L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 visite veto

Aller en bas 
+4
zezette épouse X
salek
Teckni-Vale46
loic27
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

visite veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite veto   visite veto - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:28

DLF a écrit:
Rinlive a écrit:


Non, mais les "mouais" et autres, je trouve pas ça très sympathique.
Dde plus, des réponses sans smileys, ça s'interprète vite mal.

Je reconnais me vexer vite sur ce coup, mais je sais pas... J'attendais plus de sympathie dans les réponses et moins de froideur, enfin bref...

On va dire que je n'ai rien dit, et on va mettre ça sous le coup de ma mauvaise journée.

Mouais ( visite veto - Page 2 Peace visite veto - Page 2 Tongueha ) qu'est ce que c'est compliquée une femme!  visite veto - Page 2 Smiley_9 visite veto - Page 2 Smiley_8 visite veto - Page 2 Smiley4

=)

Non je te rassure, pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite veto   visite veto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:09

Je suis du même avis que Rinlive. Je fais des copros aux nouvelles arrivées (NC ou pas d'ailleurs... Quand on voit les posts du fofo sur le nombre de parasitages de bête NC, ça calme je trouve... ).

Quitte à faire une vraie quarantaine autant faire une copro. Mieux, apprendre à faire une copro avec un microscope visite veto - Page 2 Bananes2 j'aimerais bien apprendre à le faire. Je sais que certains le font.

Après, c'est sûr que ce n'est pas obligatoire mais il suffit d'une fois, comme on dit. Et on ne se rend parfois pas assez vite compte que l'animal est parasité. Ça ne coute rien (presque) et ça n'occasionne aucun stress à l'animal alors pourquoi s'en priver ?

Après, voilà, chez moi pas de visites de contrôles pour les serpents à pars s'il y a un gros problème quelque part, évidemment.

Par contre, vous m'avez choqué le coup du chat qui ne va pas voir un véto en 4 ans. Et la stérilisation ? Et les vaccins ? Et les rappels ? Et autres ?
J'en suis tombée un peu par terre là. Pourquoi on le ferait pour un chien mais pas pour un chat, wtf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loic27
Membre
Membre



Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : val de reuil 27100
Points : 43
Date d'inscription : 26/10/2014

visite veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite veto   visite veto - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:00

Merci pour vos réponse nombreuse, je ferais une visite en cas de gros doute sur sa santé et au pire une copros de temps en temps.Pour le chat , c'est clair qu'il y a un vaccin ( qui regroupe plusieurs maladie) a faire une fois par an pour sa santé et la notre au passage ( don la rage ,tiphusse ect...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite veto   visite veto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite veto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» véto svp
» veto
» veto
» Besoin d'un véto...
» retour du véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: