L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Phelsuma madagascarensis matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shamalow
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 135
Date d'inscription : 31/12/2018

Phelsuma madagascarensis matériel Empty
MessageSujet: Phelsuma madagascarensis matériel   Phelsuma madagascarensis matériel Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:31

Bonjour,

Je débute l'élaboration de mon terrarium pour accueillir un phelsuma madagascarensis et j'aurai besoin de vos conseils par rapport au matériel technique et aux marques que vous préférez/conseillez.

Mon terrarium fait 120*60*120 en verre. Mes questions reposent sur :

Quels éclairages utiliser pour la chaleur et pour les UV ? A savoir que le Terra sera également bien planté. Je sais d'avance qu'il ne faut pas que je me tourne vers la marque exoterra donc si vous avez d'autres propositions c'est avec plaisir !

Comment faire pour la protection des lampes ? Vu que ce petit lézard grimpe sur toutes les surfaces

Quel brumisateur me conseillez vous ? Je pensais au fogger XL à ultrasons de trixie

Avez vous quelques propositions de plantes ? Plutôt facile et résistantes qui peuvent convenir à la vie en terrarium

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
JayP7
Modérateur
Modérateur
JayP7


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2798
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2862
Date d'inscription : 10/02/2016

Phelsuma madagascarensis matériel Empty