L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier gecko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David79
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 10
Age : 17
Localisation (Ville + Code Postal) : 1205
Points : 16
Date d'inscription : 16/12/2021

Mon premier gecko  Empty
MessageSujet: Mon premier gecko    Mon premier gecko  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 19:31

Bonjour j’ai 15 ans,


Je voulais juste savoir vos opinions vu que je suis débutant et je me suis informé le plus possible .je me suis aussi un peux guider sur quelles que vidéos mais j’ai l’impression que j’ai des erreurs

Je vais mètre une photo dans quelles que  minutes mais voilà alors sur le côté gauche j’ai une lampe chauffante de 50 w et une lampe solar glow Uv je crois que il est à 50w aussi je sais que ça serait mieux un tapis chauffant mais j’en ai commandé un et il arrive dans quelques semaine

Dans le côté  du point chaud y’a que des copo de bois grands comme ça il l’es mangent  pas et sur son côté froid j’ai de la terre argileuse pour planter mes trois plantes de décoration de  derrière et par dessus j’ai de la terre argileuse j’ai mit les gros copo.y’a une cachette en bois sur la gouache  pas très prêt du point chaud et pas très loin de son point froid une boîte à mue que je humidifie quand elle est sec


Il a apene un ans je l’es acheté y’a trois mois en octobre je lui donne à manger des crickets et pas tout le temp c’est quelle que fois des verres de farines


Sincèrement si j’ai fait des erreurs je voudrais tout savoir et merci pour tous vos conseil




Voici les photos

Mon premier gecko  4ad01310
Mon premier gecko  82bd6a10
Mon premier gecko  C59c8110