L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour faire réfléchir...

Aller en bas 
+6
Papy
brède974
jackonna
noktum
shadow29
Rinlive
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:52

Tiens en parlant d'être rabesser. Je te trouve bien présomptueux de dire que le BAC c'est trop facile. Personnellement j'ai eu pas mal de mal au lycée et j'ai réussi mon BAC en bossant comme un malade les révision et en passant au rattrapage. Je trouve se genre de commentaire mal placer. Tu sera prie de les garder pour toi a présent, dire que tu l'as trouvé facile libre a toi le reste de la phrase n'avait rien à foutre la.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:55

werewolf38 a écrit:
Tiens en parlant d'être rabesser. Je te trouve bien présomptueux de dire que le BAC c'est trop facile. Personnellement j'ai eu pas mal de mal au lycée et j'ai réussi mon BAC en bossant comme un malade les révision et en passant au rattrapage. Je trouve se genre de commentaire mal placer. Tu sera prie de les garder pour toi a présent, dire que tu l'as trouvé facile libre a toi le reste de la phrase n'avait rien à foutre la.  

Merci, ravie de voir qu'il n'y a pas que moi que ça ai choqué !
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:59

Pour en revenir à la video ;-) j'ai trouvé ça sympa, ça denonce dur, et le message fait son petit effet.
Bon pour le reste du débat, j'aurais tendance à rejoindre papy. Les labels bio sont discutables, par leurs prix mais également dans leurs réalisations techniques. Il semblerait que les cahiers des charges dits "bio" tolèrent certains produits chimiques mais a des doses réduites. Pour exemple, les producteurs de vins bio ont le droit de mettre du soufre dans le vin mais sans jamais dépasser la dose autorisée par le dit label.
Dans la même veine, je trouve discutable de condamner les éleveurs qui exercent un metier difficile surtout par les temps qui courent!
Bon je sais je fais un peu l'avocat du diable mais tous les éleveurs ne nourrissent pas leurs bêtes avec des farines animales... Attention à la diabolisation de tous et n'importe quoi!
Je crois à une agriculture raisonnée et adaptée.
Je respecte les gens qui sont végétaliens mais vaudrait il mieux pas boycotter les enseignes de grande distribution plutôt que de s'infliger un régime a base de salade et soja?
M'enfin c'est mon avis et chacun fait bien comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:07

Même point de vu sur ce coups la.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 1:55

werewolf38 a écrit:
Personnellement j'ai eu pas mal de mal au lycée et j'ai réussi mon BAC en bossant comme un malade les révision et en passant au rattrapage.

Normal toi tes con Pour faire réfléchir... - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 7:26

Papy a écrit:
werewolf38 a écrit:
Personnellement j'ai eu pas mal de mal au lycée et j'ai réussi mon BAC en bossant comme un malade les révision et en passant au rattrapage.

Normal toi tes con Pour faire réfléchir... - Page 4 Lol




 Pour faire réfléchir... - Page 4 10_9_141 
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:45

Papy a écrit:
werewolf38 a écrit:
Personnellement j'ai eu pas mal de mal au lycée et j'ai réussi mon BAC en bossant comme un malade les révision et en passant au rattrapage.

Normal toi tes con Pour faire réfléchir... - Page 4 Lol
bah oui  Pour faire réfléchir... - Page 4 7_1_106v 

Même les profs le disent eux même que c'est facile et que le diplôme à plus un si grand intérêt qu'il y à 10 ans encore

Je sais pas comment c'était quand tu l'as passé, en tout cas comparé à ce que mes profs nous donnaient et ce que j'ai eu à l'examen blanc c'était de la rigolade et c'est bien un jugement objectif que je donne.

j'ai eu la moyenne en espagnol alors que je sait a peine dire mon nom et pareil a l'oral de littérature anglaise alors que je connaissait même pas les textes que j'ai du traiter... et non j'ai pas sucé l'prof malgré les qualités orales requises pour ce type d'épreuve  Pour faire réfléchir... - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire réfléchir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire réfléchir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: