L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pogona agressif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oliza
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : belgiqui (ath)
Points : 0
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona agressif ! Empty
MessageSujet: Pogona agressif !   Pogona agressif ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:41

rebonjour
j ai ebalement un jeune pogona d environ 6 mois tres agressif on me l as offert il ya 2 mois et aucune amelioration il ouvre la gueule siffle et fouette j ai essayer de le laisser tranquille mais c est pire pour le manipuler gare au doigt il ferait tout pour le choper il est d accord que je le nourisse a la main et il en profite pour m mordre ce n est po le premier bebe pog que j ai il peuvent etre craintif mais po agressif et generalement la manipulation suffit a leur donner confiance pensez vous que celui la peut se calmer Pogona agressif ! Araignee Pogona agressif ! Araignee
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
gecko62
Membre actif
Membre actif
gecko62


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

Pogona agressif ! Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif !   Pogona agressif ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:53

je te rassure moi c'est idem j'ai un pogona qui refuse la manip il a 5mois.Moi quand je lui donne a manger dans la main j'ai aucun problème il ne ma jamais mordu c'est simplement quand je fait pour le prendre qu'il refuse.

sinon pour ton pogona je pense avec le temps celui la ce calmera une petite méthode tous les jours place ta main dans terra 5minutes sans meme vouloir le prendre a fonce ton pogona vera que tu lui veus pas mal et a fonce il montrera de lui meme sur ta main

voila j'espère que cela pour d'être utile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedugecko.actifforum.com/index.forum
aureli
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : nancy
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Pogona agressif ! Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif !   Pogona agressif ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:02

Cela va faire plus de deux ans que j'essai d'aprivoiser mon gueko tokeii et je n'ai pas pu constater de nette amélioration.
Il a toujours été trés craintif et il en devient parfois agréssif tout comme toi il m'a déja mordu.
Si cela vient de son caractére tu n'y changera rien, du moins c'est ce dont j'ai peine a croire.
Il faut ke tu l'accepte comme il est, les reptiles ne sont pas à la base des animaux de compagnies dont on peut en faire tout ce que l'on veut.
Du moins c'est la résolution que j'ai pri avec mon queko.
Mais bon, continue a percévérer on ne sait jamais.
Et j'espère pour toi que sa va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
gecko62
Membre actif
Membre actif
gecko62


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nord
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

Pogona agressif ! Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif !   Pogona agressif ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:06

les gecko tokai son très connu pour être des gecko les plus mordeur en les moins manipulable tu peus pas comparai un gecko tokai a un pogona les pogona son vraiment des reptiles très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedugecko.actifforum.com/index.forum
angelus592001
Membre confirmé
Membre confirmé
angelus592001


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing, nord
Points : -7
Date d'inscription : 29/08/2005

Pogona agressif ! Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif !   Pogona agressif ! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:36

mon pogo à bientôt deux ans et je peux le manipuler que depuis peu

il prennait toujours une position de défense et me bouffait dés qu'il le pouvait et pourtant j'ai tenté la technique de la main dans le terra pour l'habituer mais celle ci n'a pas fonctionné, seul le temps y a fait

le pogo est réputé trés sociable oui c'est vrai mais il y a des excéptions comme dans tout

en tout cas lache pas prise il peut trés bien se calmer dans quelques comme dans 1 an


PS au passage avant de poster il est préférrable de passer par la section présentation, je t'invite donc à y aller c'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona agressif ! Empty
MessageSujet: Re: Pogona agressif !   Pogona agressif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona agressif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona agressif
» pogona agressif
» Pogona vitticeps un peu agressif
» iguane agressif
» Boa Agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: