L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 B C I !!! besoin de conseils !

Aller en bas 
+2
dragonbarbuman_
snakelogann
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:24

salut, aujourd'hui j'ai acheter un boa constrictor impérator B C I !!!  besoin de conseils ! 7_1_1062 , je l'ai payé mais l'ai laissé au magasin pour prendre le temps de lui confectionné un beaux terra !! car pour la taille de la betes ne serais ce que dans 3 ans, il me faut un terra d'environ 150/50/50 et c'est pas donné!!! , donc je vais acheter un meuble a IKEA !! de 185/60/60, que je compte le coupé en 2, pour faire un terra de 140 par 60 et un autre dans ce meme meuble , de 45 par 60 ! le boa serait evidement dans le 140 !! cependant je voudrai avoir l'avis de personne qui possède un BCI !! les dimensions d'un terra de 140/60/60 sont elles suffisantes ? quels substrat utilisé ? et avez vous de bon conseil a me donné !!

p s : mon budget est limité, cependant j'ai déjà le termo, la deco, la lumiére et l'animal B C I !!!  besoin de conseils ! 7_1_1062
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:56

pour un BCI male je trouve sa correct excepter pour le 60 de profondeur perso je meterais 90 mais sa peut faire quand meme tandit que pour une femelle tu devrai monté ta longeur a 150 centimetres.

aussi je ne sais pas comment coute ton meuble mais je pense que la faire avec de l'osb serait mieux et moin cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:01

osb c'est quoi ? car ça me coute pas très chère ( 70 euros ) déjà mais si je peu encore baisser ou avoir plus gros pour moins chère !! je veux bien !! on ma dit que c'était un mâle !
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:14

donc si c'est un male ta grandeur est parfaite et 70 euros c'est exelent comme prix mais je pense quand meme qu'avec de l'osb et du pexiglass sa couterais moin cher ..je pourais te dire le prix mais je le connais juste en dollard canadien en consequant 90 $ donc si tu pourais trouver sa fait combien en euros tu pourais savoir si c'est moin cher

de l'osb c'est une sorte de bois autrement connu comme plywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:17

ok, merci, mon terra est a présent terminé de toutes manières !! en tout 150 euros pour tous ( un coffre d'IKEA, vitres plexiglas, railles, colle, lampe tapis chauffant e deco !! ) !!



sa n'a rien a voir ak ce post, mais je te demande a toi car tu m'a l'air sympa, mais la tu risque de me tuer si tu m'a en face de toi !! je suis la balle B C I !!!  besoin de conseils ! 7_2_1201 !! j'ai perdu mon python regius, il s'est sauvé exactement et ma fenêtre de chambre était ouverte !!! le temps que j'arrive dehors, je l'ai vu entré dans un mur de pierre !! j'ai tout enlever délicatement mais en vain ... je la cherche de puis 4h30 !! comment essayer de la faire revenir ? j'ai allumer mon barbecue, et mis des lampes solaire dans ma cour !! merci d'avance et donné tous ce que vous avez !! autant en conseille qu'en humiliation !!
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:55

oooookkkkkkkkk c'Est pas bon sa....sur un autre poste j'ai repondu a cette question si tu veux aller le voir c'est dans les couleuvre et le poste s'apelle qui aurait une astuce c'est un autre tip qui a perdu son serpent...

le truc que j'ai donner c'est de metre un oparleur sur le plancher ,metre une chanson avec beaucoup de basse et metre le son au max..les serpent son attiré par la basse donc s'il est proche il riske de venir mais attention sa peut prendre un bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:10

ok, merci, ben cette nui sa va etre chaud ,
il a fais chaud chez moi aujourdui et elle a mangé juste avant de se sauvé donc je suppose qu'elle pionce la !! sa bouge pa aprés un repas ? et y a t-il un risque d'hypothermie ? car il fait 15 20 ° dehors!! !! merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:19

oui il y a un riske d'hypothermie et d'abbitude sa dor apres un repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:44

erf désolé pour ton python , j'éspére que tu va le retrouver vite car si quelque le vois et qu'il appelle les autorités ... B C I !!!  besoin de conseils ! Hum_

Sinon tu peux toujours essayer la technique a dragon.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:52

ben ouai, les autorités, c'est ce que je craint !!! mais a mon avis elle est déjà morte, elle est dehors depuis hier 4h30, et il a fait assez bon cette nuit mais ce matin, il caillait, je me levais la nuit pour aller voir, mais rien, j'avais laisser un t- shirt a moi en dessous de barbecue allumer !! mais sinon je vais essayer avec les basses a fond dans 1h environ !! sinon ben c'est 6 ans qui s'en vont !!
Revenir en haut Aller en bas
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:05

Je pense pas qu'elle soit morte , c'est assez resistant un reptile. puis faut garder espoir Rolling Eyes Si tu as des voisins cool , prévien les , qui sait ton python as peux etre rechercher la chaleur et est allez chez eux , il pourront peux etre le retrouver , où méme t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:41

mes voisins sont pas tous cool. !! mais elle a pu faire du chemin même après avoir mangé non ? c'est possible qu'elle vienne en mettant des souris dans une petite cage ? c'est ma plus vieille en plus et la plus grosse, je suis dégouter, j'espere que personne ne va la tuer !! merci de vos soutient, avez vous deja perdu un reptile auquelle vous teniez beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:01

Citation :
avez vous deja perdu un reptile auquelle vous teniez beaucoup ?

Non , de toute façon vaut mieu pas car il feront pas long feux avec les deux chats qui les gettent
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:34

en effet !!! lol, bon ben j'ai mis comme on m'ai dit la musique hardtech a fond dans mon jardin a coté de la bouchure, mais rien ( basse pas assez puissante ou python plus dans le coin ? ) !! j'irai chercher des souris demain en espérant l'attirer, c'est possible ? sinon, je pleurerais sur mon sort !!! cette erreur m'apprendra a ne pas la faire 2 fois au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonbarbuman_
Membre confirmé
Membre confirmé
dragonbarbuman_


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Quebec
Points : 582
Date d'inscription : 26/01/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 1:32

malheureusement si la basse na pas marcher sa veut dire quelle est loin mais il ne faut pas perde espoir car ce truc marche seulement 3 fois sur 8

et moi j'ai perdu mon serpent il y a un mois ,il est mort de cause inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquemondial.forumactif.com
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:29

ha, c'est moche ca !! désolé!! j'ai perdu pas mal de reptiles, mais cette perte le ma tuer ... et j'ai jamais de chance, j'ai eu un gecko qui c'est noyer avec ça mue, et mon iguane a attraper une bactérie et c'est laisser mourir !! je préfère en rester au serpent maintenant, c'est plus facile a maintenir !! j'ai parler a mes voisin et copain du quartier et ils sont d'accord pour m'aider, j'espere tellement la retrouver Sad ... mais bon, on apprends de ces erreurs je crois !! merci
Revenir en haut Aller en bas
The-gecko
Membre actif
Membre actif
The-gecko


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Yveline
Points : 245
Date d'inscription : 23/04/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:43

Citation :
j'ai eu un gecko qui c'est noyer avec ça mue

Comment sa noyer avec sa mue ? Shocked

Désolé pour toute t'es béte , mais ne remet pas en doute t'es capacités d'eleveur , c'est de la malchance Wink

J'espere sincerement que tu va retrouver ton serpent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:28

ben pour mon gecko, je ne sais pas vraiment !! je l'ai trouver un matin la tète dans l'eau et sa mue dans la bouche, c'était un gecko dorée je crois !!

ben je commence a douté de mes capacités serieusement, je fais des conneries assez vaste envers mes betes, et c'est vrai que la malchance est la mais j'i suis pas pour rien non plus !!! mes conneries se sont calmée a mes 14 ans et la, je perd mon python dehors !!! sa recommence quoi !! merci quand meme de votre soutient, d'autres personne m'aurais surement incendiés !!
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:39

Je t aurrais bien incendié B C I !!!  besoin de conseils ! 10_9_141

non plus sérieusement,ont a tous fait des erreurs mais maintenant tu as le forum,le seul truc que j aime pas entendre c est qu on apprend de ses erreurs,c est plutot eux qui ont appris de tes erreures

n hésite pas a poser des questions ou poster des photos pour les critiques,vaut mieux une critique qu un décès ou une évasion,
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:45

oui pas faux, sa me fait assez chier d'ailleurs , si je peu me permettre !! merci
pour revenir a mon BCI, quelle taille il va faire plus tard ? et dans 3 mois environ, ? je vais le cherché samdi et il fait 60 70 de vue !! merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:56

je me doute que ca te fait ch...,

je pense jusqu a 2200,2300 mm

tu as fait quelle installe?

T u es préparé a son arrivé pour ne pas faire d erreurs?
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:46

oui je prepare tout, en ce moment !!

installe, ben si tu parle de la taille du terra , deco et chauffage !!

j'ai un terra de 90/40/40 provisoire, je lui prepare un de 200/60/50 definitive, avec tapis chauffant tapis d'herbe sinthétik, les lampe je c pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:54

oui c est de ca que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:30

et c'est correct ? pour la lampe j'ai prevu du pas chere !! du genre petite lampers a piles, diode!! ca va ? merci pour tout !! je vais me coucher, repondez demain svp ! merci
Revenir en haut Aller en bas
seb.carole
Membre passionné
Membre passionné
seb.carole


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1773
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : sedan
Points : 1899
Date d'inscription : 20/07/2008

B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:14

je laisse les pros serpents répondrent pour le maintien,mais tu crois qu une lampe a piles éclairera assez et te coutera moins chère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B C I !!!  besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: B C I !!! besoin de conseils !   B C I !!!  besoin de conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B C I !!! besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils! :)
» Besoin de vos conseils
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: