L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agalychnis callidryas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:03

Salut les gens !

Alors ma mère qui était réticente a un lézard a craqué pour les rainettes ...allez savoir pourquoi elle trouve qu'elles sont mignone ...ah les parents ! Agalychnis callidryas Smiley_9 

Alors j'ai deux trois questions...déjà je veut pas tout un élevage et même si j'aime assez bien les grenouilles c'est pas ma passion première ...

Quelle taille de terra ? Parce que j'avoue que 60x40x80 pour deux grenouilles de 6 cm ca me parait immense !
On les prends seules ou comment parce que moi c'est maxi deux ...

Et sinon surtout le prix 59 euros chez la ferme trop ( non je compte pas les acheter la bas mais c'était pour me faire une idée du prix ) parce que ca fait un peu cher 100 euros pour en avoir deux ...

Et la durée de vie ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 22:43

terra uniquement naturelle en mode canopée, pour moi un grand espace est important pour éviter le stress et bien laissé développé les plantes. Pour le reste je ne connais pas bien l'espece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:00

Pas de liens vers d'autres forum. Merci de ta compréhension

Werewolf38


Derien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:21

C'est surtout pas une espèce des plus facile. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par cette rainette. Il vaut mieux prendre une rainette de white (Litoria caerulea) qui est plus indiquée au débutant.
Je sais que quand on veut, on peut. Mais partir avec une espèce résistante aux changements d'hygrométrie et de température me semble plus approprié.
Ça sera moins contraignant et tu pourras te faire la main sur les amphibiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 11:31

tomherpeto a écrit:
C'est surtout pas une espèce des plus facile. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par cette rainette. Il vaut mieux prendre une rainette de white (Litoria caerulea) qui est plus indiquée au débutant.
Je sais que quand on veut, on peut. Mais partir avec une espèce résistante aux changements d'hygrométrie et de température me semble plus approprié.
Ça sera moins contraignant et tu pourras te faire la main sur les amphibiens.


C'est ca que j'ai expliqué a ma mère , j'ai lu partout que c'est assez compliqué . Après les rainettes de white d'apparence ca me plait pas tellement , si c'est pour prendre un truc que j'apprécie pas tellement je vais m'abstenir pour l'instant ...merci a tous d'avoir essayé de m'aider !

Je reviens vers vous si j'ai un coup de  I love you  pour quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:04

Oui je pense que c'est plus sage. C'est vrai que les espèces Américaine sont très belles, mais en contre partie elles sont peu résistantes aux variations climatiques. Je ne vois pas d'espèces colorées et jolies adaptées aux personnes aux débutants. Que des gros tas genre Ceratophrys cranwelli Agalychnis callidryas 7_1_1062 Agalychnis callidryas 7_1_1062 Agalychnis callidryas 7_1_1062 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agalychnis callidryas Empty
MessageSujet: Re: Agalychnis callidryas   Agalychnis callidryas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agalychnis callidryas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agalychnis callidryas
» agalychnis callidryas
» agalychnis callidryas
» Agalychnis callidryas renseignements
» Terra Agalychnis Callidryas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: