L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premiere achat ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ldouk
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ldouk


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : valenciennes
Points : 712
Date d'inscription : 20/06/2009

premiere achat ??? Empty
MessageSujet: premiere achat ???   premiere achat ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:35

bonjour,

Alors voila je suis débutant et samedi j'irai chercher mon premier serpent et j'hésite donc dite moi ce que vous pensez je vais avoir un terra de 100*50*50 ou 90*45*50 je cherche un serpent pas trop difficile a maintenir donc d'après ce que j'ai lu un elaphe ou un lampro serait bien mais je voulais savoir si tous les type peuvent être prit par un débutant j'aime surtout les coloré ! quel sont les coup d'investissement en matériel pour les différent type merci d'avance a ceux qui me répondront.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

premiere achat ??? Empty
MessageSujet: Re: premiere achat ???   premiere achat ??? Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:26

Dans un premier temps la taille de ton terra dépendra de la taille de ton serpent!Nul besoin d'avoir un terra de 90x45x50 (par exemple) si ton serpent mesure une 60aine de cms car ce dernier risque de stresser!