L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tortue de floride ? on s'en occupe comment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teurteule
Nouveau membre
Nouveau membre
Teurteule


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 7
Date d'inscription : 05/06/2014

Tortue de floride ? on s'en occupe comment... Empty
MessageSujet: Tortue de floride ? on s'en occupe comment...   Tortue de floride ? on s'en occupe comment... Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:01

Bonjour a tous !

Voila je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais absolument rien en lézard, tortue et autre.... Je suis plutôt rongeur.
Mais voilà, il y a pas longtemps je me suis occuper des tortues (de Floride je crois) de ma voisine et je les ai trouvée très mignonnes malgré leurs grande taille.
Et la ma voisine me dit qu'elle veut s'en débarrasser et sur un coup de tête je lui ai dit que je les prendrais... Maintenant que je les ai chez moi j'aimerais bien m'en occuper correctement parce que ça m'étonnerais qu'elle est le bon cadre de vie.
Actuellement je continue de leurs donner les crevettes séché qu'elle ma donner, elles sont dans un bac en plastic un peut petit je trouve et elles ont une pierre, c'est tous. Pas de lampe uv ni de truc pour chauffer l'eau.

Alors j'aimerais avoir de vos conseilles pour m'en occuper le mieux possible (nourriture, espace d'on elles auraient besoin, qu'elle aqua-terrarium leurs prendre etc...)
Je précise que je ne roule pas sur l'or et que toutes astuces de "clochard" seraient les bien venues Smile
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon