L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plusieurs geckos léopards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophidiens
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 6110, Belgique
Points : 114
Date d'inscription : 23/02/2014

Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:29

Bonjour, donc j'aurais une question à vous posé : J'ai 2 geckos léopards un male de 13 mois et une femelle de 22 mois et j'ai pris en pension un gecko léopard femelle de 13 mois dans un terra. séparé mais je me demande si je peux mettre les 3 ensembles mon terra. je suis en train de construire un grand terra. pour mais geckos et pour l'instant je dispose d'un 60 x 40 x 40. Merci d'avance  Plusieurs geckos léopards Animal-s 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:51

Tu peux mettre tes trois geckos ensemble. Mais il faut que tu fasses au préalable une période de quarantaine à ta nouvelle arrivante.
Un mois à un mois et demi dans un terrarium à part, pour regarder son comportement et si elle ne présente aucun signe pathologique.
Pour ce qui est de la taille de ton terra, je la trouve plus que limite pour deux individus, alors pour trois...
Il vaut mieux que tu attendes d'avoir obtenu ton terra pour les mettre ensemble. Un minimum de 100x45x45cm (Lxlxh) avec des cachettes pour chaque individu.
Revenir en haut Aller en bas
ophidiens
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 6110, Belgique
Points : 114
Date d'inscription : 23/02/2014

Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:06

Oui je sais mais je construit un terra. de 200 x 100 x 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:10

Très bon choix!
Tu pourras même faire un petit harem avec 3 ou 4 femelles. Tu reproduiras bien leur comportement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
gecko island
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : limousin
Points : 76
Date d'inscription : 13/02/2014

Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:37

60x40x40 en effet comme le dit Tomherpeto c'est déjà juste pour deux Geckos alors trois, par contre ton futur terra top, tu compte le diviser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:16

C'est cool un terra géant comme ça ! Tu peux en effet faire un harem et de la repro !
Revenir en haut Aller en bas
ophidiens
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 6110, Belgique
Points : 114
Date d'inscription : 23/02/2014

Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:24

Normalement je ne le séparerai pas mais si j'ai plus de place oui, 100 au cube c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs geckos léopards Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs geckos léopards   Plusieurs geckos léopards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs geckos léopards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation de plusieurs geckos léopard
»  Information tarif sur plusieurs phases de geckos
» incubation geckos leopards
» mes geckos leopards
» geckos leopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: