L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quel âge le premier reptile ?

Aller en bas 
3 participants

A quelle âge avez vous eu votre premier reptile ?
entre 0-5 ans ( possible , mais sous surveillance des parents si vos parents étaient passionné par exemple )
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap22%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
entre 5-12 ans
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap217%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 17% [ 7 ]
entre 13-16 ans
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap222%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 22% [ 9 ]
entre 16-20 ans
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap229%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 29% [ 12 ]
entre 20-25
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap220%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 20% [ 8 ]
entre 25-30
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap25%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
entre 30-35
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap20%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
entre 35-40
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap20%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
entre 40-45
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap20%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
entre 45-50
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap20%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
entre 50-60
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap20%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
après la retraite
A quel âge le premier reptile ? Vote_lcap25%A quel âge le premier reptile ? Vote_rcap2
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Invité
Invité




A quel âge le premier reptile ? Empty
MessageSujet: A quel âge le premier reptile ?   A quel âge le premier reptile ? Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:09

Voilà un petit sondage pour la route ....

Aux alentours de quel âge avez vous eu votre premier reptile ? Laissez un message pour raconter vos débuts ce serai gentil !


Merci de prendre le temps de faire un clic sur une des possibilité  A quel âge le premier reptile ? Super19_
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

A quel âge le premier reptile ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le premier reptile ?   A quel âge le premier reptile ? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:05

13ans avec un E.M
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

A quel âge le premier reptile ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le premier reptile ?   A quel âge le premier reptile ? Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:23

Depuis toujours les reptiles font partie de ma vie.
En effet ma mère est passionnée par les tortues. Passion qui s'est vite transmise.
Mon premier reptiles "à moi" si on peut le dire comme ça, a été un Lampropeltis triangulum hondurensis à 15 ans, âge à partir duquel mes parents ont estimé que je pourrai l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge le premier reptile ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le premier reptile ?   A quel âge le premier reptile ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:10

D'accord d'accord ...sympa d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Mattos
Membre
Membre



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Blois
Points : 26
Date d'inscription : 25/03/2014

A quel âge le premier reptile ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le premier reptile ?   A quel âge le premier reptile ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:51

J'ai eu mon premier reptile vers 10-12 ans. Un Pogona Vitticeps

J'en ai eu deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge le premier reptile ? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le premier reptile ?   A quel âge le premier reptile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge le premier reptile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage: A quel âge avez-vous eu votre premier reptile
» Le premier reptile ?
» Premier reptile
» mon premier reptile
» premier reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: