L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 taille terra python royal (ou autres) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:23

salut ,
petite question : je vois que sur les fiches il y' marquer qu'il faut mini u terra de 1.20 de long . or on m'a dit que je ne peut le mettre dans un 90 cm de long , pourquoi ?
sachant que c'eut qui les maintienne en rack sont dans de moindre condition et ont leurs dit que c'est super , pourquoi ?

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:51

smoothie2000 a écrit:
salut ,
petite question : je vois que sur les fiches il y' marquer qu'il faut mini u terra de 1.20 de long . or on m'a dit que je ne peut le mettre dans un 90 cm de long , pourquoi ?
sachant que c'eut qui les maintienne en rack sont dans de moindre condition et ont leurs dit que c'est super , pourquoi ?

merci a tous !

Salut

Y'a rien de super à maintenir en rack, maintenant avant d'ouvrir un débat, c'est mon simple avis et pourquoi ? Parce que j'estime prendre réellement du plaisir en voyant mes animaux vivre et évoluer dans un espace naturel ou de type naturel plutôt qu'un tiroir en plastique, donc chacun voit "sa terrario", sinon 90cm de long c'est pas vraiment "grand" pour un Python allant de 120 a 150cm, donc minimum un 120cm pour moi, voire un 150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:03

je suis entièrement d'accords avec toi ! après il y a différentes "école" . pour toi a quel âge un PR doit passer de 90 a 120cm de longs ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:05

smoothie2000 a écrit:
je suis entièrement d'accords avec toi ! après il y a différentes "école"  . pour toi a quel âge un PR doit passer de 90 a 120cm de longs ?

Tu peux le mettre dedans directement mais un regius se maintient avec énormément de cachettes et de zones d'ombres, si tu veux attendre, attend 5 6 mois et si tout va bien transfère le dans le grand, après à toi de juger aussi niveau dépense si tu prend un 90cm + un 120cm ou faire une cloison dans le 120 etc...
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 20:11

je dis sa car mes parents préfère des exo ter** , donc 90cm de long maxi . mais j'ai un espace de 120*50*60 .
quelle sont les dimension standard proche de celle que j'ai donner ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:39

smoothie2000 a écrit:
je dis sa car mes parents préfère des exo ter** , donc 90cm de long maxi . mais j'ai un espace de 120*50*60 .
quelle sont les dimension standard proche de celle que j'ai donner ?

Sur eb*y et d'autres sites internet il y'a des 120x60x60cm en bois (osb) pour pas trop cher (vers les 80e frais de livraison inclus car souvent aucun frais de livraison) donc deux trois fois moins coûteux qu'un exo terr*
Revenir en haut Aller en bas
smoothie2000
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 132
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 162
Date d'inscription : 21/11/2012

taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:14

ok merci , je savait pas qu'il y en avait sur se site .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille terra python royal (ou autres) ? Empty
MessageSujet: Re: taille terra python royal (ou autres) ?   taille terra python royal (ou autres) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille terra python royal (ou autres) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python royal taille des proie
» taille du terrarium pour python royal
» Quelle taille de terra pour 2 pythons royal ?
» Python royal terra
» Python Royal Nom du python exact et coût du python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: