L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faunethic
Nouveau membre
Nouveau membre
faunethic


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Beaufort sur Gervanne 26400
Points : 21
Date d'inscription : 27/01/2015

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:24

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Logo_f11

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de travaux et d'aménagement, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon centre d'élevage de reptiles et de rongeurs : Faun'Ethic

Nous sommes situés : Les Vignes, 26400 Beaufort sur Gervanne
Pour nous joindre, vous avez à votre disposition soit le téléphone  04 26 60 23 92
soit le mail : contact@faunethic.fr

Le centre d'élevage est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Quelques photos de notre bureau où nous pouvons vous accueillir sur RDV.
Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Dsc_0510

Je vous propose à la vente des animaux, du matériel et de l'alimentation pour les N.A.C. (serpents, lézards, tortues, rongeurs...)
Tous nos animaux sont nés en captivité dans notre centre d'élevage ou chez des éleveurs sélectionnés.

Vous souhaitez connaître toutes nos disponibilités en Python régius, Pantherophis guttata, Hétérodon nasicus, Pogona vitticeps, Pogona henrylawsoni,Chamaeleo calyptratus (Caméléon casqué), Eublepharis macularius (Gecko léopard), Correlophus ciliatus (Gecko à crète), Sternothérus, Emydura, Testudo horsfieldii, Pardalis, Sulcata...

Retrouvez sur notre site internet :
http://www.faunethic.fr/

ou Retrouvez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/faunethic

A très bientôt.

Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:04

C'est trop bien !! J'ai vais sur votre site Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:17

Votre centre d'élevage est grand comment ?
Je regardé sur internet et les prix sont bien mais pour l'instant vous avez pas bcp serpent dispos c'est ça ?
Sinon Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:41

Le site est très bien fait !
J'ai juste une toute petite remarque !
Sur tes dispos, au niveau du sexe, il est noté masculin féminin, pour ma part j'aurais mis mâle femelle Mad
Mais sinon tout est niquel ! Bonne réussite à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:43

Il y a t-il une traçabilité sur les animaux en vente ?
(ascendance, provenance etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Dryko
Membre actif
Membre actif
Dryko


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Garancieres
Points : 194
Date d'inscription : 09/01/2013

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 11:48

Normalement tout les animaux inscrits en annexe 2 répondent au CITES , comme les pythons ou les boas par exemple.
Si il vend il doit avoir toute la traçabilité de ses bêtes je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 12:34

Pour les espèces inscritent en CITES je suis d'accords mais pour les autres ?
Exemple : les gecko sont souvent vendu sans aucunes informations et moi je cherche du classique en ayant tout ce qu'il faut savoir sur eux, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:35

Ben, sinon c'est bien fait donc a bientôt je crois;)
Revenir en haut Aller en bas
faunethic
Nouveau membre
Nouveau membre
faunethic


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : Beaufort sur Gervanne 26400
Points : 21
Date d'inscription : 27/01/2015

Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:59

Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

Pour répondre, notre centre d'élevage est composé de 5 pièces d'un quinzaine de mètre carré chacune (Ca ne se voit pas toujours sur les photos. On manquait parfois de recul pour les prendre distinctement)

En ce moment, il nous reste de disponible à la vente, que nos animaux nés l'année dernière et qui n'ont pas encore trouvé de nouvelle maison d'accueil. Nous attendons avec impatience notre reproduction pour cette année.

Concernant la traçabilité de nos animaux, nous fournissons toujours une facture d'achat avec l'animal choisit. Le CITES (document officiel à fournir avec certains types d'animaux) ne concerne que les animaux qui ne sont pas nés en Europe (cf : Pythons régius farming, animaux provenant des ETaus Unis...) Ce document ne concerne que l'acheteur direct.
Dans notre cas, tous nos animaux sont nés et élevés en captivité chez nous ou chez des éleveurs français ou européens, que nous connaissons très bien et dont on peut garantir la qualité proposée.

En ce qui concerne le gecko, si il s'agit d'un gecko léopard, rare sont les animaux prélevés dans la nature, et la plus part proviennent d'élevage. Concernant les spécimens classiques, la question est de savoir si tu es intéressé par le pattern classique (les parents peuvent être phasés mais faire des bébés classiques) ou si tu recherches une souche pure (tous les spécimens de la famille sont de type classique et proviennent d'un prélèvement souvent plus récent que ceux résultant de spécimens phasés)

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Empty
MessageSujet: Re: Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme   Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faun'Ethic : ouverture d'un centre d'élevage de reptiles dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Salon du reptile du centre - Reptiles Découverte - 30 octobre 2011
» Recherche animalerie exotique près de Valence dans la Drôme
» Bourse aux Reptiles région Centre ?
» bourse aux reptiles / expo : région centre
» Reptiles Découvertes 2010 - Expo/Bourse - Région centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: