L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Gecko Leopard ] Aidez moi svp :$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kris03100
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Montlucon
Points : 70
Date d'inscription : 19/12/2012

[ Gecko Leopard ] Aidez moi svp :$ Empty
MessageSujet: [ Gecko Leopard ] Aidez moi svp :$   [ Gecko Leopard ] Aidez moi svp :$ Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:23

Bonjour à tous,

Voilà je possède déjà un reptile ( serpent ) mais je suis loin d'être un expert et j'ai besoin de vos connaissances, la vie de mon petit Gecko est en jeu Sad