L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été

Aller en bas 
+3
bob hogg
photon71
Nari92
7 participants
AuteurMessage
Nari92
Membre régulier
Membre régulier
Nari92


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : alentour Paris
Points : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:49

Bonjour,


Je voudrais savoir si l on peut faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été (pour partir en vacances)



 peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Super19_ pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:39

Pour les vacances, fallait y penser avant, je ne pense pas que ce soit possible, ni bon pour lui. Cherche plutôt quelqu'un qui pourrait s'en occuper pendant ton départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:40

C'est une plaisanterie j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Geck51
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 271
Date d'inscription : 16/07/2012

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:10

Je pense qu'avec  ce genre de question tu vas te faire des ennemis ^^
Lors de l'acquisition d'un animal, ce devrait être ce critère qui devrait être prit en compte en premier: Pourrais-je m'en occuper TOUTE l'année, vacances comprises?
Si chacun se posait cette question, il y aurait carrément moins de chien/chat/... et autres au bord de la route et dans les rues.

Bref je ne compte pas te faire la moral, pour répondre à ta question saches que tu ne dois pas faire ceci hors période habituellement prévue, c'est contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 6:28

et après quand on demande si c'est un achat compulsif, ou pour se la raconter devant les potes (moi j'ai lézard.........) on dit que non??????? mais au vu de se genre de question, et bien si...... surtout que tu en a au moins pour 10 ans déjà avec ton pogo... tu y a réfléchis aussi à ça? ah et aussi faut trouver la petite amie (ou petit copain selon tes mœurs....) qui accepte aussi le fait que tu fasse du reptile.... un achat se réfléchis... moi perso je ne part pas systématiquement en vacances... sur 6 ans de reprise de la terrario, je ne suis partie que 2 fois... bon sans compter les petites absences de 2/3 jours... mais si je part 1 semaine ou plus, j'ai la voisine qui vient s'en occuper selon mes consignes (généralement changer l'eau du terra du varan, et de pulvériser une fois la semaine celui, et les autres sont sur système auto...) la bouffe, j'ai pris mes disposition avant... et du coup sa arrive de faire une diet d'une semaine (preuve de ne pas s'inquiéter "mon lézard ne mange pas depuis 2 jours...")
Revenir en haut Aller en bas
Nari92
Membre régulier
Membre régulier
Nari92


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : alentour Paris
Points : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 8:05

Je n en ai pas encore. Je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Geck51
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Reims
Points : 271
Date d'inscription : 16/07/2012

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:21

Et c'est très bien de se renseigner avant mais du coup précises lors de ta question que c'est pour un possible futur achat, comme ça les gens seront moins "rentre dedans".

On voit tellement de chose ahurissante chez certaines personnes que maintenant y en a qui partent au quart de tours lorsqu'une question pareille est posée sans plus de précision que ça (moi y comprit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:23

brumiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Invité
Invité




peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:21

Oui oui au frigo dans une boite et hop le tour et joué............................................. peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Hum_ 
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:51

brumiser: Envoyer sur (quelque chose) des gouttelettes très fines.(http://fr.wiktionary.org/wiki/brumiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:18

Vous vous emballez un peu vite quand même, je trouve que Nari92 fait les choses dans l'ordre: il se renseigne avant d'acheter son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nari92
Membre régulier
Membre régulier
Nari92


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : alentour Paris
Points : 85
Date d'inscription : 23/01/2014

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:10

Desolé c est la brumation
Revenir en haut Aller en bas
gentilcopain
Membre confirmé
Membre confirmé
gentilcopain


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 709
Date d'inscription : 25/10/2010

peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:44

Nari92 a écrit:
Desolé c est la brumation

ah ok. je ne connaissais pas ce terme! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://serpents.gentilcopain.com/
Contenu sponsorisé





peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Empty
MessageSujet: Re: peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été   peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on faire brumiser (hiverner) un pogona vitticeps en été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on déjà savoir le sexe de mon Pogona ?
» Don de pogona vitticeps
» Un aquarium peut il faire terrarium?
» peut on faire prendre un bain à un physi dans une baignoire?
» pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: