L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle vidéo!!!

Aller en bas 
+2
tulumdu81
Gibbon1211
6 participants
AuteurMessage
Gibbon1211
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Repentigny j5y 1e6
Points : 63
Date d'inscription : 04/01/2015

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 4:36

https://www.youtube.com/watch?v=kaXk8jDh77w&feature=youtu.be
Salut tous mes amis accros aux reptiles et bien voila une toute nouvelle vidéo histoire de vous parler des futurs projets et un petit review des lampes chauffantes pr reptiles
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UC3JBZUuaTOgDuUzje_sZv6Q
Invité
Invité




Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:49

T'as l'air fatigué sur le vidéo :\
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon1211
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Repentigny j5y 1e6
Points : 63
Date d'inscription : 04/01/2015

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:06

ouii suuuuppppeeerrr fatigué MDR je revenais d'un gros examens à l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UC3JBZUuaTOgDuUzje_sZv6Q
Invité
Invité




Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:09

Ben bonne courage a l'école et continue avec tes vidéos Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tulumdu81
Membre actif
Membre actif



Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : a même pas 1 metre du terrarium de mon gecko
Points : 187
Date d'inscription : 05/03/2014

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 19:00

+1 abonné
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepassionlesgecko.forum-officiel.com/
Gibbon1211
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Repentigny j5y 1e6
Points : 63
Date d'inscription : 04/01/2015

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:55

Merci bcp les mecs vos messages me font vraiment plaisir Smile n'oubliez pas de liker la vidéo, d'aller regarder toutes mes autres vidéos et jeter un coup d'oeil à ma page fb Wink https://www.facebook.com/450geckoleopard?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UC3JBZUuaTOgDuUzje_sZv6Q
Invité
Invité




Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 7:00

thumright
Revenir en haut Aller en bas
tulumdu81
Membre actif
Membre actif



Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 169
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : a même pas 1 metre du terrarium de mon gecko
Points : 187
Date d'inscription : 05/03/2014

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 12:40

qui as des chaine youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notrepassionlesgecko.forum-officiel.com/
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:57

Les conseils prodigués ne sont pas nécessairement les plus judicieux.
Dans tous les cas, ces vidéos n'engagent que Gibbon1211.
Quoiqu'il en soit, diversifiez au maximum les supports d'informations et ayez l'esprit critique, c'est le seul moyen de progresser dans bien des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:08

Je vais répondre par un esprit critique, je trouve ça dommage que tu produise des vidéos sur la bonne tenue et le bon maintien des reptiles alors que les tiens sont en aquarium...
De plus, du fait que tes lézards soit en aqua engendre un grand mouvement d'air, je m'explique, ton aération est très grande sur la surface, l'air ne reste donc que peu de temps au sein de l'aquarium, c'est donc normal que les lampes que tu nous présente ne chauffe pas, c'est tout simplement parce qu'elle n'en ont pas le temps...surtout si tu as mis une 60w.
Je me suis arrêté au début, je n'ai pas regardé la suite, je ne vais donc pas m'attarder sur celle-ci mais comme dit les modos, les conseils prodigués ne sont pas toujours les meilleurs, je te conseille de bien étudié les reptiles, tu est jeune tu as le temps, ne fais tes vidéos sur Youtube que quand tu te sentiras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:31

La remarque a déjà été faite sur ton maintiens en aquarium d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gibbon1211
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Repentigny j5y 1e6
Points : 63
Date d'inscription : 04/01/2015

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:03

Ne vous inquietez pas pour les aquariums, je risque de les changer dans très peu de temps pour des terra exo-terra, je sais que ce n'est pas l'idéal les aquariums, loin de la. Alors merci pour vos conseils et vos critiques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UC3JBZUuaTOgDuUzje_sZv6Q
Gibbon1211
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Repentigny j5y 1e6
Points : 63
Date d'inscription : 04/01/2015

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:19

De plus, ca fait date que j'ai l'intention d'acheter des terras pouvant être ouvert par le devant alors je ne suis pas un retardé qui ne sait pas comment prendre soin de ses reptiles. Ca fait 7 ans que je me passione pour les geckos léopards et 4 ans que je possède des geckos léopards et qui n'ont pas toujours vécu en aquarium alors. En plus, les geckos léopards ne sont pas une simple petite passion passagère pour moi mais bien la plus grande passion que j'ai, la majorité du temps que je gaspille c'est pour faire des vidéos, éutdier sur les geckos leopards et m'occuper de mes geckos. J'espère que vous ne me prendrez pas pour un vulgaire débutant qui ne sait rien mais bien pour un éleveur quasi à votre niveaux. Sur ce, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.youtube.com/channel/UC3JBZUuaTOgDuUzje_sZv6Q
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 7:36

Ta derniere phrase risque d'etre mal interpretée...
Mais si tu es un eleveur je serais curieux de voir tes certificats.
M'enfin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:34

Gibbon1211 a écrit:
De plus, ca fait date que j'ai l'intention d'acheter des terras pouvant être ouvert par le devant alors je ne suis pas un retardé qui ne sait pas comment prendre soin de ses reptiles. Ca fait 7 ans que je me passione pour les geckos léopards et 4 ans que je possède des geckos léopards  et qui n'ont pas toujours vécu en aquarium alors. En plus, les geckos léopards ne sont pas une simple petite passion passagère pour moi mais bien la plus grande passion que j'ai, la majorité du temps que je gaspille c'est pour faire des vidéos, éutdier sur les geckos leopards et m'occuper de mes geckos. J'espère que vous ne me prendrez pas pour un vulgaire débutant qui ne sait rien mais bien pour un éleveur quasi à votre niveaux. Sur ce, MERCI.
J'en doute grandement...

Tu dis que ça fait 4 ans que tu possède des gecko léopard pourtant sur ta presentation tu dit que tu en as que depuis tes 13 ans, hors tu as 14 ans, ça fait beaucoup d'années en 1 année...
De plus toujours sur ta présentation, tu dit en avoir eu 5 alors que maintenant tu en as que deux, que sont devenus les 3 autres ?

D'après toi, les gecko sont ta grande passion, permet moi aussi d'en douter, il y a quelques jours tu ne savait pas quoi dire sur eux dans tes vidéos, c'est pas beaucoup d'inspiration pour un grand passionné...

Pour quelqu'un de super renseigner, tes conseils ne sont pas des meilleurs et les infos que tu donne sont souvent erronées.
Tu ne veut pas qu'on te prenne pour un "vulgaire" débutant pourtant il n'y a qu'à voir comment tu parle des gecko pour se rendre compte que tu n'es pas si passionné que ça sinon tu ferait les choses beaucoup mieux.
Pour simple exemple, regarde comment j'en parle et regarde comment tu en parle, tu verra direct ce qu'est la différence entre un passionné et quelqu'un qui aime seulement les gecko.

Tu connait déjà mon avis sur les vidéos concernant les gecko léopard (post "besoin d'aide") et je machais pas mes mots quand je disais qu'il y a encore beaucoup à apprendre avant de vouloir faire des vidéos dites "éducatives ".

C'est bien de vouloir partager ces connaissances mais autant bien le faire parce qu'apres c'est comme ça qu'on se retrouve avec des cas désespérés qui font n'importe quoi avec leur gecko.

Personnellement, j'ai du mal à croire qu'on puisse se considerer comme tel à 14 ans, à cet age on ne peut s'être déjà former de solides connaissances, ou du moins pas assez pour se dire grand passionné...

Édit : si ça fait vraiment 7 ans que tu étudie les gecko léopard, laisse moi te dire que tu es passer à coter de tout ce qui est principal (et du reste d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:51

Quand on propose des mouchoirs de poches comme terra qui est en fait un aquarium et j'en passe on se prétends pas un éleveur tu es loin d'être au niveau de certain alors ne commence pas a te la raconter. Tu devrai fouiller un peu, un exemple simple les terra a EM de berrurier vert Ca cest de l'élevage. Remet toi un peu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:23

werewolf je pense qu'il serait judicieux de bloquer le post car je sens l'embrouille venir de très loin, de plus il n'y a plus rien a dire sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:30

Pas d'inquiétude à avoir, Gibbon1211 sait très bien que c'est pas méchant et que c'est pour son bien et celui de ces bêtes qu'on dit tout ça.
C'est vrai que j'y suis aller un peu direct (meme provoque limite) mais je n'ai fait que constater, des fois il faut savoir dire les choses directement sans détour pour une meilleur compréhension.
Au final, on s'en fou un peu personnellement, c'est pas nous qui sommes dans l'erreur mais il est bien de le lui signaler.
Il n'est pas idiot non plus, je pense qu'il peut comprendre ou on veut en venir.
C'est pas ça première remarque et il c'est pas emporter pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:34

Je ne me faisait pas de soucis pour toi, mais c'est surtout par rapport a d'autres membres susceptibles de se mêler a la conversation a ayant un peu moins de...tact ^^' , c'est seulement pour éviter que le sujet parte en cacahuète =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo!!!   Nouvelle vidéo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo de Vésuve
» video!!!
» Nouvelle vidéo (tuto: cachette pour reptile)
» Nouvelle vidéo samedi prochain 😄😄😄
» Nouvelle nouvelle venue lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: