y a des risques met est ce frequent ou plutot exeptionelle ? Parceque il me fais de la peine seul dans son terrarium  donc voila jaten vos reponse Wink

C'est un reptile, il n'est que mieux seul dans son terrarium. Et oui le risque de gestations précosses et à répétiton est bien réel avec tous les problème que ça engendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:03

:/ ta reponse ne m'arrange pas ^^
Psk ce qui me ferai chier c'est de devoir prendre deux terra a lors qu'il pourrai et ptete viverai mieu a deux jai mon couzin il a pris un mal une femelle juv 2 moi toujours mis emsenble et aucun soucis ni sexuellement ni au niveau de la domination c pour sa queje me pozai la question .
Toi personelement tu en connais qui ont tester l'experience ?
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:11

Je ne comprends pas vraiment pourquoi en ouloir absoluement un deuxième. Profite de ton reptile qui semble être le premier, apprend à bien t'en occuper et vois le moment venu si tu en prend un deuxième.

Si c'est pour faire de la reproduction fais très attention, il est souvent délicat de vendre voire de donner les petits.

Si c'est parce que tu penses que ton reptile s'ennuierait moins à deux, c'est une vision anthropocentriste assez primaire, un Pogona n'est pas un chien ou tout autre mammifère et n'a absolument pas besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:16

Nn du tout c'est pas pour des ptit , c'est parceque je sais que je vais en reprendre un donc c'est mieu de les metre ensemble tot plutot qu'adulte nn?
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:19

Alors pourquoi deux Pogona, pour pas qu'ils s'ennuient?

Si c'est le cas oublie, un lézard ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:21

Mmmh ok merci comeme du point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:40

un petit effort sur l'orthographe serai la bienvenue

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:34

un mâle et une femelle de 2mois????????????? alors que sa se sexe vers5/6mois..... et de plus, achat à 2 mois?????? mauvais vendeur (et encore un amateur dans la terrario et surtout si c'est un particulier....)
puis de toutes façons tu ne veut pas 2 terra, mais tu y sera obliger pour la quarantaine.... et une fois que tu voudra les mettre ensemble, il te faudra repensé tout l'aménagement d'un des 2 terra pour une zone neutre, et ainsi éviter qu'un des 2 individus n'est pu faire son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
el-titoune
Membre
Membre
el-titoune


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : caen
Points : 27
Date d'inscription : 27/01/2014

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 6:24

sinon le plus simple ca serait de prendre 2 femelles peut être !! mais comme les autres t'on dit tu aura besoin d'un autre terra quand même pour la quarantaine !
Revenir en haut Aller en bas
snake44
Membre régulier
Membre régulier
snake44


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Morbihan
Points : 92
Date d'inscription : 29/01/2014

Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: je pense pas   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:34

Je connait quel'qun sont pogona est mort il se faisait trop ******
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis (pogona) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis (pogona)   Besoin d'un avis (pogona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis (pogona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis ?!
» Besoin de votre avis
» Besoin de vos avis ! :)
» Besoin d'avis pour mon Boa
» Besoin d'avis sur mon python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: