L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Aller en bas 
+56
Jama-Gong
loulou31000
Hermann
virgilegecko
Estevan28
mushu31
Dra-Nak
CHARLY 71
Ashino38
SebosBZH
damien37
Yskali
kevin.lebon68
valentin34
Cathubodua
jay damn
TarekGL
93logan
Marines
DragonSmoke
Naja77
fandelampro^^
titou
sentenza
aclf
marianne63
Theonog
Idukalen
zezette épouse X
melusine
bob hogg
GarAkyl
daryll
ReptiliusCarnivorus
werewolf38
Reptinos
Lic
Méphistophéla
mejdinho
arnomomo
Kevin13
Diablo_0711
Elerinna
zenaku
noktum
salek
mitony
MICHAEL65
Rinlive
nicolas72
irenedelse
Papy
Greg
Teckni-Vale46
DLF
oeil-nature
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:46

Elle regardait a la vitre ^^ tentative d'évasion a mon avis telle que je la connais

Super cool les gutt franchement, des fois elle fait genre je tape ma queue au sol pour faire peur mais elle a que de la gueule elle mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:15

CDG : Ras le c** !! de voir des espèces facile de maintient être "maltraiter" par des néophytes incapable de se renseigner avant d'acheter leur animal.
je ne vise personne parce qu'il y a trop de cas comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:33

Teckni-Vale46 a écrit:
CDG : Ras le c** !! de voir des espèces facile de maintient être "maltraiter" par des néophytes incapable de se renseigner avant d'acheter leur animal.
je ne vise personne parce qu'il y a trop de cas comme ca....

Évite le bo* co*n pendant un moment sinon ça te passera pas cette colère
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 16:06

ACY a écrit:
Teckni-Vale46 a écrit:
CDG : Ras le c** !! de voir des espèces facile de maintient être "maltraiter" par des néophytes incapable de se renseigner avant d'acheter leur animal.
je ne vise personne parce qu'il y a trop de cas comme ca....

Évite le bo* co*n pendant un moment sinon ça te passera pas cette colère
le problème quand tu aime vraiment une espèce et que tu traine sur le net à la recherche de toues infos nouvelles tu peut difficilement faire abstraction de ce genre de chose, le pire quand tu participe c'est que tu te rend compte que personne ne fait vraiment d'effort au détriment de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:08

Teckni-Vale46 a écrit:

le problème quand tu aime vraiment une espèce et que tu traine sur le net à la recherche de toues infos nouvelles tu peut difficilement faire abstraction de ce genre de chose

+1 Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:10

CDC : je viens d'assister à une scène des plus bizarre, ma gecko m'a enfin démontrer à quel point elle pouvait être agressive quand elle le veut.

Je m'explique :

J'ai un de mes trois chats qui est autorisé à s'approcher du terrarium (le seul autorisé car extrêmement bien dressé, beaucoup plus que les deux autres).
Jusque la tout va bien, le chat qui s'allonge a coter du terrarium la patte contre la vitre et la tête qui remue de droite à gauche en voyant la petite bête comme d'habitude.
la geckote en train de roupiller à l'entrée de sa grotte avec la tête en train de faire bronzette.
Comportement normal me direz vous, oui c'est vrai...enfin jusqu'à l'explosion de violence.

D'un coup et sans aucunes raisons apparente, la geckote se réveille et fonce en direction du chat, commence a tapotter violemment de la patte contre la vitre, le chat qui en fait de même gentiment comme pour lui répondre, la elle se met à vouloir le mordre sans cesse.
Déjà un peu bizarre comme comportement, mais ce n'est pas tout, le chat remet un petit coup de patte sur la vitre, la geckote prend peur et va se cacher derrière sa grotte...quelques secondes passent et rebelote ça recommence, ça fait deja une demi heure que ça dur...

Je continue à observer la scène, je ne remarque aucuns signe de stress sur la geckote.
Arriver la, elle fait une pause de 5 minutes devant sa grotte, puis d'un coup (encore) elle fonce cette fois si jusqu'à sa gamelle ou il restait quelques vers de farine.
Elle en prend un, je me dis qu'après ça elle a un petit creux mais en faite pas du tout, elle garde le vers à moitié dans la bouche et vient le déposer devant la vitre ou le chat est posé puis elle retourne roupiller dans sa grotte.

Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de cette scène, un moment d'agressivité puis un moment de complicite, c'est vraiment bizarre de la part d'un reptile qui est pas sensé avoir de sentiment envers autrui.
Quoi qu'il en soit, je suis super content d'avoir assister à ça, j'aurais aimer avoir une caméra sous la main pour filmer ça mais tanpis, j'aurais sûrement l'occasion de le revoir, le chat se met souvent ici, et je suis pas h24 devant le terrarium, ça c'est peut être déjà produit...
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:29

Teckni-Vale46 a écrit:
CDC : je viens d'assister à une scène des plus bizarre, ma gecko m'a enfin démontrer à quel point elle pouvait être agressive quand elle le veut.

Je m'explique :

J'ai un de mes trois chats qui est autorisé à s'approcher du terrarium (le seul autorisé car extrêmement bien dressé, beaucoup plus que les deux autres).
Jusque la tout va bien, le chat qui s'allonge a coter du terrarium la patte contre la vitre et la tête qui remue de droite à gauche en voyant la petite bête comme d'habitude.
la geckote en train de roupiller à l'entrée de sa grotte avec la tête en train de faire bronzette.
Comportement normal me direz vous, oui c'est vrai...enfin jusqu'à l'explosion de violence.

D'un coup et sans aucunes raisons apparente, la geckote se réveille et fonce en direction du chat, commence a tapotter violemment de la patte contre la vitre, le chat qui en fait de même gentiment comme pour lui répondre, la elle se met à vouloir le mordre sans cesse.
Déjà un peu bizarre comme comportement, mais ce n'est pas tout, le chat remet un petit coup de patte sur la vitre, la geckote prend peur et va se cacher derrière sa grotte...quelques secondes passent et rebelote ça recommence, ça fait deja une demi heure que ça dur...

Je continue à observer la scène, je ne remarque aucuns signe de stress sur la geckote.
Arriver la, elle fait une pause de 5 minutes devant sa grotte, puis d'un coup (encore) elle fonce cette fois si jusqu'à sa gamelle ou il restait quelques vers de farine.
Elle en prend un, je me dis qu'après ça elle a un petit creux mais en faite pas du tout, elle garde le vers à moitié dans la bouche et vient le déposer devant la vitre ou le chat est posé puis elle retourne roupiller dans sa grotte.

Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de cette scène, un moment d'agressivité puis un moment de complicite, c'est vraiment bizarre de la part d'un reptile qui est pas sensé avoir de sentiment envers autrui.
Quoi qu'il en soit, je suis super content d'avoir assister à ça, j'aurais aimer avoir une caméra sous la main pour filmer ça mais tanpis, j'aurais sûrement l'occasion de le revoir, le chat se met souvent ici, et je suis pas h24 devant le terrarium, ça c'est peut être déjà produit...

Moment d'agressivité ou moment de jeu ???????


Sinon moi gros CDC : 2eme fifille arrivée à la maison hier, magnifique.. S'est bien promenée dans son terra pour s'orienter et après .. disparue lol elle a creusé dans la terre et pas revue depuis .. ma mémère ne m'a jamais fait ca je crois que je commence a comprendre pourquoi on me parlait du caractère fouisseur des gutt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:44

Teckni-Vale46 a écrit:
CDC : je viens d'assister à une scène des plus bizarre, ma gecko m'a enfin démontrer à quel point elle pouvait être agressive quand elle le veut.

Je m'explique :

J'ai un de mes trois chats qui est autorisé à s'approcher du terrarium (le seul autorisé car extrêmement bien dressé, beaucoup plus que les deux autres).
Jusque la tout va bien, le chat qui s'allonge a coter du terrarium la patte contre la vitre et la tête qui remue de droite à gauche en voyant la petite bête comme d'habitude.
la geckote en train de roupiller à l'entrée de sa grotte avec la tête en train de faire bronzette.
Comportement normal me direz vous, oui c'est vrai...enfin jusqu'à l'explosion de violence.

D'un coup et sans aucunes raisons apparente, la geckote se réveille et fonce en direction du chat, commence a tapotter violemment de la patte contre la vitre, le chat qui en fait de même gentiment comme pour lui répondre, la elle se met à vouloir le mordre sans cesse.
Déjà un peu bizarre comme comportement, mais ce n'est pas tout, le chat remet un petit coup de patte sur la vitre, la geckote prend peur et va se cacher derrière sa grotte...quelques secondes passent et rebelote ça recommence, ça fait deja une demi heure que ça dur...

Je continue à observer la scène, je ne remarque aucuns signe de stress sur la geckote.
Arriver la, elle fait une pause de 5 minutes devant sa grotte, puis d'un coup (encore) elle fonce cette fois si jusqu'à sa gamelle ou il restait quelques vers de farine.
Elle en prend un, je me dis qu'après ça elle a un petit creux mais en faite pas du tout, elle garde le vers à moitié dans la bouche et vient le déposer devant la vitre ou le chat est posé puis elle retourne roupiller dans sa grotte.

Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de cette scène, un moment d'agressivité puis un moment de complicite, c'est vraiment bizarre de la part d'un reptile qui est pas sensé avoir de sentiment envers autrui.
Quoi qu'il en soit, je suis super content d'avoir assister à ça, j'aurais aimer avoir une caméra sous la main pour filmer ça mais tanpis, j'aurais sûrement l'occasion de le revoir, le chat se met souvent ici, et je suis pas h24 devant le terrarium, ça c'est peut être déjà produit...

Que ça soit un moment de "complicité" ou "d'agressivité", je ne suis pas pour laisser les autres animaux de la maison s'approcher des terras.
Un chat qui tapote sur une vitre peut-être une source de stress relativement évidente, un chien qui passe dans le coin et donne des coups de queues sur le terra involontairement aussi.

Chacun fait comme il veut, mais je ne le conseille pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:01

CDC : Un Bubble Eyes Arrivé il y a 5 Jours ( J'ai oublier de vous le dire CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Arf )
Il Est trop chou avec ses grosses joues lol

PS: Pour Info C'est un Poisson pour ceux qui connaissent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:09

CDG : attentat à Charlie hebdo à 500m de mon école.
Outre la monstruosité de la chose, 4 dessinateurs ( pas sur du nombre)sont morts, dont un qui était intervenu dans ma classe concernant l'illustration (secteur de métier ou je bosse en alternance).

Un de mes professeurs est sorti en pleurant de la salle en apprenant la nouvelle.
Aujourd'hui on présentait nos projets de jeux vidéos de fin de trimèstre devant le jury composé de plusieurs journalistes.

La moitié des jurés sont parti car convoqués par leur boulot respectif...

Ambiance de fin de journée je vous raconte pas, on est en deuil pour les victimes mais également pour celles que l'on connaissait, l'illustration étant un petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:41

Non seulement l'acte en lui-même est atroce, mais quand ça touche si près, surtout humainement... Toute ma sympathie ! Et aussi pour tous les dessinateurs et journalistes de l'hebdo et leurs proches. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:03

C'est affreux.

Mais je ne suis pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:13

C'est vraiment monstrueux, je suis encore très troublée, bouleversée, courage aux familles et proches.
La perte ce soir de Cabu, Charb, Tignous et Wolinski...

Pour moi, c'est comme si on m’apprenait que Sempé évait été tué aujourd'hui.
Ces dessinateurs étaient des modèles à mes yeux, Wolinski était sans doute mon préféré, affaire de gout personnel.

Je travaille actuellement sur un jeu engagé, un projet dénonçant de manière très crue la violence, le thème étant les enfants soldats, la drogue et la pédophilie.
(certes pas le même thème mais tout de même)
Ce genre d'acte ne fait qu'accroitre ma motivation à le sortir, et ne pas sombrer à la peur de futures réprimandes.

Encore une fois, c'est vraiment monstrueux.

Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:48

La liberté de la presse est un fondement de la République.
En ces heures sombres, bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
daryll
Membre régulier
Membre régulier
daryll


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 58
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 151
Date d'inscription : 26/04/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:51

je suis triste,tout ces gars ,leurs dessins me faisait marrer et réfléchir depuis mon plus jeune age;harakiri,la grosse berta,l'idiot internationnal et charlie....
Revenir en haut Aller en bas
Idukalen
Membre
Membre
Idukalen


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Annemasse 74100
Points : 20
Date d'inscription : 19/12/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 0:03

Oui c'est moche,pas tout le monde a le sens de l'humour et c'est pas la première qu'ils ont eu des menaces.

Post censuré et édité par DLF
Par respect pour les victimes et parce qu'elles n'ont pas leur place ici, aucune théorie/croyance/conviction ne sera tolérée ici.

Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:55

CDC: Examens universitaires finis.
Je vais pouvoir reprendre une vie à peu près normale. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:56

DLF a écrit:
CDC: Examens universitaires finis.
Je vais pouvoir reprendre une vie à peu prêt normale. =)

C'était donc pour ça que tu nous snobais en ce moment ! affraid
Ca c'est bien passé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:08

Te snober!? Tsss, pour si peu! =P
Mais oui, j'étais beaucoup moins présent.

C'était très long, c'était très dur, mais ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:34

DLF a écrit:

C'était très long, c'était très dur, mais ça peut aller.

Commence à partir en live ce forum.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theonog
Membre régulier
Membre régulier
Theonog


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 69280 Marcy L'Etoile
Points : 61
Date d'inscription : 18/12/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:35

CDC : J'ai enfin trouver une personne qui élevait des Tribolonotus (novaeguineae) à prix correct et NC.
Je vais reserver la semaine prochaine, j'essayerai de faire des photos
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Sautvert CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:02

Kulewako a écrit:
DLF a écrit:

C'était très long, c'était très dur, mais ça peut aller.

Commence à partir en live ce forum.... Shocked

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Mdr95 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Mdr95 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Mdr95 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Mdr95 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:57

DLF a écrit:
CDC: Examens universitaires finis.
Je vais pouvoir reprendre une vie à peu près normale. =)

Je crois que c'est pour ça que l'université n'a pas été une grande réussite.
J'avais une vie normale tout le temps.
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Arf CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 10_9_141 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:44

P'tit CDC: ma femelle Euprepiophis mandarinus a enfin daigné manger du mort ! Mieux, du décongelé. Smile

Trois mois à tenter de l'appâter avec des souriceaux fraîchement tués, en vain. Et puis là, pour voir, je lui en présente un réchauffé au bout de la pince et... elle le prend ! Allez comprendre ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:04

Kulewako a écrit:
DLF a écrit:

C'était très long, c'était très dur, mais ça peut aller.

Commence à partir en live ce forum.... Shocked

Tssss, vous êtes tordus. Quoique pour le coup, j'ai tendu la joue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
» Coup de Coeur et Coup de Gueule
» CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: