L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel(s) éclairage(s) choisir !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passion Gecko
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation (Ville + Code Postal) : Nevers 58 000
Points : 4
Date d'inscription : 09/12/2015

Quel(s) éclairage(s) choisir !? Empty
MessageSujet: Quel(s) éclairage(s) choisir !?   Quel(s) éclairage(s) choisir !? Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:09

Bonjour, bonsoir ! Je suis nouvelle sur L.P.D.R ! Je voudrais acquérir un gecko léopard mais il y a quelques problèmes...
1°- Je ne sais pas quels éclairages choisir ??!! Néon, ampoule, UVb, UVa... Je ne sais vraiment pas... Le terra fera à peu près 60*45*50. Il accueillera une geckotte.
2°- Mon père est bof bof pour les grillons/blattes/criquets etc... Qui à des conseiles pour le convaincre ou même de la nourriture de remplacement. J'ai vu les granulés et les criquets/grillons morts mais je sais que les geckos doivent chasser...
Merci d'avance et bonne soirée

Passion geckos
Revenir en haut Aller en bas
virgilegecko
Membre régulier
Membre régulier
virgilegecko


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : marzy 58180
Points : 121
Date d'inscription : 24/05/2015

Quel(s) éclairage(s) choisir !? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) éclairage(s) choisir !?   Quel(s) éclairage(s) choisir !? Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 8:51

Alors pour l'éclairage il faut des UV. Certain diront que c'est inutile ou même que cela peut être dangereux mais c'est faux. Dans la nature le soleil produit une quantité d'UV gigantesque et les gecko y sont exposé. De plus cela leur permet de synthétiser du D3.
Le mieux c'est vraiment une solar raptor. C'est une ampoule fournissant chaleur et uva/uvb. Prend une 35 W cela conviendra parfaitement. Avec il faut prendre un ballast 35 W adapté, il y a pleins de sujet sur internet qui t'expliquerons Smile
Pour tes dimensions c'est OK
Ah bah la on a un gros problème, déjà oublie de suite les granulé ou les grillons morts.
Pourquoi ton père n'accepte-t-il pas les grillons ? Il trouve sa "horrible" de donner des animaux vivants en nourriture ? Ou bien est-ce car il en a peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-desertiques.e-monsite.com/
 
Quel(s) éclairage(s) choisir !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir ?
» Le quel choisir ?
» quel eclairage pour grand terra
» quel terra choisir?
» quel pogona choisir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: