L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors, alors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Alors, alors  Empty
MessageSujet: Alors, alors    Alors, alors  Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:58

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai fait ces derniers temps des infidélités au forum, histoire de voir comment ça se passe ailleurs (oui, je sais, c'est pas bien...) et le résultat est sans appel : LPDR est le meilleur et de loin.

Concernant les forums généralistes bien entendu, j'en ai fait 2 ou 3.

Ici, pas de flood, et c'est ça qui est bien, on reste sérieux, on répond aux questions et voilà.
Sur les autres ça vire au n'importe quoi, ça part dans tous les sens et j'en passe.

Alors c'est vrai, sur LPDR par moment, on peut paraitre un peu froid (moi y compris hein), comparé aux autres fofos, mais je préfère 10 000 fois ça que la manière dont les autres gèrent leurs modération.

Et surtout, le PLUS IMPORTANT, l'ergonomie du site, parce que oui c'est SUPER important pour moi.

LPDR sur-classe les autres et de loin.
Quand j'en vois certains (dont je ne mentionnerai pas le nom...) avec des rubriques de partout ( certains ont 60 rubriques de base Shocked ), des infos de tous les côtés, rien n'est hiérarchisés, enfin bref, la circulation y est impossible, à vouloir trop faire de rubriques et trop être complets ils se perdent eux même.

Donc bravo LPDR pour la navigation aisée de votre site !

Il y a aussi la façon de voir la terrario', chaque forum à ses tailles de terras préconisées, sa manière de concevoir  l'éthique terrariophile et j'en passe.

Quand je vois certains forums anti-phases, anti-WC où on a pas le droit de poster des photos de bêtes sous CDC etc. mais qu'on préconise du 80cm de long pour un terra de gutt' adulte, là je dis non quoi.
On peut pas se vanter d'avoir une certaine éthique et pas la faire jusqu'au bout...

Enfin voilà, tout ça pour dire BRAVO LPDR !
J'ai beau passer pour la chieuse du forum souvent, qui se bouffe le nez avec pas mal de monde (je ne suis pas la seule, mais ça doit être un truc de fille...Alors, alors  Lol ) et bah LPDR reste LE forum sérieux, complet de la terrario' qui partage ma vision de voir les choses (enfin pas tout le temps Alors, alors  Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

Alors, alors  Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors    Alors, alors  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:09

Salut à toi Rinlive et merci pour ce jolie message Wink

Alors, alors  Super19_ Alors, alors  Super19_ Alors, alors  Super19_

________________________________________________
Fondateur du forum :

Alors, alors  Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Alors, alors  771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Alors, alors  Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors    Alors, alors  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:09

Alors.

Puisque certains ont répétés en interprétant à leur sauce, je vais nommer les forums en question, ceux à qui je fais référence dans mon texte du moins.

DONC,

OUI, je faisais référence aux ******** quand je parlais de l'éthique, que j'étais déçu par les tailles de terra etc.
Ce qui est VRAI

Pour le reste, le côté bordélique, pas sérieux et tout le reste je faisais référence à ****** et pas aux dragons !

Vous avez déjà vu le forum ***** ?
Vous le trouvez ergonomique vous ?
Vois trouvez ça sérieux tous ces topics de partout ?

Donc, voilà, j'assume pleinement ce que j'ai dit sur les *****, rien de mal en soit d'ailleurs, juste que j'étais en désaccord avec les tailles de terra de certains ce qui entachait leur éthique de base.
Et j'ai précisé que j'aimais le côté convivialité du forum.

Mais pour le reste ça ne les concernait pas eux mais ******.
Y compris pour le côté pas sérieux.

Le but d'un livre d'or et de le signer comme je le fais c'est de faire l'éloge du forum en question et de dire ce qui ne fonctionne pas sur les autres.

Merci d'avoir mal compris en tout cas , je ne voulais  pas citer de nom, et bien j'aurai du.


Edit MICHAEL65 , pas de pub pour d'autres forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, alors  Empty
MessageSujet: Re: Alors, alors    Alors, alors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors lui.....
» ha oui alors !
» Naissance inattendue chez nos deux élaphes
» CA ME SAOULE!!!!!!!!
» sexue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Livre d'Or-
Sauter vers: