L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un petit renseignement!svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ocece
Membre
Membre
ocece


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:43

je voulais si c'est bon d'avoir une pierre chauffante car jen est une dans mon tetarium et certaines personnes me disent que c'est mauvais et d'autres disent que c'est bien !donc je voulais avoir votre avis!merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
iguanaiguana
Membre actif
Membre actif
iguanaiguana


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : vaucluse
Points : 81
Date d'inscription : 06/12/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:53

Moi j'ai deja du mal a faire confiance aux cables et autres chauffage alors un "Pierre" chauffante hors de question.
En plus la chaleur est trop localisé.
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 13:02

idem le risque de brulure est egalement present
De toute facon si ton terra est regulé comme il faut (niveau temperature) ton lezard saura trouver sa place au point chaud
Revenir en haut Aller en bas
Korova-milkbar
Membre actif
Membre actif
Korova-milkbar


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Alsace
Points : 130
Date d'inscription : 17/10/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:21

J'ai une Physi et elle a une pierre chauffante dans son terrarium, ainsi qu'un tapis chauffant. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait être mauvais pour elle, souvent, elle met le haut de son corps sur la pierre et se détend, elle allonge ses pattes et pose sa tête. Pour le tapis chauffant, qui est disposé sous son substrat, elle y passe bien 2 heures minimum à se détendre.
Qu'une pierre chauffante pouvait provoquer des brûlures, j'ai du mal à me l'imaginer, enfin, le fait que le reptile se laisse volontairement "brûler", je n'sais pas...
Maintenant je n'ai pas d'énormes conaissances sur les reptiles, et encore ce que je dis concerne ma Physi alors je ne sais pas ce qu'il en ai pour les autres reptiles.. je donnes juste mon avis, même s'il se peut que je dise des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
ocece
Membre
Membre
ocece


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:22

merci d'avoir répondu mais moi aussi ils s'etandent apres leur bain et il n'ont pas de brulures comment peut ton savoir si il ont des brulures??
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:40

ca se voit ! c'est une brulure !

les reptiles se laisse bruler (surtout les serpents), ils se sentent bien a la chaleur et y reste sans comprendre qu'ils se brulent!
Revenir en haut Aller en bas
ocece
Membre
Membre
ocece


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : reims
Points : 18
Date d'inscription : 29/12/2008

un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:55

la temperature de mon tetarium et a 33 et 34sa change en faite mais ils ne sont pas bruler je les caresse et frenchement je ne vois aucune brulures merci epinéa quand meme de tes conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit renseignement!svp Empty
MessageSujet: Re: un petit renseignement!svp   un petit renseignement!svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit renseignement!svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit renseignement
» petit renseignement please
» petit renseignement
» petit renseignement
» Petit renseignement sur la cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: