L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Température Gecko Leopard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:42

Bonjours, tout d'abords je me présente : Je m'appelle Louis, j'ai 15 ans je suis un petit nouveau dans la Terrario mais je suis passionné depuis Trés Trés Trés longtemps, j'ai seulement 1 gecko pour bien débuter et je compte en avoir d'autres ( reptiles ).

Mon problème est que, j'ai mon gecko depuis Avant Hier et j'ai installé le terrarium chez l'ami qui me l'a vendu, il a 8mois donc est juvénile et J'ai bien respecté un point chaud avec en dessous de la cachette, sous le terrarium Exo Terra 45x45x45 J'ai un tapis chauffant 4 Watts et une lampe chauffante au dessus de la cachettes, sur le terra 50 Watts que je comptais alterner le jours et la nuit ( Tapis chauffant la nuit et lampe le jours ) seulement, la sonde de mon Thermomètre est dans la cachette au point chaud, sous du faux sable ( Substrat ) et indique le jours, avec la lampe ayant chauffé toute la journée, 26 watts au point chaud, j'ai mis en ce moment le tapis chauffant et la lampe et ca monte un petit peu, de 1degrés... Je me demande si ce n'est pas de la faute d'un thermomètre qui Bug ( Il est Numérique ) ... Merci de votre aide et de vos futurs réponses  Température Gecko Leopard Super19_ 

Ps: Le petit se porte plutôt bien, il est un peu stressé cause du changement, n'a mangé q'un grillon hier, je retente ce soir, et va dans sa cachette au point chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:33

45x45x45 est limite..... prévois lui 60x45x45..mini
tu peut te passer largement de ton tapis chauffant... reste sur ton ampoule... par contre il faudrai la mettre à l'intérieur...
un simple spot (halogène) de 35w (trouver dans tous bon magasins de brico. rayon luminaire...) (GU10) te suffira largement à atteindre tes T°.... à tu une photo de ton installation?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:01

Le 45x45x45 m'a l'air de lui aller, je verais par la suite pour une autree taille. Et le thermometre est vraiment nul ou défectueux ou alors est mal placé
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:10

Salut, peux tu te présenter dans cette rubrique : https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/f19-presentation-trombinoscope
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:28

Je viens de faire ma présentation Smile Et voici mon Terra ( si ca a marché ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:44

https://i.servimg.com/u/f55/18/73/31/24/img_0912.jpg
Revenir en haut Aller en bas
allanreptile03
Membre régulier
Membre régulier
allanreptile03


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : allier vichy
Points : 127
Date d'inscription : 03/11/2013

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:56

Très beaux terrarium Louis  Température Gecko Leopard Lol alors voila tous le monde je suis le vendeur du gecko de louis je voulais juste vous posez une question il ne mange pas beaucoup mais il est arrivé hier chez louis je pense qu'il faut lui laisser le temps ?
ps: j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis Chevrier
Membre régulier
Membre régulier
Louis Chevrier


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vichy
Points : 146
Date d'inscription : 01/02/2014

Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:42

Je pense en fait que le thermometre marche bien  Température Gecko Leopard Sans_t10 ! Il est placé sous la cachette au point chaud, mais quand je met ma lampe ( placé sur un socle en dessus de la grille de terra ), une Sun Glo 50watts, le thermo indique vers les 27 degres, et quand je met en plus le tapis chauffant, ca monte dans les 34 degres (soi c'est trop soi c 'est pas assez ^^ ) ! Je vais investir dans un socle qui maintiendra la lampe dans le terra en hauteur, si ca existe bien sur car sinon je ne voit pas comment la mettre dedans et a quel hauteur pour une bonne temperature !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température Gecko Leopard Empty
MessageSujet: Re: Température Gecko Leopard   Température Gecko Leopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température Gecko Leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température gecko léopard
» Petite question de température pour Gecko
» Température terrarium gecko léopard
» Help problème avec température Gecko Léopard
» temperature gecko la nuit en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: