L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Durée de vie d'un rat ?

Aller en bas 
+6
Lune
akita
julien14
Akane
lessimstar
Greg
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fivel
Membre
Membre
fivel


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dino tu me plait....   Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 19:36

toi je t'aime bien lol!!!
mes rats sont egalement en liberté est respect aussi mon territoire...
ne jamais prendre les rats pour des animaux stupide....ils sont loin de l'être!!! ils comprennent trés bien ce qu'on veut leur faire comprendre... moi j'ai 2 rats, 2 rats completement tarés!!! qui adore ce jeter du haut de ma table... aller comprendre pourquoi??? ce sont des rats cascadeurs lol
non mais quand je dit se jeter je veut pas dire sauter.... je dit bien se jeter, se laisser tombés la tête la premiére... d'ailleur "ganja" la plus vieille c'est fait trés trés mal une fois...mais sa ne l'empeche pas de recommencer...
enfin...ce sont mes bêtes adorer... et je trouve completement bêtes les gens qui croivent qu'un rat domestique doit rester en cage.
laisser vos rats un peu en libertés et vous verrais a quel point il deviennent heureux et ils vous en aimeront d'autant plus.
un bon point pour dino!!!
Revenir en haut Aller en bas
dino
Nouveau membre
Nouveau membre
dino


Nombre de messages : 8
Localisation (Ville + Code Postal) : nice
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un rat ?   Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 1:36

merci fivel!!!! Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Smiley4
ca me touche sincerement,il est tres plaisant de parlé a kelekun ki respecte les meme critere sur les animaux....ou autres....
et ki possede un language ossi...soutenu!lollololol
j espere te revoir vite sur ces forum!
tres sincerement....et amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fivel
Membre
Membre
fivel


Nombre de messages : 10
Points : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2005 - 14:55

merci dino!
je crois que respecter les animaux est avant tout respecter la nature comme on le doit!!!
la nature est notre mére nourriciére et je pense que toutes les personnes qui ne l'as respecte pas , se trouveront un jour puni par celle ci, sans que cette personne s'en rende compte pour autant!!
je pense que l'ont devrais plus respecter les animaux que les homme eux même!!! quand les animaux chasse ou attaque c'est par instinct de survie, nous les hommes c'est bien plus par méchanceté et egoisme....
je ne me la joue pas peace and love mais bon.....
respecter la nature et croyez moi quelle vous le rendras (je sais de quoi je parle , je vis dans un lieu naturel........) et souvent aider par celle ci!!
ciao;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie d'un rat ?   Durée de vie d'un rat ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie d'un rat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temperature / durée
» Powersun durée de vie
» durée de vie d'un gécko léopard
» Durée de vie d'un Python Royal ?
» Fréquence et durée de la brumisation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: