L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?

Aller en bas 
+3
irenedelse
ReptiliusCarnivorus
GREEN.MORELIA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReptiliusCarnivorus
Membre fidèle
Membre fidèle
ReptiliusCarnivorus


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Lieusaint 77127
Points : 427
Date d'inscription : 12/10/2014

Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:29

GREEN.MORELIA a écrit:
Oui je pense, après je fonctionne au coup de coeur donc le pattern est déterminant. Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Sans_ti3

Okii Smile Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:27

GREEN.MORELIA a écrit:
Et oui en effet je crois que la ferme t. se laisse aller du fait de sa notoriété, cela reste malgré tout, pour moi habitant en IDF et travaillant dans Paris un endroit ou je puise un peu d'inspiration. Exit bien sûr les conditions de maintien, ne perdons pas de vue que cela reste une enseigne à profit. Aprés je suis bien sûr preneur de contact pouvant me permettre d'acquérir une situla non loin de chez moi...

Je ne critiquais pas le Ferme Tropicale en particulier. ; )
Mais c'est vrai que cette année a été catastrophique niveau repros pour beaucoup (dont moi). Ceux qui ont eu plus de réussite ont eu tendance à tirer nettement les prix vers le haut. Certains trouveront que c'est normal, mais personnellement en temps qu'éleveur amateur je pense qu'on ne devrait pas rentrer dans cette course au fric.

Au passage, j'ai deux connaissances "vers" Paris dont au moins un qui à des dispos en ce moment en Bretagne et à Orléans. Si ça t'intéresse je te file les contacts.
Revenir en haut Aller en bas
GREEN.MORELIA
Membre
Membre
GREEN.MORELIA


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 78210 ST CYR L ECOLE
Points : 45
Date d'inscription : 23/11/2014

Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:00

Bonsoir, si tu as la possibilité de me filer ton contact sur Orléans j'suis preneur.Merci
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:17

moi je pense a Antaresia sp (python nain) ou lichanura (boa nain).
Revenir en haut Aller en bas
GREEN.MORELIA
Membre
Membre
GREEN.MORELIA


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 78210 ST CYR L ECOLE
Points : 45
Date d'inscription : 23/11/2014

Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:16


Bonjour, merci noktum mais je n'accroche pas avec Antaresia sp ou lichanura, mais envoie moi du soleil du sud-ouest ou une bouteille de Tariquet car pour un landais comme moi qui bosse a Paris c'est Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:33

quand tu redescend dans le sud tu t'arretes boire un verre a la maison, ya toujours une bouteille qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?   Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place en rab dans ma batterie mais quelle espèce choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle espèce choisir
» Quelle espèce choisir???
» Quelle espèce de serpent choisir
» [répondu, mais ???] Quelle espèce grenouille es-ce ?
» Quelle espèce dans ce reportage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: