L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro )

Aller en bas 
AuteurMessage
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro ) Empty
MessageSujet: aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro )   aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro ) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:28

hello hello !!

alors voilà je me lance enfin dans un terra qui ne sera pas serpent ni lézard mais pour dendro

alors j'ai ma propre chaîne youtube ou je donne plein de conseil ou je montre plein de possibilité pour crée des fond style roche

mais la cette fois c'est moi qui demande des conseils  aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro ) Icon_che 

mon terra en verre mesure 80x40x50 premiere question combien je peut mettre de dendro dedans?

n°2 pour le fond je veut utiliser de la mousse expansive et inclure des bout de racine de mangrove ca c'est simple

ou ca ce complique c'est pour mettre la tourbe dessus comment la colée? avec du vernis?

sinon ayant prevu une cascade qui fera rivière dans la moitié du terra ma question et de comment faire ce circuit d 'eau et isolé la pompe de l'eau sale ?

ensuite pour le chauffage ? lumière avec toute ces plantes un simple bon néon ira?


voila désoler pour toutes ces questions .


( ma chaine youtube ) Reptilepassion bryan
( a page facebook ) Reptilepassion bryan
Revenir en haut Aller en bas
pogosuisse
Membre régulier
Membre régulier
pogosuisse


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : lavey village
Points : 154
Date d'inscription : 18/12/2011

aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro ) Empty
MessageSujet: Re: aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro )   aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro ) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:34

Voilà j'ai commencer le fond avec la mousse pu integrer des petits pots avec tuyau pour que l eau s évacue et que les racines ne pourrissent pas j'ai encore intégré des racines de mangrove et bois d aquarium Wink maintenant on laisse sécher et gonfler !

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour fond de terra mur vegetal? ( pour dendro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  construction fond terra (mur végétal avec cascade ) en chantier
» fond terra pour pogona
» Décor de fond pour Hp terra
» Besoin d aide fond terra
» decors de fond pour terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: