L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite question de chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo153102
Membre
Membre
Flo153102


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Maubeuge
Points : 40
Date d'inscription : 15/04/2015

Petite question de chauffage  Empty
MessageSujet: Petite question de chauffage    Petite question de chauffage  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:09

Bonjour à tous,

Voilà, je vous explique mon '' problème '' : je possède un Terrarium qui sera bientôt pour un pogona mâle de 3 ans ( fin de semaine ). Le terra fais 90cm de long, sur 60 de haut sur 45 de large. A l'intérieur j'ai un thermostat trixie ( le modèle sans hygromètre ), une lampe pour le point froid avec un dôme exo terra, une lampe zoo med chauffante de 100w sur un dôme exo terra glows. Bien entendu, le pogona aura un néon t8 10.0 avant son arrivé.
Ma question est la suivante : comment faire pour que mon terra chauffe la nuit sans forcément que la lampe chauffante se rallume dés une petite chute de température ? Car dés que la température atteint celle voulu ( donc regler par le thermo ) forcément elle se coupe, mais dés que la temperature redescent, elle se rallume..

Est ce un problème si la lampe se rallume souvent en pleine nuit ? Auriez vous une solution ?
en sachant que j'ai aussi a disposition une lampe céramique 150w neuve ( je sais bien que c'est très souvent déconseillé mais je le dis quand même on sais jamais )

Voilà voilà, dans l'attente de votre aide, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fandelampro^^
Membre fidèle
Membre fidèle
fandelampro^^


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Laon02000
Points : 366
Date d'inscription : 24/01/2015

Petite question de chauffage  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de chauffage    Petite question de chauffage  Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 22:50

je mettrai un tapis chauffant ou j'isolerai mieux le terra avec des plaque de liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur le chauffage
» Construction Terra, mais petite question pour le chauffage.
» Question mue gecko et question chauffage
» question chauffage
» question de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: