L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix du substrat

Aller en bas 
+2
Kmille
redevile
6 participants
AuteurMessage
redevile
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Cambrai 59400
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2017

Choix du substrat Empty
MessageSujet: Choix du substrat   Choix du substrat Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 10:06

Bonjour a tous,
Je suis débutant en Terrariophilie, je compte acquérir un elaphe.
Suite a plusieurs recherches je pensais m’orienter vers un substrats en copeaux d'hêtre. Je compte également chauffer le point chaud grâce a un tapis chauffant sous le terrarium (hors de celui-ci).
Problème, j'ai lu sur un site que cela pouvais provoquer une fissure du terrarium car l'hêtre est un très bon isolent thermique.

Est-ce vrai?

Si oui, quel substrat me conseillez vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du substrat Empty
MessageSujet: Re: Choix du substrat   Choix du substrat Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 21:09

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Membre régulier
Membre régulier
Kmille


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 80
Date d'inscription : 24/08/2017

Choix du substrat Empty
MessageSujet: Re: Choix du substrat   Choix du substrat Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:00

bobgrounche a écrit:
Pour éviter les fissures le tapis ne doit pas être en contacte direct avec le verre.