L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Redémarrage Savannah

Aller en bas 
+2
zezette épouse X
Greg
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:40

Suite à l’incendie du 20 avril, nous faisons le maximum pour redémarrer le plus tôt possible.

Pendant que notre assureur assemble les pièces du dossier, le temps passe, et nos clients ne sont pas livrés. J’ai décidé de prendre les devants en signant un bail de location pour un entrepôt de stockage et des bureaux ce lundi.

Nous allons transférer nos 21 containers de marchandises vendredi 9 mai.


Redémarrage Savannah Dsc06510Redémarrage Savannah Dsc06511


Le nouvel entrepôt

Hier, nous avons fait un inventaire des marchandises disponibles.

Nous avons déjà passé commande de la moitié des marchandises manquantes. Les autres commandes seront passées la semaine prochaine.

Pour l’année à venir il nous sera impossible d'offrir à nos clients des animaux tant que nous n'aurons pas reconstruit un local spécifique, et donc obtenu les agréments nécessaires pour la maintenance d'animaux. Nous allons donc nous concentrer sur la vente de produits (de toutes nos marques) sur Internet et auprès de nos distributeurs.
Nous allons reprendre prochainement la vente d’insectes vivants et de nourriture congelée.

Nous pensons ré-ouvrir le site web www.savannah.fr  (et donc reprendre les expéditions) vers le 10 juin, et le site www.reptiles-planet.com  vers le 25 mai.
 



Nous souhaitons continuer le mouvement que nous avions initié avec notre marque REPTILES-PLANET, c'est à dire être présent sur toute l'Europe avec nos produits. A ce sujet nous serons présents le 29 mai à INTERZOO à Nuremberg, sur le stand que nous avions réservé. Pour ceux qui veulent nous rencontrer, notre stand est  situé :
Hall 1, Stand 503.

Je vous tiendrai informé régulièrement des disponibilités de l’ensemble de la gamme.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée pour ceux qui comptaient sur nous, notamment pour des livraisons régulières de nourriture.

Nous avons beaucoup de travail en perspective; notre équipe est plus motivée que jamais pour surmonter cette étape.

Romain JULIAN

Pour nous joindre :

Pierre Ranucci : 07 81 50 75 02
Tel : 05 63 41 11 11 (réouverture de ligne en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:48

C'est reparti pour un tour...

________________________________________________
Fondateur du forum :

Redémarrage Savannah Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Redémarrage Savannah 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:35

Gros LOL quand même...

Et ça ose encore venir sur un forum de terrariophilie...

 Redémarrage Savannah Suspect
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:49

J'adore voir que tout le monde crache dessus. Il n'en est pas moins sur que la plupart des petits magasin ou vont les gens se fournissent chez eux. Et malgré tout ils ont du très bon matériel, reptil-planet restant un choix de qualité. Je ne les défends pas mais je ne me voile pas la face c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:18

zezette épouse X a écrit:
Gros LOL quand même...

Et ça ose encore venir sur un forum de terrariophilie...

 Redémarrage Savannah Suspect

bonjour
zezette épouse X :  Redémarrage Savannah Sans_tit 

pour info je ne  possède  aucun   lien  avec  savana ou  avec Mr Romain JULIAN

j'ai été  client  chez eux  ( toujours très satisfait de mes achat ), et  le reviendrais  surement ( pour du matériel )
car je suis tout a fait d'accord avec  werewolf38

Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:46

Bah bien sûr...

Allez, comme dirait l'autre : BREF.
Revenir en haut Aller en bas
lyshmreshrme
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 495
Date d'inscription : 30/07/2008

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:19

Il y a quand même un point positif, c'est que savannah n'a pas prévu de refaire du vivant cette année, ça laisse espérer qu'ils vont faire un effort sur les installation. Surtout avec l'histoire de la plainte, la ddpp va surement les avoir a l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:21

Pour ce qu'ils y connaissent la ddpp. Ils sont trop coulant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:24

Le matériel est bon chez savanah, les animaux j'en sait rien ( ca ne me viendrais pas à l'idée de commander mes animaux sur internet ), mais le matériel est pas chers et de bonne qualité, je ne les soutient pas pour tout mais faut pas non plus en rajouter, moi je me plaint à des associations depuis des mois pour une animalerie près de chez moi qui s'occupe mal des animaux mais je fait comme tout le monde le matériel je l'achète parce que sinon j'ai 1h20 de route à faire pour des granulé ou une épuisette !
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:27

werewolf38 a écrit:
Pour ce qu'ils y connaissent la ddpp. Ils sont trop coulant à mon goût.


Pas forcément trop coulants. Simplement pas informés et en sous effectif.
Dans l'Hérault (34) les inspecteurs de la DDPP sont une poignée pour tout ce qui touche à la sécurité alimentaire, à la protection du milieu sauvage, à la gestion des risques alimentaires pour plusieurs centaines de restaurants, abattoirs etc
Ils est plutôt normal qu'à faire un contrôle ils privilégient une entreprise de l'industrie agroalimentaire plutôt qu'un éleveur.
Quand on leur donnera les moyens de nos attentes, on pourra peut être espérer mieux.
Mais en attendant, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:37

En tout cas j'ai pu voir leur "efficacité" en parc animalier
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:43

werewolf38 a écrit:
En tout cas j'ai pu voir leur "efficacité" en parc animalier

Ouaip, moi aussi pour un dossier de CDC.
Mais bon, l'accent est mis sur la sécurité alimentaire plus que sur animaux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:44

C'est bien ce que je leur reproche
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:05

Je vois encore que beaucoup n'arrivent pas à se faire un idée sur le cas de savannah et préfère suivre la masse de contestataires sans vraiment prendre du recul par rapport à ça. Pour ma part, je trouve le témoignage du type anti-savannah qui a lancé la polémique (type dont j'ai oublié le nom), plus que douteux. J'ai l'impression qu'il a été écrit par un gamin de 7 ans qui fait ses premières dictées.
J'ai décidé de ne pas suivre cette affaire plus que ça principalement à cause de ce témoignage qui paraissait tout sauf sérieux (Je sais pas comment ça se passe à vos boulots ou a vos écoles pour les plus jeunes, mais l'orthographe est une règle importante du sérieux) et apparemment cette affaire n'a pas plus avancé que ça jusqu’à l'incendie. Second point qui laisse planer le doute.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage Savannah Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage Savannah   Redémarrage Savannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savannah
» Nourissage python royal et mort de reptiles...
» savannah.fr
» Adresse SAVANNAH
» commander par VPC sur savannah ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: