L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien vendre geckos avec tout le materiel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Empty
MessageSujet: Combien vendre geckos avec tout le materiel ?   Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:34

Bonjour à tous !
Je suis passioné de reptiles en particulier serpent et lézards. J'ai donc voulu des geckos léopards et les ai obtenus ! Deux geckos léopards femelle agées de deux ans et demi. Pour les élever j'ai acheté un terrarium/aquarium d'une mesure de 60x30x30cm avec tout le matériels nécessaires : lampe chauffante, tapis chauffant qui permet de bien avoir un point chaud et un point froid, un thermostat, des abris que j'ai construit moi même etc.
Mais il se trouve que maintenant j'aimerai les vendre pour cause de trop d'entretien (au niveau des grillons en plus) et pas assez le temps. Mais le problème c'est que je ne sais pas combien mettre à vendre tout ça...  Confused  confused 
Si vous auriez un prix à me conseiller faite le moi parvenir ou même si vous habitez en Isère et que tout ceci vous intéresse à acheter dites le moi !
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
genesix
Membre
Membre



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 95240
Points : 33
Date d'inscription : 01/01/2014

Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre geckos avec tout le materiel ?   Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:58

C'est a toi de voir combien tu vends... (vends sur le bon c***) ou alors garde les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre geckos avec tout le materiel ?   Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:21

C'est un peu triste de ne pas assumer un animal jusau'au bout... ça arrive tellement souvent chez les reptiles. On les prend pour des objets qu'on peut acheter sur un coup de tête puis s'en séparer tout aussi vite (je ne dis pas que c'est ce que tu as fait). Ca fait encore plus bizarre pour un soit disant passionné. Quand on est passionné, le temps et les moyens on les trouve toujours.

Comme dit le vieil adage : "ceux qui veulent faire quelque chose trouvent un moyen, les autres une excuse."

C'était l'interlude literraire Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Arf

Alors, est-ce que tes geckos ont une phase ? D'où viennent-ils ? Ont-ils des problèmes de santé ? Des cicatrices dûes à de mauvaises mues ou à des bagares ?

Quelles sont les marques de tout ton équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre geckos avec tout le materiel ?   Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:25

Si je les vends c'est parce que je pars tres souvent de chez moi et le faite de les amener à droite et à gauche pour que mes amis les gardent est vraiment galère. Je trouve ça aussi dommage de les vendre mais j'y réfléchis encore.
Bref... Le thermostat est un Hydor Hydroset (celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-CC52EM10819018#moid:MO-CC52EM18488430 ), la lampe chauffante est une Exo Terra (celle-ci : http://www.tiendanimal.fr/terra-infrared-basking-spot-ampoule-infrarouge-p-530.html?LGWCODE=530A7A110;67318;4011&gclid=CKm4qcby7L8CFSHItAodUzUASQ ), le tapis chauffant est de la marque Hp Terra ( http://www.hp-terra.fr/index.php/component/virtuemart/chauffage-et-themostat/tapis-chauffants/tapis-chauffant-ref-tc04-38-8-cm-x-27-4-cm-18-watts-detail?Itemid=0 ), le terrarium est au départ un aquarium de marque Marina, il fait 54l et a une dimension de 60x30x30 cm, il coûte 60€. Ce qui est de pour les abris, je les ai construit moi-même et la boîte à mue également.
Les geckos sont albinos et en bonnes santés. Je les ai achetés d'occase avec un qui avait la queue assez bizarre mais c'est parce qu'elle a été cassé. J'ai acheté les deux à 50€.
Voilà je crois que j'ai tout dit  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre geckos avec tout le materiel ?   Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:24

Des geckos d'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre geckos avec tout le materiel ?   Combien vendre geckos avec tout le materiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vendre geckos avec tout le materiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Tamnophis sauritus sur la reglementation et la maintenance
» materiel
» Matériel pogona
» Matériel
» Matériel McDo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: