L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels éleveurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyanashi
Nouveau membre
Nouveau membre
Nyanashi


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille (59000)
Points : 8
Date d'inscription : 09/12/2018

Quels éleveurs ? Empty
MessageSujet: Quels éleveurs ?   Quels éleveurs ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:07

Bonjour/bonsoir,

Si vous avez lu mon post de présentation, je ravive un peu la flamme des serpents, et recherche une BCI avec une mutation bien particulière, qui est le moonglow.

Je me doute que cette question est posée un million de fois par ici, mais je ne connais pas du tout les élevages actuelles, donc je me permet de demander.

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas75
Modérateur
Modérateur
Lukas75


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1188
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 75
Points : 1192
Date d'inscription : 14/08/2018

Quels éleveurs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels éleveurs ?   Quels éleveurs ? Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 21:33

Bonsoir,

Alors pour cette mutation, pas facile. Il faudrait que tu te diriges vers des élevages type Reptilis et Reptiligne. Nicolas Hussard, gérant de Reptiligne, est un fana des boidés. Il pourrait peut-être te rediriger vers un éleveur. Sinon dans les bourses allemandes, néerlandaises. (attention si pris à l'étranger, il faut le faire identifier dans les 8 jours suivants, et bien faire remplir le certificat de cession, pour rappel).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels éleveurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éleveurs ?
» éleveurs
» Eleveurs?
» Avis aux eleveurs
» Nombreuses questions à propos de Pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: