L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour faire réfléchir...

Aller en bas 
+6
Papy
brède974
jackonna
noktum
shadow29
Rinlive
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:00

Tout en continuant de faire des fautes d'accords de conjugaison basique... C'est à croire qu'ils te l'ont donné le bac, oui en effet.

Je suis bien d'accord, Rinlive, une nouvelle fois. De toute façon s'il n'a rien à dire c'est qu'il n'y a rien à dire. Donc je l'invite par ce fait à passer sur un forum de kikoulol où tout le monde dira "olol moa jss pa dacor", parce que ça en frôle le ridicule là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:07

Papy a écrit:
Silverat a écrit:


Tu as proposé ton avis sans arguments aucuns, sans exemples, sans sources. C'est donc toi qui est stérile, pas moi. Et en plus tu ne veux pas en discuter. Voilà qui en dit long...

Y a t´il besoins d´argument pour bouffer son steak?

Non, par contre pour dire que tout est faux sans expliquer pourquoi derrière. Oui.

Moi je commence a en avoir marre de tout c´est végétarien ou végétalien, qui pense que les mangeur de viande sont les criminelles du siècle.
Alors oui les élevages intensif sont lamentable et dangereux, alors oui j´ai la chance de pouvoir me prendre un poulet direct a la ferme qui vas me coûter 4 foie plus cher qu´un poulet en super marcher.
Mais maintenant vas dire sa au personne qui vivent en France  avec des minima qui chaque mois ce battent pour donner une assiette a leur gamins, bas c´est poulet de merde a 5 balles leur permette de manger un bout de viande sans trop conter.

Comme je le disais, avant on ne mangeait qu'une fois par semaine de la viande (c'était avant les années 70), en général c'était le repas du dimanche. Tout le monde a très bien vécu ainsi. Et vouloir donner un bout de bidoche bas de gamme à son morveux c'est lui offrir tout ce qui va avec et notamment les bactéries comme l'E-Coli (arrivée dans le steak haché à cause des abatages rituels et de la volonté de gagner de l'argent en n'assommant pas les animaux avant de les égorger correctement - horizontalement au lieu des deux incisions verticales) par exemple ou encore les antibiotiques puis la résistance à ces-mêmes antibiotiques...

Alors oui, maintenant manger mieux ça coute plus chère, ce n'était pas le cas avant, parce qu'il n'y avait pas cette agriculture. Alors oui, maintenant, il faut savoir où sont ses priorités. Et il y a toujours moyen de manger bien et de ne pas trop banquer.
Surtout que la viande est ce qui coute le plus cher, alors pourquoi s’acharner à en manger quand on n'en a pas les moyens ? Il y a bien d'autres alternatives et meilleures pour la santé qui plus est... Et moins chères. Quitte à ne manger de la viande qu'une fois par semaine, ou moins. Je ne vois pas où est le mal là-dedans.


Donc résumer baisser les prix des vrai bestioles qui ont eu la chance de courir dans les pâturage et les petit salaire mangerons mieux.

Tant qu'il n'y aura pas assez de consommateurs, les prix ne baisseront pas. Malheureusement, c'est de l'économie élémentaire, on ne peut pas baisser les prix comme ça. Mais si tu regardes bien, ça a commencé à baisser un peu depuis 10 ans.

Perso sa me fait bien rire les mode je mange bio ou je mange pas de bidoche, mais remonte a quelques années ou la guerre que vos grand parents ont connus et je vous promet que le bout de bidoche vous auriez peut etre tuer pour vous le foutre sous la dent, a cette époque ont voyait pas de chat abandonner pas que sa ce faisait pas, mais une fois cuisiner sa ressemble pas mal a du lapin.


Mais totalement, on est d'accord. En temps de famine ce n'est pas du tout la même chose. Et pareil, à cette époque là ce n'était pas steak tous les jours.
La "mode" du bio et du végétalisme et autres est apparu juste après l'apparition de l’élevage intensif, soit milieu année 70-80. Donc... c'est simplement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:35

Je ne saie pas ou vous avez été élevé moi dans une ferme de mais grand parents car justement mais parents n´avais pas le sou pour m´apporter ce dont j´avais besoins, bas perso j´ai bouffer de la viande tout les jours et même plusieurs fois par jours, car même a 5 heure du matin ont attaquais la cochonnaille avant d´allez au champs.

Bref entre mes sœur et moi morphologiquement ont a rien a voir étant très grand et costaud tout le contraire du reste de ma famille, bas moi je pense que la bidoche que j´ai avaler et les travaux que j´ai fait jeune pour aider mes vieux ont contribuer a mon développement.

Par contre ayant quelque amis végétalien sorry quand je les voie sa me fait mal au cul il sont sec comme la queue d´un pendu et le teint blafard des vrai mort vivant , je pense qu´une bonne cote de bœuf leur ferais pas de mal.

Bref chacun voie midi a sa porte mais il faut respecter les choix de chacun, que certain ne veuille pas manger des produits animalier je le comprend mais de la a ce qu´il vienne me faire un procès pour mon steak il y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:06

Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:19

Rinlive a écrit:
Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 

Oui après les protéine animale comme la b12 ce trouve aussi dans les viande blanche aucun soucis.
Ayant vécue longtemps avec une asiatique je saie aussi que le bœuf est consommer avec certain plat comme la soupe Pho qui est un délice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:20

Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 

Oui après les protéine animale comme la b12 ce trouve aussi dans les viande blanche aucun soucis.
Ayant vécue longtemps avec une asiatique je saie aussi que le bœuf est consommer avec certain plat comme la soupe Pho qui est un délice. Smile

Ne m'en parle pas, j'en mange une fois par semaine, mais le must pour moi reste le magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des petites bananes flambées...

Je crois que je me damnerai pour ce plat !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:24

Rinlive a écrit:
Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 

Oui après les protéine animale comme la b12 ce trouve aussi dans les viande blanche aucun soucis.
Ayant vécue longtemps avec une asiatique je saie aussi que le bœuf est consommer avec certain plat comme la soupe Pho qui est un délice. Smile

Ne m'en parle pas, j'en mange une fois par semaine, mais le must pour moi reste le magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des petites bananes flambées...

Je crois que je me damnerai pour ce plat !

Bon tu m´invite quand tu veut. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:25

Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 

Oui après les protéine animale comme la b12 ce trouve aussi dans les viande blanche aucun soucis.
Ayant vécue longtemps avec une asiatique je saie aussi que le bœuf est consommer avec certain plat comme la soupe Pho qui est un délice. Smile

Ne m'en parle pas, j'en mange une fois par semaine, mais le must pour moi reste le magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des petites bananes flambées...

Je crois que je me damnerai pour ce plat !

Bon tu m´invite quand tu veut. mdr

mdr ça marche !
Je te ferai des pâtés impériaux avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:35

Rinlive a écrit:
Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 

Oui après les protéine animale comme la b12 ce trouve aussi dans les viande blanche aucun soucis.
Ayant vécue longtemps avec une asiatique je saie aussi que le bœuf est consommer avec certain plat comme la soupe Pho qui est un délice. Smile

Ne m'en parle pas, j'en mange une fois par semaine, mais le must pour moi reste le magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des petites bananes flambées...

Je crois que je me damnerai pour ce plat !

Bon tu m´invite quand tu veut. mdr

mdr ça marche !
Je te ferai des pâtés impériaux avec ça !

Vendu Pour faire réfléchir... - Page 3 Lol

Moi si tu me prend par les sentiment je vais plus te lâcher Wink
Sérieux j´adore la cuisine asiatique pas celle que tu trouve dans les resto qui n´a rien a voir avec vos plat traditionnel, mais bien votre cuisine familiale celle de tout les jours j´en suis gourmand.
De ce coter mon ex belle mère ma fait découvrir cette cuisine j´en est de super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:39

Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Papy a écrit:
Rinlive a écrit:
Perso chez moi, famille asiatique oblige on ne mange presque pas de viande rouge, mais beaucoup de poulet et canard en revanche.
Mais ce mode d’alimentation me va très bien au vu de mes divers intolérances alimentaires citées plus haut (gluten, arachide et laitage)  Confused 

Oui après les protéine animale comme la b12 ce trouve aussi dans les viande blanche aucun soucis.
Ayant vécue longtemps avec une asiatique je saie aussi que le bœuf est consommer avec certain plat comme la soupe Pho qui est un délice. Smile

Ne m'en parle pas, j'en mange une fois par semaine, mais le must pour moi reste le magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des petites bananes flambées...

Je crois que je me damnerai pour ce plat !

Bon tu m´invite quand tu veut. mdr

C'est clair que les restos asiat' c'est du vent puissance 10 000, je n'y vais jamais tellement j'en suis déçu à chaque fois, on ne va pas parler des pâtés impériaux surgelés hein  Pour faire réfléchir... - Page 3 Arf 

(oui parce que on dit "pâtés impériaux" et pas "nem" !)



mdr ça marche !
Je te ferai des pâtés impériaux avec ça !

Vendu Pour faire réfléchir... - Page 3 Lol

Moi si tu me prend par les sentiment je vais plus te lâcher Wink
Sérieux j´adore la cuisine asiatique pas celle que tu trouve dans les resto qui n´a rien a voir avec vos plat traditionnel, mais bien votre cuisine familiale celle de tout les jours j´en suis gourmand.
De ce coter mon ex belle mère  ma fait découvrir cette cuisine j´en est de super souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:52

Rinlive a écrit:


C'est clair que les restos asiat' c'est du vent puissance 10 000, je n'y vais jamais tellement j'en suis déçu à chaque fois, on ne va pas parler des pâtés impériaux surgelés hein  Pour faire réfléchir... - Page 3 Arf 

(oui parce que on dit "pâtés impériaux" et pas "nem" !)

Oui je sait pour les pâtés impériaux Smile

Ceci dit dans le 13e rue de Choisi il me semble tu a un resto assez proche de la cuisine maison.
Je me rappelle plus le nom il fait un angle de rue sur le même trottoir des frère Tang, bref pas parfait mais relativement bon.

Quand je vient en France je vais toujours bouffer un morceau la bas, sinon tu as aussi a coter de la rue du temple un petit resto familiale qui paye pas de mine mais qui fait une soupe Pho digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:54

Ok je note !

Moi un des rares que j’apprécie c'est le "China" dans la rue de Charenton métro bastille.
Ambiance un peu chic c'est vrai,mais à côté de ça les plats sont vraiment raffinés !

En + il y a parfois des concerts le soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:54

Je veux pas vous couper parce que vous me faites crever la dale Pour faire réfléchir... - Page 3 Arf, mais il y a de trés grands sportifs qui sont végétaliens, Papy. Je pense que tes amis ne se nourrissent pas comme il le faut et sont donc carencés.
Mohamed Ali était végétalien par exemple, il me semble... Il y a aussi un grand marathoniste qui a récemment fait parler de lui.

Papy loin de moi l'idée de critiquer ta vie mais... manger uniauement de la viande, et en plus de la charcuterie ce n'est absolument pas bon pour la santé et ça n'importe quel nutritionniste te le dira, ou des médecins. Les végétariens (je ne sais pas ce qu'il en est des végétaliens) vivent en moyenne 15-20 ans de plus que les autres, et surtout mieux : pas d'arthrose ou trés peu, pas de cancer, pas de cholesterol... Aprés tu vas me dire bon les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut mais ils sont quand même là. La maladie de la goutte n'existerait pas chez l'homme si on était fait pour manger uniquement de la viande. Notre morphologie digestive le prouve... ainsi que nos dents, mais ça c'est bien connu.

Je ne critique pas le fait de manger de la viande, je dis qu'il faut la limiter et limiter totalement tout ce aui provient de l'industrie intensive.


Dernière édition par Silverat le Ven 6 Juin 2014 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:55

Rinlive envoie-moi de tes "patés impériaux" stp, je me meurs Pour faire réfléchir... - Page 3 Arf Pour faire réfléchir... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:56

Silverat a écrit:
Rinlive envoie-moi de tes "patés impériaux" stp, je me meurs Pour faire réfléchir... - Page 3 ArfPour faire réfléchir... - Page 3 Lol

Ça marche rendez-vous à Arras pour reptilday alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:57

Je serais capable d'en manger jusqu'à en être malade je crois Pour faire réfléchir... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:11

Silverat sur différente information ont voie de tout que ce soit pour ou contre certain prouve par a plus b que les mangeur de viande sont amener a avoir des blem alors que d´autre te prouveront le contraire.
Je suis pas assez caler pour savoir qui dit vrai ou faux, ce que je saie par contre est que quelque soit ton régime alimentaire, le principale est de varier et de manger de tout.
Il faut savoir équilibrer c´est repas et encore plus dans le cas de des végétariens pour justement évité les carences, notament en B12 ou en Fer etc.. souvent allier légume et céréale bref tu doit savoir.

Sinon pour en revenir a ce que je disait moi je saie que par exemple dans ma famille je suis le seul a n´avoir jamais été malade contrairement a mes 3 frangines, j´ai pousser comme un champignon a un point que même les toubib refusais de me faire chiez avec certain vaccin ou autre, encore maintenant j´ai la chance d´être une "force de la nature" pourtant je suis un vraie carnivore Smile
Même malade je prend rarement de traitement car j´ai ce qu´il faut pour combattre tout sa.

Bon j´ai d´autre soucis rien est parfait mais qui sont du a autre choses, une vie passer pas très responsable bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:22

Il ne faut pas oublier que de vivre à la ferme permet de se faire un meilleur systéme immunitaire, d'être résistant également aux allergies etc.
Peut-être que tu as eu de la chance et que tu as obtenu une super génétique au tirage au sort de la vie Smile


Totalement d'accord pour l'équilibre des repas. Mais bon, pour en revenir au sujet, la sur-consommation de viande de l'agriculture intensive... Non quoi...
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:40

Rinlive a écrit:
brède974 a écrit:
Je vois pas en quoi les habituels arguments végétariens vont m'enrichir plus que les recherches sur lesquelles je fonde mon opinion, qui sont elles mêmes à la base de ces débats et qui servent de sources aux dits arguments.

Bien sur que je l'ai passé le bac, en même temps pour pas l'avoir faut vraiment ne pas avoir sa place au lycée vu la facilité de ce "diplôme"

Je n'aime pas prendre part quand le ton monte mais là...

J'ai eu mon bac donc je ne m'en sent pas visée mais tu te prends pour qui pour dire qu'en gros ceux qui n'ont pas eu le bac sont cons ?
Imagine si il y en avait sur ce forum, ils se sentiraient super rabaissés non ?

Je ne tolèrerai pas une discrimination de plus envers les gens qui ont ratés leur bac ou quoi.

Sur ce passe une bonne journée, en espérant que tout soit toujours aussi facile pour toi Hein !

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient cons mais simplement que vu la facilité d'avoir ce diplôme, faut en avoir rien à foutre du lycée pour le rater Smile.
De plus, je ne vois même pas ce que le problème d'avoir le bac vient faire ici.

@silverat, tu es autant ridicule en critiquant mon écrit. Surtout que tu en fais aussi des fautes.

Si pour toi c'est être kikoulol de ne pas prendre part à un débat, libre a toi de le penser. C'est autant stupide de vouloir le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:44

brède974 a écrit:
Rinlive a écrit:
brède974 a écrit:
Je vois pas en quoi les habituels arguments végétariens vont m'enrichir plus que les recherches sur lesquelles je fonde mon opinion, qui sont elles mêmes à la base de ces débats et qui servent de sources aux dits arguments.

Bien sur que je l'ai passé le bac, en même temps pour pas l'avoir faut vraiment ne pas avoir sa place au lycée vu la facilité de ce "diplôme"

Je n'aime pas prendre part quand le ton monte mais là...

J'ai eu mon bac donc je ne m'en sent pas visée mais tu te prends pour qui pour dire qu'en gros ceux qui n'ont pas eu le bac sont cons ?
Imagine si il y en avait sur ce forum, ils se sentiraient super rabaissés non ?

Je ne tolèrerai pas une discrimination de plus envers les gens qui ont ratés leur bac ou quoi.

Sur ce passe une bonne journée, en espérant que tout soit toujours aussi facile pour toi Hein !

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient cons mais simplement que vu la facilité d'avoir ce diplôme, faut en avoir rien à foutre du lycée pour le rater Smile.
De plus, je ne vois même pas ce que le problème d'avoir le bac vient faire ici.

@silverat, tu es autant ridicule en critiquant mon écrit. Surtout que tu en fais aussi des fautes.

Si pour toi c'est être kikoulol de ne pas prendre part à un débat, libre a toi de le penser. C'est autant stupide de vouloir le forcer.

Encore une fois c'est ton point de vu sur la difficulté de cet examen !
Certains on peut être trouvés ça difficile le BAC non ?

Enfin bref, ne parlons plus du BAC ça n'a rien à voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:19

Oui je vois vraiment pas ce que c'est venu faire la à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:03

brède974 a écrit:
Oui je vois vraiment pas ce que c'est venu faire la à la base...

C'est toi qui a "attaqué" là-dessus, genre trop fier d'avoir ton diplôme. Quand je l'ai passé, il y a long time ago maintenant, j'étais tombée sur la justification du débat. Dommage que tu l'ais pas eu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beuck du 85
Membre régulier
Membre régulier
beuck du 85


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : puyravault
Points : 128
Date d'inscription : 21/05/2014

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:08

bien c est cool classe les costumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:40

beuck du 85 a écrit:
bien c est cool classe les costumes

Trop Smile puis le scientifique allemand avec son accent me vend trop du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:36

J'ai eu "le langage n'est-il qu'un outil", sujet que j'ai traité en dissert' de philo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire réfléchir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire réfléchir...   Pour faire réfléchir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire réfléchir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» tout savoir pour bien faire pour notre future thamno
» Faire un bassin pour mon Pr
» Pour faire une blague...
» Comment faire pour les déménagements ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: