L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Centrochelys sulcata

Aller en bas 
AuteurMessage
Man2107
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Armentières 59
Points : 3
Date d'inscription : 11/09/2017

Centrochelys sulcata Empty
MessageSujet: Centrochelys sulcata   Centrochelys sulcata Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 10:51

Bonjour à tous,ceci est un message quelque peu désespéré pour ma tortue. En effet, suite à un changement de situation personnelle radical je ne serai bientôt plus en mesure de m'occuper de ce beau mâle comme il se doit. Un déménagement en cours, ma surface d'habitation va se retrouver divisée par 3 voir 4. C'est un véritable crève coeur de devoir m'en séparer mais je n'ai malheureusement pas le choix, elle ne dispose plus d'assez d'espace et je ne peux pas lui en apporter d'avantage. Je suis donc à la recherche d'une bonne âme et d'un expert (dans les environs de Lille (59) ) qui pourrait l'accueillir et lui donner l'espace qu'elle mérite et surtout dont elle a besoin. Si vous connaissait une personne ou si vous l'êtes vous même, je serai ravie de vous donner de plus amples informations par message. Merci de votre attention, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Centrochelys sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sulcata
» Habitat extérieur pour Sulcata
» bébé sulcata
» Infos Sulcata
» TORTUE SULCATA ET RADIATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Tortues :: # Tortues Terrestre-
Sauter vers: